Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?
Pour
Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? F-barre17%Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? F-barre
 17% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? F-barre67%Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? F-barre
 67% [ 4 ]
Indifférent
Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? F-barre16%Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? F-barre
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??   Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Icon_minitime1Mar 05 Aoû 2008, 18:30

Que pensez vous lorsque vous recevez un MP vous demandant de faire don de bubz, de point barre...? Pour ma part, j'aime pas recevoir des messages comme ça. Si certaines personnes sont là juste pour essayer de récupérer des bubz de quelqu un d autre, je ne trouve pas cela très normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??   Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Icon_minitime1Mar 05 Aoû 2008, 18:35

Sachez qu'il est impossible de faire des dons de bubz!
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??   Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Icon_minitime1Mar 05 Aoû 2008, 18:38

Je me doutais aussi mais cela n'empeche pas certains membres d'envoyer des MP inutiles. Merci beaucoup pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??   Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Icon_minitime1Mar 05 Aoû 2008, 18:41

Un membre vient d'être banni 40 jours pour cela.

La prochaine fois sa sera à vie..
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??   Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Icon_minitime1Mar 05 Aoû 2008, 20:04

Il te suffit de signaler aux admins sur leur topic le nom des personnes qui abusent, quelques membres l'ont déjà fait et les auteurs des MP ont été punis.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??   Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express
» - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -
» - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -
» aide pour priz'express et gagner un compte avec 1000 bubz
» Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com