Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Probabilité de gain avec la roue Prizee ?

Aller en bas 
+43
Seky
Ode11
krAzyy
elua
MmAariuSs
.:RoMaster:.
leptisam
gigile69
Lucas2709
tigrouscal
lucien.dubois
SJS-Hunter
alex-414
Hewlettpakard
charlingals1
ratchet49
alessandro88100
glurp
RayZii
antolumax
pierre.danty
mika12345
Dyl1294
amirdu94260
spikeff
meletben
kenleloveur
elale59
xfreencchx
kamtcha
Toni99
farfadaizaza
jfrancois
3l3ktr0
franckclem222
aurore
teazor
libertie33
touty76
julworld
Bichel71
Guinigod
flexx35
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flexx35
Nouveau membre
Nouveau membre
flexx35


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011, 15:34

Salut

Je demandais si la probabilité de gagner un cadeau avec la roue Prizee était conforme à celle que la roue laisse apparaître. Par exemple, 1 chance sur 16 pour une roue contenant 1 case gagnante sur 16 cases.

J'ai donc écrit à Prizee pour le leur demander :

Citation :

Bonjour Je me pose une question sur le fonctionnement de la roue à tourner pour gagner un cadeau une fois que les objectifs ont été validés. Par exemple, après avoir validé mes objectifs pour un cadeau (disque dur, ou Xbox), je tourne une roue contenant 16 cases dont 1 case gagnante. J'aimerais donc savoir si comme le laisse penser la roue, j'ai 1 chance sur 16 de gagner le cadeau. Ou bien d'autres critères entrent-ils en compte (par exemple, 1 seule Xbox doit être gagnée tous les 10 jours, ...). Merci d'avance pour votre réponse.

Voici leur réponse, ou plutôt comment ils évitent la question :

Citation :

Bonjour,

J’ai bien pris note de votre demande concernant le nouveau système d’obtention des cadeaux. Pour tenter de remporter un cadeau, il vous faut remplir les 3 objectifs spécifiques attribués lors de la validation de votre choix (rendez vous dans Cadeaux, puis cliquez sur Obtenir).
Ces objectifs sont centrés autour des jeux : par exemple réussir le niveau d'un jeu ou jouer un certain nombre de parties d'un autre. Un objectif réalisé est symbolisé par une coche verte. Vous disposez d’un délai de 7 jours pour réussir et valider vos objectifs. Passé ce délai, votre sélection de cadeau sera annulée.

Une fois vos 3 objectifs réussis, il est nécessaire de les valider pour accéder à la Roue des cadeaux. Il ne vous reste qu’à lancer la roue pour tenter de remporter le cadeau. Vous pouvez remporter soit le cadeau soit des Bubz. Si vous obtenez le cadeau, les Bubz correspondants seront retirés de votre contenant. Vous serez ensuite dirigé vers la page « Mon Suivi » pour valider votre gain.

La roue des cadeaux ne peut être tournée qu’une fois par jour. Par conséquent, si vous avez des objectifs en attente de validation, il vous faudra attendre le lendemain pour pouvoir les valider et accéder à nouveau à la roue.

Si, après avoir sélectionné un cadeau celui-ci ne vous convient plus, il est possible de renoncer à votre sélection pour effectuer un autre choix. Il suffit de vous rendre sur la page de suivi de vos objectifs (cliquez sur l'onglet correspondant situé à coté de votre Pseudo), ensuite cliquez sur « Abandonner vos objectifs ». Vous ne pouvez effectuer qu'une annulation par jour.

Les cadeaux sont expédiés en France (y compris en Guadeloupe, Guyane, Martinique et à la Réunion) mais aussi à Monaco, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et en Andorre.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

Non satisfait, je leur repose la question :

Citation :

Bonjour Je vous ai envoyé un mail concernant les probabilités de gagner avec la roue des cadeaux mais vous n'avez fait qu'éviter la question dans votre réponse. J'aimerais donc savoir si comme le laisse penser une roue possédant 1 case gagnante sur 16, j'ai bien 1 chance sur 16 de gagner le cadeau. Ou bien d'autres critères entrent-ils en compte (par exemple, 1 seule Xbox doit être gagnée tous les 10 jours, ...). Merci d'être plus clair dans votre réponse que précédemment. Je doute en effet que le nouveau système de gain de cadeau permette de gagner 1 fois sur 16 un cadeau alors que dans l'ancien système on n'avait parfois qu'une chance sur plusieurs milliers ! Merci

Et leur réponse qui en dit long sur le fait qu'on est pris pour des pigeons :

Citation :

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message, cependant j'ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas en mesure de vous donner cette information. Merci de votre compréhension.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

Il est donc clair que la roue des cadeaux est une pure arnaque, puisque par rapport à l'ancien système, on n'a même pas une estimation du nombre de chance que l'on a de gagner un cadeau !
Est-ce qu'il y a un nombre de cadeau gagné sous x jours (auquel cas il ne servirait à rien de tourner la roue certains jours, si par exemple il y a 1 Xbox tous les 10 jours et que la dernière a été gagnée la veille).
Les joueurs VIP sont-ils favorisés ?

Tout cela n'est pas clair et devrait apparaître clairement sur le site.

Est-il légal de dissimuler à l'utilisateur les conditions exactes de gain, en le bernant avec une roue qui laisse penser qu'il a 1 chance sur 16 de remporter son cadeau ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guinigod
Junior I
Junior I
Guinigod


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011, 15:57

Les joueurs VIP ne sont pas Favorisé, je suis une joueuse VIP, j'ai tenter plusieurs fois les cadeaux, et toujours passer à côtés.
Maintenant si l'on doit acheter 500 pack + ( facon de parler ) pour pouvoir réussir, autant l'acheter directement nous meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011, 16:41

Bonjour vous 2 Smile,

la politique de Prizee n'est, de toute façon, de procurer un plaisir de jeu, non d'être rémunérateur Wink.
Et croyez-en ma vieille expérience, Prizee ne rémunère vraiment pas :p.

Par contre, on rémunère bien Prizee Wink .

Bonne soirée Smile rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
flexx35
Nouveau membre
Nouveau membre
flexx35


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 12:47

Mais est-il légal de dissimuler à l'utilisateur les conditions exactes de gain, en le bernant avec une roue qui laisse penser qu'il a 1 chance sur 16 de remporter son cadeau ? mad
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 15:20

Excusez-moi, mais où avez-vous vu qu'il s'agissait "d'1 chance sur 16" ? hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
flexx35
Nouveau membre
Nouveau membre
flexx35


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 15:40

Quand tu lances un dé à 6 faces, tu as 1 chances sur 6 de faire un "4" par exemple.

Donc avec une roue possédant 16 cases dont 1 case gagnante (par exemple pour une Xbox), tu as statistiquement 1 chance sur 16 de gagner.
Mais en réalité Prizee (vu la réponse qu'ils m'ont envoyé) trompe son monde en faisant croire que l'on a 1 chance sur 16 de gagner, alors qu'en réalité l'algorithme qu'ils utilisent fait que l'on a peut-être 1 chance sur plusieurs milliers.

L'équivalent serait de tourner une roue possédant plusieurs millier de cases avec 1 seule gagnante. Mais évidemment ce serait moins vendeur pour eux ! Alors ils nous trompent !

C'est évident qu'ils n'ont pas changé un système de tirage au sort où l'on avait parfois 1 chance sur 4000 de gagner, et ce tous les X jours, pour une roue avec 1chance sur 16 de gagner, et ce tous les jours et pour tous les joueurs tournant la roue !

Mais alors qu'avant on savait quel jour le cadeau allait tomber et qu'on avait une estimation du nombre de chance que l'on avait de gagner (en gros en fonction du nombre de participants), maintenant on ne sait plus rien et pire, on nous laisse penser que l'on a 1 chance sur 16 (ce qui est beaucoup par rapport à avant).
Et encore pire, il y a surement certains jour où l'on est sûr de perdre (si par exemple il n'y a qu'une Xbox tous les 10 jours et qu'il vient d'y avoir un gagnant), mais on nous laisse quand même tourner la roue.

Ce n'est pas réglo (légal ?). Mais si personne ne dit rien...

Est-ce plus clair maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 17:13

Bonsoir,

pour te répondre Wink : C'est parfaitement légal !

Car la ou tu te trompes, c'est qu'effectivement, tu crois avoir 1 chance sur 16, mais tu ne l'as évidemment pas ! J'indiquerais plus une chance sur 200 pour ma part ! Cela fait partie des grands jeux de hasard sur Internet, qui oblige simplement un algorithme prévu au départ (ex: 1 chance sur 40) et non modifier par la suite.

Maintenant, pourquoi le droit autorise cela:
C'est comme les dés, les cartes et j'en passe... l'action du joueur passe par un clic, donc cela n'est du en aucun cas par un coup de force, de vitesse... donc l'algorithme devient autorisée.
(alors qu'à l'inverse, une roue ou des dés pipés ne le sont pas).

Maintenant, au sujet des 16 cases trompe l'oeil:
Si tu regardes bien, rien n'indique que tu as 1 chance sur 16 ! (protection numéro 1)
2, ils s'agit d''une retranscription en flash, ne comportant aucune erreur ou dol sur le résultat (protection numéro 2)
3, car, comme une roue classique, il se peut qu'elle ne tombe pas, toutes les 16 fois, sur la case "jackpot".Il se peut (ex: le millionnaire), qu'elle ne tombe sur cette case qu'au bout de 40, 50 fois... .
Ce qui élimine ta dernière possibilité d'attaque sur la périodicité de la roue).


Mais pour avoir étudier ce sujet, sache que, étant un trompe l'oeil mais pas une publicité mensongère ou jeu truqué, tu ne peux rien Wink.
Le fait que l'action passe par l'intermédiaire d'un clic donne ton affaire encore moins préjudiciable pour Prizee.


Enfin, vérifie leur CGU. Je pense que les conditions de ce jeu sont bien indiquée. Si ce n'est pas le cas, la cela peut devenir frauduleux en plaignant: "Les algorithmes ne représente pas le nombre de cases et rien ne me l'indiquait ". Mais attention, si "jeu de hasard" est indiquée, cela suffit comme dédoinement.


Bonne soirée
(j'ai du me répêter dans le texte, excusez-moi, je fais 3 choses en même temps sole )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
flexx35
Nouveau membre
Nouveau membre
flexx35


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 17:49

Merci pour ta réponse.

Citation :

Car la ou tu te trompes, c'est qu'effectivement, tu crois avoir 1 chance sur 16, mais tu ne l'as évidemment pas !

Je ne me trompe pas, je sais que que l'on n'a pas 1 chance sur 16 Smile
Mais la roue le laisse penser. Car avec une vraie roue, c'est ce que l'on aurait.

Citation :

3, car, comme une roue classique, il se peut qu'elle ne tombe pas, toutes les 16 fois, sur la case "jackpot".Il se peut (ex: le millionnaire), qu'elle ne tombe sur cette case qu'au bout de 40, 50 fois... .
Ce qui élimine ta dernière possibilité d'attaque sur la périodicité de la roue).

Attention ! Je parle de statistiques et non de périodicité ! C'est loin d'être pareil !
On pourrait ne jamais obtenir un "4" au dé même en le lançant 50 fois, ça reste du hasard.
Et pourtant, on a quand même 1 chance sur 6 de l'obtenir. Ca ne veut pas dire que j'aurais un "4" toutes les 6 fois ! (d'ailleurs à l'inverse, avec 10 lancers (et du bol), on pourrait obtenir 10 fois un "4").

Avec la roue des gains, il y a aussi du hasard, je ne remets pas ça en cause.
C'est la probabilité mensongère de gagner qu'ils laissent apparaître qui me sort par les trous de nez ! verymad

En plus, qu'ont-ils à cacher ? Pourquoi ne veulent-ils pas communiquer leur méthode de détermination d'un gagnant ?
Tout simplement parce qu'avec ce système ils s'en mettent encore plein les poches.
Les gens prennent plus de pack+ pour remplir leurs objectifs avec l'illusion d'1 chance sur 16 (et parfois plus) de gagner leur cadeau. Alors que dernière, Prizee fait en sorte que le joueur n'ait qu'1 chance sur 1000, une fois tous les 10 jours par exemple. Tout ça manque de transparence, et pour cause, je suis sûr que ce n'est pas réglo.

Vous les admins de ce site, vous communiquez avec Prizee ?
Vous pouvez tenter d'en savoir un peu plus sur le sujet ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 17:24

Bonjour,

j'ai réussi a parler quelques fois avec le pdg de Prizee (dont 1 fois pendant un entretien de 2 heures), mais dans un but purement commercial. Sinon, il ne nous diront rien !

Mais de toute façon, il ne t'indiqueront pas la probabilité de gain (ou détermination des gagants, même principe) Wink.
Tu imagines, sur ton ticket à gratter Française des jeux, tu aurais un petit rappel indiquant:
Vous avez 1 chance sur 1 000 000 000 000 de remporter le gain de 1000€ Very Happy.

Non, bien sur que non, pour les jeux de hasards (et ils ont fait passer leur roue pour cela), on n'est pas obligé d'indiquer ce type de données. Et autre point: oui, il faut bien qu'ils se remplissent les poches Wink.

Leur ancien système ont failli les emmener à leur perte !
Et oui Prizee sa vend du rêve sole !

Après, je reviens sur le fait qu'une roue flash de 16 cases n'est pas préjudiciable ... bref, tu connais Wink.

Par contre, un point important:
dans leur reglement des jeux, ils indiquent:
Les règles d'obtention des lots sont indiquées dans la section « Règles du jeu ».

Problème: je n'arrive pas à allez sur cette section. (pour les jeux événementiels oui, pour les cadeaux vitrine, non !)
Et la; c'est pas bien !!! Je vais leur indiquer Wink.


Message transmis:
Citation :

Bonjour à toute l'équipe de Prizee,

j'ai un problème avec vos nouvelles conditions d'obtention des cadeaux.
En effet, sur votre règlement, on peut voir indiquer rubrique "obtention des lots":

"Les règles d'obtention des lots sont indiquées dans la section « Règles du jeu »."

Pour les jeux événementiels, d'accord, les règles sont bien indiqués. Mais par contre, pour votre vitrine, il est impossible d'accéder au dit règlement. Hors, depuis l'instauration de la roue (et des objectifs), cela devient en soi un jeu (avec une probabilité de gain).

Peut-être est-il accessible au même moment ou nous sommes sur la roue, mais cela rend le règlement quasi inaccessible, alors que, sur Internet, cela doit être l'inverse.

Merci de transmettre le message si cela peut vous être utile.

Merci d'avance,
Cordialement,

Bichel71

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
touty76
Junior IV
Junior IV
touty76


Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2009

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 10:03

depuis le debut que le mug est sorti j essaie de l avoir j ai tourner plus de 100 fois la roue avec plusieurs compte et rien

juste pour un mug a 7.50 bz il est impossible de l avoir alors imagine les gros cadeau

d ailleur j ai jamais vu un gros cadeau gagner depuis cette version je vois que des stylos peluches ....

des cadeau pourrri quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flexx35
Nouveau membre
Nouveau membre
flexx35


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 10:39

Faite comme moi, envoyez leur un mail pour demander comment sont déterminés les gagnants ? Et si l'on a vraiment autant de chance que le laisse croire la roue.

Bref, pointez du doigt leur arnaque et leurs cachoteries !
Demandez leur si c'est légal de ne pas être clair sur les conditions de gains.

Au bout d'un moment ils se rendront peut-être compte qu'on se pose des questions !
Avec la roue, tout le monde croit qu'il n'a juste pas de chance quand il la tourne. C'est faux ! C'est calculé à l'avance ! Mais du coup personne ne dit rien.

Moi aussi jvais faire un site où les gens penseront qu'ils ont genre 1 chance sur 2 de gagner, mais ne gagneront jamais Smile C'est tellement simple et personne ne dit rien... Et en plus ça leur rapporte gros !




Revenir en haut Aller en bas
flexx35
Nouveau membre
Nouveau membre
flexx35


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 00:10

Alors là ils enfoncent le clou !

Au lieu maintenant de me faire croire que j'ai 1 chance sur 16 de gagner en mettant 1 case gagnante sur 16, ils me donnent maintenant une roue avec 6 cases gagnantes, soit 6 chances sur 16 de gagner.
Quel trompe l'oeil ignoble !

Bon vous aurez deviné qu'évidemment j'ai perdu.... car il est évident que je n'ai pas 6 chances sur 16 de gagner !!!

Ci-dessous la roue que j'ai eu pour gagner une télé :
Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Prizee2h

C'est vraiment une honte !
Je sais pas vous, mais moi ça me met hors de moi une telle supercherie !

Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 17:38

Hello !
Ce n'est absolument pas une arnaque mais une "technique commerciale", enfin bon, des choses comme ça tu en vois dans le vie de tous les jours !

Ensuite pour les réponses que tu as reçu, dans tous les cas, ce sont des messages stérotypés, celui que tu as reçu en premier est donné à toutes les questions évoquant les cadeaux, et le second est donné quand aucun mail ne correspond à ta demande.
Mais tu sais, je ne pense pas que la personne t'ayant répondu sache la réponse, et si ça se trouve c'est une entreprise délocalisé qui s'en occupe, peut être même cette personne ne connait même pas Prizee, et oui c'est plus économique de faire un SC déloca' !

Bonsoir, Libertie.
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 19:45

Très malin prizee, mais on c'est une chose avec ce système on est plus perdant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Marechal I
Marechal I
aurore


Messages : 1267
Date d'inscription : 31/10/2009

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 09:34

Bonjour,
je viens un peu casser l'ambiance du sujet.
Juste pour vous dire que....j'ai gagné!! conduire

le Samsung Google Nexus S Blanc.
Je suis trés contente et signale juste au passage que je ne suis pas vip et que je n'utilise que rarement des pack+ (j'attends de les gagner ici)
Revenir en haut Aller en bas
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 12:02

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 12:29

bravo sole une astuce ou non sole ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Marechal I
Marechal I
aurore


Messages : 1267
Date d'inscription : 31/10/2009

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 17:50

Non ya pas d'astuces désolé.c'est un gros coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 08 Juin 2011, 19:36

oui, j'ai lancé + d'une dizaine de fois la roue et rien! je suis dégoûtés
Revenir en haut Aller en bas
3l3ktr0
Junior I
Junior I
3l3ktr0


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2008

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 12:00

De toute façon Prizee depuis qu'ils ont enlevés les tirages au sort ainsi que la file d'attente etc .. c'est devenu n'importe quoi ... Ils ont tout fait pour nous pomper notre fric sans rien en retour ... gagner des cadeaux ? Mon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 16:21

j'ai toujours un espoir surtout que je ne paye rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
jfrancois
Nouveau membre
Nouveau membre
jfrancois


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 17:45

aurore a écrit:
Bonjour,
je viens un peu casser l'ambiance du sujet.
Juste pour vous dire que....j'ai gagné!! conduire

le Samsung Google Nexus S Blanc.
Je suis trés contente et signale juste au passage que je ne suis pas vip et que je n'utilise que rarement des pack+ (j'attends de les gagner ici)

Bonsoir
pourquoi il n'y a pas ta photo avec le cadeaux ??

pour ma part si j'aurai gagner un lot comme le tien je serai fier de le montrer sur leur site car ca donnerai plus l'envie de jouer au autre. !!!!

Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 18:01

Oui bonne question,
Ps: jfrancois pense à te présenter dans la partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Marechal I
Marechal I
aurore


Messages : 1267
Date d'inscription : 31/10/2009

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 18:07

En effet,en plus si je met ma photo avec mon cadeaux sur prizee,je gagne des bubz en plus.
Promis dés que j'ai un peu de temps je vous met une belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011, 18:08

oki sole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de gain avec la roue Prizee ?   Probabilité de gain avec la roue Prizee ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité de gain avec la roue Prizee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe à la télé avec Prizee.com !!
» Notre rencontre avec le staff Prizee
» Création BIg Reseau Prizee express avec suivi
» prizee code avec un reseau fort de 46 membre déjà 140RNX01
» VIP et Roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Les cadeaux-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit