Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probabilité de gain avec la roue Prizee ?

Aller en bas 
+43
Seky
Ode11
krAzyy
elua
MmAariuSs
.:RoMaster:.
leptisam
gigile69
Lucas2709
tigrouscal
lucien.dubois
SJS-Hunter
alex-414
Hewlettpakard
charlingals1
ratchet49
alessandro88100
glurp
RayZii
antolumax
pierre.danty
mika12345
Dyl1294
amirdu94260
spikeff
meletben
kenleloveur
elale59
xfreencchx
kamtcha
Toni99
farfadaizaza
jfrancois
3l3ktr0
franckclem222
aurore
teazor
libertie33
touty76
julworld
Bichel71
Guinigod
flexx35
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011, 17:57

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
kenleloveur
Junior II
Junior II
kenleloveur


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 18:58

PACKS + !!
Rien de plus simple pour avoir des packs + ! Inscris toi ****** ! Ça ne te coûte rien de me mettre en parrain (directement en cliquant sur le lien)

Merci Smile

Modération par Julworld.
Revenir en haut Aller en bas
meletben
Nouveau membre
Nouveau membre
meletben


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011, 07:06

Bonjour, ca fait depuis un petit moment deja que je connais prizee et pour tout vous dire, j'ai deja gagné un disque dur externe 1 to, une souris nomade et un stylo laser. En effet, depuis quelques temps il est tres difficile de gagner des gros lots (tres dur de gagner la wii et la xBox T.T) Mais bon, je pense que tout ceci est une histoire de chance vu que j'ai quand meme gagné un disque externe du premier coup... (alors que je rejoue pour la 7eme fois pour ma wii --')

J'espere que vous reprendrez "confiance", apres tout ce n'est qu'un jeu, histoire de passer du "bon" temps...
Je ne desespere pas, 8 eme fois aujourd'hui, et je n'ai pas gagner \o/ je n'utilise pas trop de pack plus... depuis 2 ans : 4 pack seulement a 1,50...

Bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meletben
Nouveau membre
Nouveau membre
meletben


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011, 07:09

Ah oui, j'habite a l'ile de la reunion alors vous voyez U.U
Essayer les petits cadeaux, pour vous remotivez !!! (c'est ce que je fais U.U)
Revenir en haut Aller en bas
spikeff
Nouveau membre
Nouveau membre
spikeff


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2011, 18:11

bonjour,
voila je ne sais plus depuis combien de temps je suis sur prizee, 8 ans 10 ans peut etre et sa fait bien 5-6 ans que je suis a plus de 1500 bubz, aujourd'hui je suis a plus de 2000 bubz et bien depuis que j'ai cette 1500 bubz j'essaye de gagner des cadeaux et bien sa ne donne rien.
j'ai tous essayé sans abonnement, avec abonnement VIP le plus élevé, de gagné des cadeaux a 10€ jusqu'à 1000€ mais rien n'y fait je ne gagne absolument rien et sa fait deux ans que j'aimerais pouvoir me désinscrire car sa ne m'interresse plus d'y jouer, mais le fait de voir tous ce que j'y ai investi partir en fumer m'en empêche et j'essaye toujours de gagner ne serais qu'un cadeaux.
donc pour moi le système de cadeaux est une pure arnaque depuis longtemps et aujourd'hui je ne sais plus que faire pour gagner un cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
amirdu94260
Nouveau membre
Nouveau membre
amirdu94260


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 04 Aoû 2011, 13:48

C'est probablement parce que tu vise beaucoup trop haut pour les cadeaux ! Shocked
Regarde moi ca fait que quelques mois que je joue a prizee et j'ai gagné 3 cadeaux facilement ... Wink
Si tu regarde bien si par exemple tu achetes le stylo caméra les chances de tomber sur la case cadeaux est 1 chance sur 4 soit 20 % de gagner le cadeau Surprised
Et si tu REREgarde bien le sac isotherme lunch, on a 5 cases cadeaux sur 16 cases (je sais pas ca fait combien en pourcentages Oo mdr )
En gros vise pas trop haut et reste zen tu gagneras bien un cadeau Cool
Bon courage sole jap
Revenir en haut Aller en bas
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 04 Aoû 2011, 22:55

Le nombre de cases "cadeaux" ne veut rien dire, c'est Prizee qui décide de qui gagnera quoi et à quel moment, tout est prévu, il faut avoir énormément de chance pour gagner un cadeau, seuls les petits cadeaux sont assez faciles à obtenir, et encore pour le Mug j'ai tourné 33 fois la roue avant de le gagner..
Depuis mon inscription en 2004, j'ai vu plusieurs Prizee et j'ai eu le temps de comprendre à quoi ils allaient en venir, mais bon je n'abandonnerais pas ce site pour autant, avec tout ce que j'y ai gagné sole
Puis bon il me fais encore passer de bons moments malgrès la fermeture du forum et leur volonté de s'enrichir..
Revenir en haut Aller en bas
spikeff
Nouveau membre
Nouveau membre
spikeff


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Aoû 2011, 16:30

les trucs que j'ai gagné c'était quand il fallait acheté tans de pack+ pour avoir tel cadeaux mais c'est tous après j'ai tous essayé, les tickets a gratter, les cadeaux en vitrines aussi bien les petits que les gros cadeaux, d'ailleurs au début je tenté les gros et après 2-3 mois je faisait plus que les petites cadeaux.
avec la roue depuis que c'est sortis je l'ai tourné tous les 2-3 jours mais je n'ai encore rien gagné.
Après comme je l'ai déjà indiqué je veux pouvoir me désinscrire du site car sa ne m'intéresse plus d'y jouer mais comme j'y ai beaucoup investie, j'aimerais pouvoir en récupérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Aoû 2011, 17:40

Salut a tous ,

a votre avis je veux acheter le beats studio blanc a 250 bubz est ce que j ai des chances de le gagner ?
ps : j ai deja rentre 8 alopass en clair je me suis abonné 8 fois pour une durée de 1 semaine



merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Aoû 2011, 22:42

Bah évidemment que tu as une chance de le gagner mais une chance sur je ne sais combien de personne sole

L'abonnement au club ne sert plus à grand chose actuellement, mais bonne chance à toi rose
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 07 Aoû 2011, 09:14

encore un truc qui n'a rien a voir
Combien de valise avez vous au jeu du tour du monde en 21 jours ?
et quelqu'un ayant beaucoup de bubz pourrait-il vérfier les objectifs a atteindre pour obtenir le beats svp .

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 07 Aoû 2011, 18:41

C'est pas beaucoup 250 Bubz tirlangue

Sinon voici les objectifs :

- Réussir les niveaux 1 Elite à 10 Elite de Jumpee
- Réussir 21 parties de Pic'Bulle aux niveaux Elite
- Réussir 10 parties de Jardin Secret aux niveaux Elite

Mais ceux-ci changent tout les jours Wink


Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 07 Aoû 2011, 21:45

comment ca changent tout les jours ???
donc demain par exemple ce ne sera pas ces objectifs ?
ps combien de valise as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 08 Aoû 2011, 12:00

Je ne joue pas à ce jeu évènement Wink

Oui, les objectifs changent chaque jour rose
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 04:30

laisse tomber ça me gave ce casque je le veux mais ça commence verymad ça fait 10 fois que je le tente à chaque ya 1 case cadeau et je loin à chaque fois j'ai 630 bubbz Vip pour 300jours et rien ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 07:45

moi aussi je le veut grave perso en 2 jours j'ai gagner près de 200 bubz juste pour ce casque mais je commence a regretter d'avoir acheter autant de allopass . Sinon pour la station de reveil idual a 69bubz vous pensez que c est facile ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 08:20

j'en sais rien perso avec 630 bubbzs je m'en fou un peu de ça
Revenir en haut Aller en bas
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 08:37

Vous ne pourrez pas m'égaler je pense, j'ai gagné mon Mug Prizee au bout de 33 Tours de Roue tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 11:18

sérieux waaaa je pense que je ne réussirai donc jamais à avoir mon radio réveil et encore moins mon beats !!!!
ps : je ne sais pas comment tu fait pour payer 8€ de frais de port pour un mug a 3€
Revenir en haut Aller en bas
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 11:50

J'ai payer 3€ de Frais de Port pour le Mug, pas 8€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 14:09

ah ok mais bon meme 3€ c'est chère payé pour un mug avec jusqu'a 3 mois d'attente .
D'ailleur combien de temps as tu attendu pour recevoir ton mug ?
Revenir en haut Aller en bas
amirdu94260
Nouveau membre
Nouveau membre
amirdu94260


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 17:34

Euh ... le temps d'attente pour un cadeau aussi simple que le mug c'est seulement 2 semaines sole
Apres il faut pas attendre devant la boite aux lettres chaque jour xD sole
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 09 Aoû 2011, 19:07

Quelqu'un a t il gagné un beat ( le casque ) , un siege shiatsu ou le radio réveil idual a 69bubz ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
antolumax
Nouveau membre
Nouveau membre
antolumax


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011, 03:01

Salut à tous moi aussi j'essaie de gagner le beat avec la roue en mousse mais sa fait qu'une fois que je tente .

Sinon pour les valises j'enn ai eu 3 en 15 - 20 min ( les 3 premières tout le monde peut les avoir sans avoir de la chance ) sinon la dernière ben...j'ai utilisé pas moin de 580 jetons mais rien eu n_n . Malchance ou Escroquerie ? telle est la question...Mais en meme temps se dire que c'est de la malchance c'est d'être complètement Niais !

Et les Niais sont les clients favoris de Prizee . Et cela fait bien longtemps que j'en ai eu assez de faire partie de cette clientèle car après avoir écoulé des centaines d'euros j'avais enfin compris , mais sa ne veut pas dire que je vais stop Prizee car dorénavant je ne paierais plus pour jouer .

Je vous tiendrais au courrant si je parviens à gagner le beat avec un peu de chance je l'aurais cette année x) .
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011, 15:45

encore 1 tentatives et tjrs 1 seule case cadeau ce qui reduit pas mal les cahances de tomber dessus quand même.Demain ou ce soir je ferais une autre tentative.

Antolumax tu avais cb de cases cadeau lors de ta tentative ?

J'ai contacté Yron 67 sur youtube pour ceux qui connaisse et je lui demandé de tenter le casque BEAT, il m'a dit qu'il essayerait de faire tournée pour le casque.

En esperant que la prochaine sera la bonne....

N'hésitez pas si il y a des témoignages pour des tentatives avec la roue.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité de gain avec la roue Prizee ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe à la télé avec Prizee.com !!
» Notre rencontre avec le staff Prizee
» Création BIg Reseau Prizee express avec suivi
» prizee code avec un reseau fort de 46 membre déjà 140RNX01
» VIP et Roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Les cadeaux-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit