Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...

Aller en bas 
+14
sol17p
Bassem11
Benja0109
Tonks84
Iakout
Bichon63
Cael18
Tony112
Vking1
Blorkman
Floflo9597
Azertyty89
Delrice
Jimm93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...   Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009, 14:57

Alors toutes les fois où tu lui demandais quelque chose, la correction, le classement ou les gains :

Spoiler:

Voilà donc je pense que Jimmy fais ton son possible et ce n'est pas la peine de demander 50000 fois des choses qu'il ne pourra pas faire plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...   Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 12:52

Mais j'ai demandé à chaque fois pour un coucours différent, je veux juste avoir des nouvelles! Que se soit "je le ferais dans 2 mois" ou "Jimm est absent en ce moment", je m'en fou je veux juste être sûr que le concours n'était pas oublié, ça fait 5 jours qu'il est fini et je suis visiblement le seul à avoir joué, c'est tout et le reglement dis bien qu'il faut s'occuper de son coucours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...   Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Icon_minitime1Mer 01 Juil 2009, 15:05

Vking1 a écrit:
Mais j'ai demandé à chaque fois pour un coucours différent, je veux juste avoir des nouvelles! Que se soit "je le ferais dans 2 mois" ou "Jimm est absent en ce moment", je m'en fou je veux juste être sûr que le concours n'était pas oublié, ça fait 5 jours qu'il est fini et je suis visiblement le seul à avoir joué, c'est tout et le reglement dis bien qu'il faut s'occuper de son coucours... Wink

Bah oui mais ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas en disant "Jimm t'es là" qu'il viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...   Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 08:58

Bonjour

je demande a jimm93 de venir faire la correction de son concours d'orthographe des que possible

Merci d'avance rose
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...   Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 11:05

Merci beaucoup Bichon Wink

Juste une chose, est ce que d'autres à part moi ont fait ce concours? pale
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...   Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 11:13

Je ne sais pas moi je l'avais fait mais je n'étais pas admin encore
Je vais me renseigner pour savoir comment on peut faire

Cordialement rose
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...   Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 11:14

Bah Jimm va sûrement revenir je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...   Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Icon_minitime1Sam 04 Juil 2009, 16:25

Bonsoir,

Les deux seuls participants ont 20/20, je ne prends donc pas la peine de faire la correction.

Ces derniers concours, c'étaient toujours vous les seuls participants. Ce n'est donc pas intéressant, surtout qu'en plus vous avez très souvent tout juste.

Je vais donc fermer ce topic et je remercie tous ceux qui ont participé à moins un des concours proposés. J'espère que cela aura amélioré votre orthographe.

Bonnes vacances. rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...   Pour ceux qui aiment bien l'orthographe... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui aiment Linkin park
» pour ceux qui on pris mon code ava
» Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)
» 2 croquettes pour tout ceux qui postent ici
» Coucou pour ceux qui me demandent des clics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit