Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Création BIg Reseau Prizee express avec suivi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Empty
MessageSujet: Création BIg Reseau Prizee express avec suivi    Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:03

Bonjour à tous,

Je souhaite créer un grand réseau prizee express afin d'obtenir les cadeaux plus rapidement

Pour cela je vous rappel : une fois que vous rentrez le code il vous faut débourser 9,90€ pour valider le prizee express et recevoir votre code que vous aurez à diffusez par la suite. Si vous ne prenez pas l'offre à 9,9€ le code vous sera INUTILE.

Pour les personnes intéressées voici mon code :1L2Y5001

Toutes les personnes s'inscrivant à ce réseau auront bien entendu la possibilité de partager leur code via ce topic et les autres topic sur d'autres forum que je controle leur permettant une plus visibilité et donc plus de Membvre
Revenir en haut Aller en bas
labohuiles
Junior I
Junior I
labohuiles


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011

Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Empty
MessageSujet: Re: Création BIg Reseau Prizee express avec suivi    Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:09

Explique moi ce que c'est prizee express stp

Merci fish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/t8206-le-clan-pays-cash-recrute-moti
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Empty
MessageSujet: Re: Création BIg Reseau Prizee express avec suivi    Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:19

prizee express permet de gagner des cadeaux sur prizee a coup sur sans loterie, il suffit juste de diffuser son code prizee express à suffisamment de personnes. pour cela il te faut un code prizee express. Avec le mien tu peut avoir accés a ce service et ainsi obtenir les cadeaux de ton choix un fois ta barre prizee express (celle ci se remplie lorsque les membres de ton reseau obtienne leur code prizee express pour cela il faut payé 9,9€ sur prizee sinon cela ne sert a rien!!!) et ensuite il suffit de diffuser son code à d'autres personnes qui elle meme achete l'option prizee express à 9,9€

a savoir que les invités des tes invités te permettent eux aussi de remplir ta barre prizee express d'ou l'importance d'avoir le réseaux le plus vaste possible afin d’obtenir ses cadeaux très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Empty
MessageSujet: Re: Création BIg Reseau Prizee express avec suivi    Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:56

Il reste 14 places !!!!
Code : 1L2Y5001

Membres sérieux uniquement pouvant validé le prizee express a 9,90€
Revenir en haut Aller en bas
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Empty
MessageSujet: Re: Création BIg Reseau Prizee express avec suivi    Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 15:53

Les personnes ayant utilisées mon code seront aidées pour construire leur réseaux aprés l'obtention de leur code prizee express.

Vous pouvez me contacter par MP si vous le souhaité ou me retrouver sur prizee dans le clan PECHEURS

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Empty
MessageSujet: Re: Création BIg Reseau Prizee express avec suivi    Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:20

13 places restantes code 1L2Y5001

7 attentes de validations du prizee express

Merci au membres de validé rapidement afin que je puisse communiquer votre code et donc agrandir notre réseau
Revenir en haut Aller en bas
varus49
Junior II
Junior II
varus49


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2011

Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Empty
MessageSujet: Re: Création BIg Reseau Prizee express avec suivi    Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:34

salut a tous les priziens voici mon code priz'express 1KPLYB01 utilisez le avec sagesse et surtout si vous êtes sur de dépenser 9.90 euros pour la recharge du priz'express et si vous avez envie de gagner un cadeau le plus rapidement possible
pour ceux qui ajoute mon code donnez moi votre pseudo par message et votre code que je le mette sur mon sujet prizee France pour que ca aille plus vite mon pseudo est varus49 (sur prizee )merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Empty
MessageSujet: Re: Création BIg Reseau Prizee express avec suivi    Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:48

Je vérrouille ce sujet, sachant que vous en possédez un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Empty
MessageSujet: Re: Création BIg Reseau Prizee express avec suivi    Création BIg Reseau Prizee express avec suivi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Création BIg Reseau Prizee express avec suivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un réseau Prizee Fiable
» Code Priz'Express 19 places restantes avec suivi
» Création d'un réseau priz express
» creation d un reseau priz express
» Creation d'un réseau Prizz'express solidaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com