Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Probabilité de gain avec la roue Prizee ?

Aller en bas 
+43
Seky
Ode11
krAzyy
elua
MmAariuSs
.:RoMaster:.
leptisam
gigile69
Lucas2709
tigrouscal
lucien.dubois
SJS-Hunter
alex-414
Hewlettpakard
charlingals1
ratchet49
alessandro88100
glurp
RayZii
antolumax
pierre.danty
mika12345
Dyl1294
amirdu94260
spikeff
meletben
kenleloveur
elale59
xfreencchx
kamtcha
Toni99
farfadaizaza
jfrancois
3l3ktr0
franckclem222
aurore
teazor
libertie33
touty76
julworld
Bichel71
Guinigod
flexx35
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
antolumax
Nouveau membre
Nouveau membre
antolumax


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011, 22:07

Pour le beat c'est 1 case évidemment Smile

Je vais tenter de le gagner la il est minuit et je vais tourner la roue (*croise les doigts*) .

Au pire je te fais un screen de la roue .
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 08:17

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
RayZii
Nouveau membre
Nouveau membre
RayZii


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 09:13

Salut tout le monde !
je viens de me remettre sur prizee parce que c'est les vac et je m'ennui et donc je viens de m'apercevoire qu'il faut maintenant activer la roue pour avoir le cadeau verymad Ma question c'est : La wii vaut le coup? C'est accessible pour un gars qui ne paye pas de compte prizee + ou tout le tralala ? Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 10:04

Ben pour ma part, j'ai essayé de gagné le robot aspirateur (qui est aussi facile à avoir que le siège de massage), j'ai pas encore réussi. Mais entre temps, j'ai gagné la bouillote pour ma moitié. Au premier tour de roue.
Pour la wii, la xbox ou tout ces trucs un peu cher, quasi aucune chance à mon avis.

Je ne sais plus qui l'a dit, mais je pense que rien n'a changé par rapport à avant. Il y a N exemplaires pour un cadeau donné à gagner par jour. Les chances de gagner un cadeau sont ridicules et inversement proportionnelles au prix du cadeau. Et une fois que le stock est épuisé, ça tombe à 0. Bref, on valide ses objectifs pour rien.

Donc, les consoles, qui étaient déjà à très peu d'exemplaire par jour à l'époque des tirages au sort ... ben y'en a toujours aussi peu, voir même encore moins puisque maintenant, ils n'ont même plus besoin d'afficher combien il y en a. Je suis même persuadé que certains jours, le cadeau est toujours affiché mais il y a 0 en stock ...

Peut être qu'on pourrait essayer de faire des stats avec nos tours de roue victorieux/foireux selon l'heure à laquelle on tourne la roue. on verrait si statistiquement les chances baissent avec le temps.

Toujours est-il que c'est juste une grosse couillonade habillé de hasard. Il y a marqué quelque part que c'est sous contrôle d'huissier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RayZii
Nouveau membre
Nouveau membre
RayZii


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 15:35

Merci glurp sole

"Peut être qu'on pourrait essayer de faire des stats avec nos tours de roue victorieux/foireux selon l'heure à laquelle on tourne la roue. on verrait si statistiquement les chances baissent avec le temps." bonne idée jap

Mais donc grossomodo on ne gagne que des cadeaux de 10 euro et on paye 5 euro de frais de port puis faut attendre 3 mois burk
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 20:10

et pour la station d accueil ? quelqu un a deja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 21:16

sérieux ça me gave cette roue de mer2 tjrs que 1 seule case cadeau 700 bubbz au compteur, un cadeau a 250 bubbz c'est pas la mort non plus.

C'est le seul qui m'intéresse vraiment j'ai pété mon casque ya 2 jours j'en ai besoin bordel

Déjà que avant il y avais que 1 écouteur /2 qui marchais (g marché dessus par inadvertance et le fil c'est rompu et la rebelote)

Oui je sais fo etre c** mais bon ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011, 21:16

je retente la roue taleur donc je vous tiens o courant
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 01:17

bien sur encore perdu et encore 1 seule case ça me gave cette mer2
Revenir en haut Aller en bas
antolumax
Nouveau membre
Nouveau membre
antolumax


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 04:52

Ben alors j'ai perdu évidemment . x)


Sinon pour le screen il faut que j'attende pour le post on me dit que pour l'instant je ne peux pas encore insérer de lien externe .
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 09:09

Bon je me lance je vais essayer de remporter le chargeur universel a 50 bubz .
Je vous donne le resultat dans 1-2 jours
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 09:41

RayZii a écrit:

Mais donc grossomodo on ne gagne que des cadeaux de 10 euro et on paye 5 euro de frais de port puis faut attendre 3 mois burk

Ah, pour le délai, par contre, ça va. J'ai attendu la bouillotte environ 1 mois. C'est tout sole
Pour les frais de port, c'est vrai que c'est abusé pour une partie des cadeaux pas chers. En fait, pour la bouillotte, c'était 5 €, je me suis dit que ça arriverait en colissimo ou un truc dans ce genre. En fait, j'ai reçu une enveloppe un peu rembourré, directement dans ma boite, affranchie normalement (avec un tampon, mais en tarif normal pour le poid), sans suivi, ni rien qui puisse justifier un prix pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 10:50

Bonjour,

Antolumax, pense à faire ta présentation, dans cette partie :
http://www.prizeefrance.com/f16-presentation

Merci d'avance et bonne journée. Smile


ps : concernant la possibilité des liens externes, cela devient possible, qu'une fois un certains nombres de messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
RayZii
Nouveau membre
Nouveau membre
RayZii


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 19:50

Je sais que j'ai peu de chance mais je vais tout de meme tenter la roue pour des cadeaux de valeur money
Payer des frais de port pour un cadeau de 20 bubz ne m'nterresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 12:14

encore un tour de roue pour le casque et.............à une case près j'y est cru là cry

bien sur que 1 case cadeau

les objectifs était pour moi impossible aujourd'hui je vais tourner ce soir ou demain pour le Xperia

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
RayZii
Nouveau membre
Nouveau membre
RayZii


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 18:01

Ok geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011, 23:42

bon perdu pour la tentative pour le xperia

tjrs 1 seule case ça me gave

demain je tourne a nouveau pour le casque
les objectifs sont fini donc a demain
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 08:28

bon j'ai aussi perdu pour le chargeur universel ( 2 cases gagnantes ) je test l ipod shuffle et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 23:11

Bon encore un echec cuisant pour le casque

1 seule case

j'étais loin cette fois

bilan: 3.70bubbz

Je suis en train de remplir les objectifs encore une fois pour le casque.........

Good luck everybody
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 08:00

mais comment faite vous pour remplir ces objectifs de malade ???
ps : quelqu'un pourrait il m'expliquer l'ancien systéme ( celui du tirage au sort ) : pourquoi devions nous miser des jetons ? plu on miser plus on avait de chance ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 13:08

Tiens ça faisait longtemps sole
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 16:12

beh mika c pas trop difficile non plus les objectifs.

prizee te demandes de réussir 41 parties pour les cadeau avec plus ou moins de valeurs comme le casque mais aussi comme l'ipod ou même le home cinema.

ensuite c souvent du style réussir les niveaux 1E à 10E dans 2 jeux et faire 21 parties E dans un 3ème jeux.

donc sachant que les objectifs change tt les jours il y a un moment où tu vas pouvoir les faire.

après le jeu de la semaine avec le grattage ça te rapporte plus de bubbz que de finir les jeux mais je pense que si tu veux avoir une chance de tourner la roue il faut s'entrainer aux jeux classiques.

en+, on le voit bien on peut avoir 251 , 800 ou 10 000 bubbz , c'est pas ça qui changera t'es chances de gagner.

objectifs en cours je vous tiens au courant pour une autre tentative pour le casque
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 17:25

quelqu'un pour m expliquer l'ancien systeme ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre.danty
Junior I
Junior I
pierre.danty


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 21:14

moi g pas connus l'ancien système mais d'après ce que j'ai compris c'était un système d'enchères et de tirage au sort.

par exemple il y avait 3 ipod a gagner dans la journée et 425 demandeurs..........il y avait un tirage au sort pour connaître les vainqueurs du cadeau

par exemple un ipod vallait 150 bubbz et il y avait un prix que tu devais donner pour acquérir le cadeau par exemple 750 bubbz.

après je sais pas si les 2 systemes marchaient en même temps ou si l'un a remplacé l'autre.

voilà c'était a peu près ce système de ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
mika12345
Junior I
Junior I
mika12345


Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 16:48

bon evidement pour l ipod suffle c est perdu aussi . 1 case gagnante a 10h23 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité de gain avec la roue Prizee ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe à la télé avec Prizee.com !!
» Notre rencontre avec le staff Prizee
» Création BIg Reseau Prizee express avec suivi
» prizee code avec un reseau fort de 46 membre déjà 140RNX01
» VIP et Roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Les cadeaux-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit