Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 VIP et Roue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcer
Nouveau membre
Nouveau membre
Marcer


Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

VIP et Roue Empty
MessageSujet: VIP et Roue   VIP et Roue Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011, 10:49

Bonjour , est-il possible que les développeurs de Prizee annule la roue ou augmente le taux de chance de gagner un cadeau avec la roue pour les membres VIP car j'ai 3 recharge ( 2 recharge 80 jetons et 1 recharge 800 jetons) et j'essaie de gagner le Pack PS3 320Go + Little Big Planet mais à chaque fois je perds sur la roue , s'il vous plait pouvez-vous y faire quelque chose
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

VIP et Roue Empty
MessageSujet: Re: VIP et Roue   VIP et Roue Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011, 11:12

Bonjour,

Pensez à faire votre présentation dans la partie "Présentation" du forum. Merci d'avance. Wink

Ensuite, pour répondre à votre question; nous sommes dépendant de la société Prizee... nous ne pouvons donc rien faire pour cela... La seule façon est qu'un grand nombre de personne exprime cela auprès de Prizee...

Après, je reconnais que le système est vraiment décevant... mais nous ne pouvons pour le moment rien y faire (sauf proposer une idée de changement de la boutique, mais qui sait si elle sera lue...). Nous reçevons beaucoup de remarque sur ce sujet qui agace... malheureusement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

VIP et Roue Empty
MessageSujet: Re: VIP et Roue   VIP et Roue Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011, 19:59

comme le dit si bien julworld, leurs système est très décevante. Après je ne pense même pas que quelqu’un peut vraiment gagner un gros lot j'ai essayer déjà une dizaine de fois entre smartphone, pc portable, 3ds sans succès. Cependant je pense pas qu'il y est un % plus élevé pour les personnes VIP car il n'y a plus d'avantage pour les VIP mise à par les bubzs doublé. Pour moi il ne feront pas un si gros avantage pour les VIP déjà qu'ils en ont supprimé beaucoup de petits.
En fin bref, à toi de voir après, je t'es dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

VIP et Roue Empty
MessageSujet: Re: VIP et Roue   VIP et Roue Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 19:42

Bonsoir,

Je vérrouille, suite de la discussion ici :
http://www.prizeefrance.com/t7963-probabilite-de-gain-avec-la-roue-prizee

ps : pensez à faire votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





VIP et Roue Empty
MessageSujet: Re: VIP et Roue   VIP et Roue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP et Roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau jeu "la roue"
» La roue tourne...
» La roue de la chance!
» J'en peux plus de la roue de la chaaance :D Voilà mon code !
» PETITION ROUE CADEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit