Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Empty
MessageSujet: Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)   Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 10:05

Bonjour j'aimerais connaitre vos réactions sur la suppression des scans de fairy tail sur Internet!!! Neutral Neutral

En effet PIKA a menacé d'attaquer en justice ceux qui mettaient en ligne les tomes de Fairy Tail!!! Je trouve çà honteux et débile!!! Neutral

Merci de laissez vos commentaires!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)   Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 12:40

il doit préférer que les gens les achètent ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)   Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 12:50

Bah justement c'est ce genre de réaction qui les mènera à la faillite!!! Si il refuse qu'on lise les scans en ligne, c'est sûr qu'on ne va pas acheter leurs mangas!!!
Du moins c'est ce que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)   Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 13:25

Bah je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)   Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 14:36

Ptitelionne j'ai marqué:"pour ceux qui connaissent"!!
Donc ne poste de message tel que:"Bah je connais pas!!!" Wink 💀
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)   Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 19:29

Ouai bin ouai bin c'est pas un drame, je posterai pas la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
peche91630
Marechal I
Marechal I
peche91630


Masculin
Messages : 1164
Date d'inscription : 21/04/2008

Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)   Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 19:33

Vous pouvez expliquer ce que sais svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-sur-le-forum.forumchti.com/index.htm
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)   Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 20:33

Petit résumé de l'histoire pour pêche:

Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis.
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis.
Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche.
L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de middion. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail.
Jeune madôshi, Lucie est une magicienne seirei (esprit des étoiles).
Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer l’esprit d’étoiles un fois qu’elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshis qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail.
Elle se fait inviter le soir même sur son bateau et il lui dit qu’il va la faire entrer dans le Fairy Tail.
Le soir tout va bien jusqu'au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes.
Soudain, surgit Natsu un garçon qu’elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu n’est pas seulement là pour la sauver mais aussi pour les corriger.
En effet celui qui se fait passer pour Salamander n’est autre qu’un imposteur car le véritable Salamander n’est autre que Natsu. Il est accompagné d’un chat magique nommé Happy capable de parler lui aussi membre de Fairy Tail.

Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)   Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail(pour ceux qui connaissent!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Fairy Tail world
» pour ceux qui on pris mon code ava
» Coucou pour ceux qui me demandent des clics
» 2 croquettes pour tout ceux qui postent ici
» Pour ceux qui aiment bien l'orthographe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit