Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probabilité de gain avec la roue Prizee ?

Aller en bas 
+43
Seky
Ode11
krAzyy
elua
MmAariuSs
.:RoMaster:.
leptisam
gigile69
Lucas2709
tigrouscal
lucien.dubois
SJS-Hunter
alex-414
Hewlettpakard
charlingals1
ratchet49
alessandro88100
glurp
RayZii
antolumax
pierre.danty
mika12345
Dyl1294
amirdu94260
spikeff
meletben
kenleloveur
elale59
xfreencchx
kamtcha
Toni99
farfadaizaza
jfrancois
3l3ktr0
franckclem222
aurore
teazor
libertie33
touty76
julworld
Bichel71
Guinigod
flexx35
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alessandro88100
Junior II
Junior II
alessandro88100


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 03 Nov 2011, 11:59

bonjour voici un code 15H9AH01pour le prizzexpress pour l utiliser il vous faut a tout prix depenser 10 euros mes vous inquitez pas apres faite tourner votre code et rembliser votre bonus rapidement et gratuitement biensur pour avoir un cadeaux de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 10:27

Depuis quelques jours, la roue contient aussi une case pour gagner directement un priz'express. Et j'en ai même gagné un \o/
Revenir en haut Aller en bas
ratchet49
Junior II
Junior II
ratchet49


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011, 12:41

Regardez les CGU :
Citation :
Si le joueur remplit ses objectifs dans les temps, il peut alors participer à la dernière phase du jeu en tournant la «Roue de la Chance». Celle-ci correspond à une simple animation visuelle dont le résultat est prédéterminé par un système d'instant gagnant. Celui-ci permet au joueur, s'il gagne, de remporter le lot qu'il avait sélectionné. Des opérations ponctuelles pourront faire intervenir d'autres méthodes d'attribution de cadeaux. Ces modalités sont expressément précisées si elles viennent à différer du principe décrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
charlingals1
Junior III
Junior III
charlingals1


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011, 20:08

Je suis inscrit sur Prizee depuis des lustres. Et j'ai vu le système de cadeau changé un bon nombre de fois (File d'attente qu'il fallait valider tous les jours, tirage au sort). Depuis que je suis inscris j'ai gagné quelque cadeau (plusieurs chèques de 10 € (ancien cadeau), baladeur, manette de jeux, peluches, porte clé).

Je pense que sur un site comme Prizee, il ne faut pas jouer pour espérer gagner car leur système est très bien rodé pour cela. Par contre si vous jouez pour le plaisir, lorsque vous allez gagner votre cadeau, il vous fera doublement plaisir.

Afin de gagner les cadeaux plus rapidement vous pouvez cumuler les deux systèmes de gain de Prizee (La roue et le Prizee express). A savoir lorsque vous pouvez gagner des Prizee express grâce à la roue. Ceux qui sont gagner sont beaucoup plus valable que ceux qui sont acheter (10%) (dans mon case le robot de cuisine où chaque Prizee express fait augmenter la barre de 0.58%)

En tout cas bon courage à vous tous, ne perdez pas espoir et arrêtons de dépenser pour un site qui ne nous récompense pas comme ils le devraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hewlettpakard
Junior II
Junior II
avatar


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011, 23:13

Bon, j'ai testé un ordinateur portable (celui a 209 bubz), une case gagnante, rien. Prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
alex-414
Junior IV
Junior IV
alex-414


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011, 07:20

Juste avant le systéme de la roue de la chance il y avait un systéme de tirage au sort et ou pouvait revendre les cadeaux mais prizee il ya 5 ans voir plus de sa c'était plusieur facon d'obtenir les cadeaux :
- Enchére
- Grattage 1 ticket sur 2 gagnant
- Echanger directement dans la boutique sans aucune chance ou autre

Mais avant c'est difficile d'avoir les bubz défois avec t'est parti quotidienne tu pouvais avoir que 0.05 centime par jour lol

Mais maintenant c'est le contraire facile davoir les Bubz et difficile les cadeaux sole
Revenir en haut Aller en bas
http://Laxe-P.skyblog.com
SJS-Hunter
Nouveau membre
Nouveau membre
SJS-Hunter


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011, 10:46

J'aimerais bien revenir sur la question de savoir si c'est légal ou non, ce système.
Après tout, au loto l'utilisateur peut lui-même calculer ses chances de gain.

Dans le cas de cette roue, il s'agit d'une boîte noire complètement opaque, et rien, strictement rien, ne garantit qu'on ait une chance non nulle de gagner. Je suis à peu près sûr qu'un jeu où l'on a une chance nulle de gagner serait illégal, prizee a donc dû prouver à un moment donné que l'on pouvait gagner.

Pensez-vous qu'il est possible de contacter l'huissier dépositaire du règlement à ce sujet, qu'il dispose effectivement des informations sur les chances de gains, et qu'il serait autorisé et/ou obligé à nous les fournir?
Revenir en haut Aller en bas
lucien.dubois
Nouveau membre
Nouveau membre
lucien.dubois


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 16:40

Suite au message précédent,
je me demandais si Prizee avait l'obligation de divulguer les % de probabilité des dfférents jeux, entre autre les % de la roulette de la chance?
Par qu'effectivement il me semble que comme à la lotto, on a le droit de savoi le nombre de chance de gagner. Même si comme au LotoMax (au Québec) c'est une chance sur 13 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetiterudit.com
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 19:15

aucune idée sur le sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucien.dubois
Nouveau membre
Nouveau membre
lucien.dubois


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012, 20:47

Parce que légalement je crois que la société Prizee devrait être tenue de divulguer cette information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetiterudit.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012, 18:11

Il me semble (je dit bien il me semble), qu'en cas de demande par courier, auprès de la société Prizee, vous avez la possibilité de reçevoir ce genre d'information. A moins, que le système soit différent, et ne soit donc pas inclus dans la catégorie correspondant au loto. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Lucas2709
Junior II
Junior II
Lucas2709


Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 01 Mar 2012, 19:52

Moi pour testé j'ai commandé une peluche et je l'ai eu du 1er coup mais bon ca doit etre plus dur pour un objet chèr sole
Revenir en haut Aller en bas
gigile69
Nouveau membre
Nouveau membre
gigile69


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Cadeau    Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012, 12:39

Patch iCleer nettoyeur d'écran 4,90 Le 14/03/2012
à 13:35
Expire le 14/03/2012 à 15:35
Voila ce que je vien de gagner pas pensez a screen sole
Revenir en haut Aller en bas
leptisam
Nouveau membre
Nouveau membre
leptisam


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 03 Avr 2012, 06:02

lucien.dubois a écrit:
Parce que légalement je crois que la société Prizee devrait être tenue de divulguer cette information.
J'ai moi même un site de jeux en ligne, et je peux te confirmer que légalement nous ne sommes pas obligés de divulguer ce genre d'information.

Lucas2709 a écrit:
Moi pour testé j'ai commandé une peluche et je l'ai eu du 1er coup mais bon ca doit etre plus dur pour un objet chèr
Pour ma part, les cadeaux qui coûtent moins de 30 bubz, je les ai très souvent du premier coup (grand max au 2ème coup).
Mais au dessus, là ça se complique sole
Revenir en haut Aller en bas
.:RoMaster:.
Nouveau membre
Nouveau membre
.:RoMaster:.


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012, 17:47

Je me suis inscrit juste pour dire que j'ai fais cette remarque au service client :

La roue de la chance prizee n'a pas de chances assez hautes pour gagner un cadeau, c'est beaucoup trop dur de gagner le cadeau souhaité !

Et ils m'ont répondu :

Bonjour,


Je reviens vers vous au sujet de vos interrogations liées aux probabilités de distribution des lots. Je suis malheureusement dans l'impossibilité de vous dévoiler les mécanismes précis du déroulement des tirages. Le Service Clientèle n'est pas autorisé à donner des informations sur le fonctionnement des tirages au sort. Sachez cependant que ceux ci sont faits dans le strict respect du hasard.

Je m'engage néanmoins à relayer votre demande d'information sur le tirage, les probabilités et la nécessité d'une certaine transparence quant aux chances de gains. Cependant, je ne peux affirmer que ce signalement sera suivi d'effet dans un avenir proche.


Cordialement,

Le Service Client Prizee



Peut être un peu d'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
MmAariuSs
Nouveau membre
Nouveau membre
MmAariuSs


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012, 17:37

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai lu un peu toute votre conversation et ça m'a pas mal interpelé.
Donc j'ai demandé :

Bonjour,
Ayant joué énormément de fois avec la roue de la chance pour gagner petits ou gros cadeau. Je n\'ai toujours pas gagné de cadeau. La roue pourrait laisser croire qu\'il y a 1 chance sur 16 mais en revanche on doit avoir une chance sur plusieurs milliers.
J\'ai lu sur un forum qu\'un algorithme avait été créé pour que les gros cadeaux ne soient jamais gagnés et que les petits soient gagnés de temps à autre.
Pourrais-je savoir les statistiques pour gagner les diverses cadeaux ? la probabilité ? Est-ce légale? Pourquoi avoir instauré ce système? Beaucoup d\'inscrits vont le découvrir et quitter le site pour cause \"d\'inutilité\".
Cordialement.
Boutaud Marius

Ils m'ont répondu :

Bonjour,


Je reviens vers vous au sujet de vos interrogations liées aux probabilités de distribution des lots. Je suis malheureusement dans l'impossibilité de vous dévoiler les mécanismes précis du déroulement des tirages. Le Service Clientèle n'est pas autorisé à donner des informations sur le fonctionnement des tirages au sort. Sachez cependant que ceux ci sont faits dans le strict respect du hasard.

Je m'engage néanmoins à relayer votre demande d'information sur le tirage, les probabilités et la nécessité d'une certaine transparence quant aux chances de gains. Cependant, je ne peux affirmer que ce signalement sera suivi d'effet dans un avenir proche.


Cordialement,

Le Service Client Prizee



exactement comme toi .:RoMaster:. Donc :/..
Revenir en haut Aller en bas
elua
Nouveau membre
Nouveau membre
elua


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012, 19:40

ah ah ah, bref, en ce qui me concerne j'espère encore (bêtement sûrement) gagner un gros lot un jour.... cela fait 6 ans que je joue, j'ai 1500 bubz et pas un seul cadeau...j'ai du mal à me dire que je ne gagnerai pas un jour quand même !!!! Hum... cry
j'ai eu le service clientèle au telephone, ils ont été aussi vague avec moi qu'avec toi...
bon jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MmAariuSs
Nouveau membre
Nouveau membre
MmAariuSs


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012, 05:26

Sincèrement prizee j'y crois plus trop. J'y joue depuis 3 ans et maintenant j'y joue que pour m'occuper car je n'ai tjr rien gagner.
J'espère avoir un coup de chance mais bon... Prizee ah beaucoup trop changé. Sad
Bon courage à ceux qui ont encore espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012, 09:16

Et il a encore changé aujourd'hui en supprimant les pseudos et changeant les coffres
Revenir en haut Aller en bas
krAzyy
Junior I
Junior I
krAzyy


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012, 06:47

Prizee est devenu nul ..
Revenir en haut Aller en bas
krAzyy
Junior I
Junior I
krAzyy


Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012, 06:47

Il se foutent de notre geu** !

Jeu de la semaine 4000 jetons pour gagner un chargeur mobile à 10€.

Jeu : Classic Fakir.

Ce sont des profiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ode11
Nouveau membre
Nouveau membre
Ode11


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 08 Juin 2012, 15:22

Bonjour à tous!
J'ai lu votre conversation et, comme vous cela fait quelques temps que je joue a prizee a peine un an, et je n'ai jamais rien gagné, je ne tente que des gros cadeaux genre iTouch car les petits malgré apparement une probabilité de gain plus grande ils sont plutôt inintéressant!
Cet aprèm je me suis décidé a joué a up and down et ! et ! et ! j'ai gagné pendant quelques secondes des patchs cleaners, totalement inintéressant pour ma part je pouvais ensuite gagné un casque mais je n'ai pas réussi, donc je crois que pour moi je vais d'avantage utiliser les jeux hebdomadaires ou les trucs comme ca peut-être que j'aurais plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Seky
Nouveau membre
Nouveau membre
Seky


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012, 13:58

Coucou =)
J'ai déjà gagner des cadeaux comme des peluches mais c'était avant, quand il n'y avait pas la roue de la chance.
Là sa fait environ deux mois que j'essaye de gagner un Ipod, mais à chaque fois je repart avec quelques buzs du genre 0,80, même pas 1 XD Si aujourd’hui j'ai gagné un code prizee'express dans cette roue mais pour gagner le cadeau au final c'est apparemment compliqué et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
guldur
Junior I
Junior I
guldur


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Juil 2012, 06:24

Presque 2 ans que je vois cette maudite roue tournée sans succes, et cette semaine me manquait 3 billes pour le jackphone, evidement acheter jetons, et biensur sur 70-80 jetons je n'ai eu AUCUNE billes,

Comme quoi les proba et prizee sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
VVIIEEDEMERDE
Nouveau membre
Nouveau membre
VVIIEEDEMERDE


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012, 11:19

Nouveau système de cadeau sans la roue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouvelle arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité de gain avec la roue Prizee ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe à la télé avec Prizee.com !!
» Notre rencontre avec le staff Prizee
» Création BIg Reseau Prizee express avec suivi
» prizee code avec un reseau fort de 46 membre déjà 140RNX01
» VIP et Roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Les cadeaux-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit