Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -

Aller en bas 
+6
Izi94
Koala
Tony112
Marcus26
Delrice
alexip
10 participants
AuteurMessage
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 15:38

Bonjour je souhaite voir qui et avec moi

je trouve que les anims de prizee sont trop severe je suis sans cesse banni alors que je n'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 15:46

Et quand on te dis faire certaines choses et qu'au bout de la 3ème fois qu'on te le répète tu continue c'est normal qu'on te bannisse - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 656277
Revenir en haut Aller en bas
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 15:47

Ba nan ! jfait rien la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Marcus26
Marechal II
Marechal II
Marcus26


Masculin
Messages : 1812
Date d'inscription : 04/05/2009

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 15:50

Hep' Alexip,
Ne te plaind pas Wink
Je les comprends parfaitement ! Moi, je t'ai au moins prévenu 5 fois, et tu continues !!
Exemple : Jeu du bon chiffres : LA LISTE ! ( 3° fois )

Voilà, évite de tout le temps te plaindre, et lis un peu nos avertissement hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-service.com/index.php
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 16:53

Alors comme ça tu es sans cesse banni alors que tu n'as rien fait. C'est nouveau ça. Je ne t'ai jamais vu banni. - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 656277
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 18:02

C'est un refrain qu'on entend souvent, à chaque fois qu'un ban tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 18:04

Oui j'ai remarqué aussi. - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 204350 M'enfin le pire c'est qu'il n'a même pas encore été banni. Enfin si il continu je pense que cela ne durera pas. - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 18:09

Il se plaint des animateurs de Prizee et non PF - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 204350 C'est bien ce que tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 18:14

Ah oui oupss. - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 962863 M'enfin de toute façon vu son comportement ici cela ne m'étonne pas la-bas. - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 19:09

LOLILOL G éTé BANI OUIN OUIN - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 640299 - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 640299 - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 640299
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 19:15

Pauvre petit. - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 931505

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 962863 - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 962863
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
poupette3411
Junior II
Junior II
poupette3411


Féminin
Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2009

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 20:49

je me marre quand je vois se genre de pleurnichard qui ne cesse de faire le c******* et se plaind de bannissement

EDIT Rapido-codes : Gros mots.
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 18:41

C'est pas les anim' qu'il faut remettre en cause, c'est toi...

D'ailleurs ça pourrait t'arriver ici, tu échauffes pas mal d'anim' ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 20:55

sole Si vous le dite - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 204350
Revenir en haut Aller en bas
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 20:59

Il ont plus de 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 21:01

mec jte previent une fois ferme te la sinon sa va partir en couille - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - 656277
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 21:11

Bon maintenant une fois pour toute calmez vous. Alexip encore une remarque de ce genre et je te banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 21:13

Mis vas y, vire les ça nous fera des vcances xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 21:14

Omg!!

Faut plus que jparle pour pas etre banni sa va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 21:16

On ne te demande pas de plus parler mais d'arreter de te plaindre sans cesse et de critiquer ça commence a être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 21:18

Jsuis comme sa et c'est 2 pèlerin et 3 tondus que j'aime pas qui me feront changé


merci de vérouillez source a embrouilel
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 21:21

Oui mais ici tu n'es pas tout seul donc soit tu respecte les autres soit tu t'en va tout simplement. Il y a des règles, il faut les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Marcus26
Marechal II
Marechal II
Marcus26


Masculin
Messages : 1812
Date d'inscription : 04/05/2009

- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009, 06:19

alexip a écrit:
Jsuis comme sa et c'est 2 pèlerin et 3 tondus que j'aime pas qui me feront changé


merci de vérouillez source a embrouilel

Change ton langage s'il te plaie.
La première phrase est grossière hi

Sur ta demande, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-service.com/index.php
Contenu sponsorisé





- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -   - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -
» Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??
» Echange d'allopass contre Compte prizee
» News et autres
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit