Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -

Aller en bas 
+7
toine45240
Becks110
Marcus26
alexip
Nanouner10
Tony112
Delrice
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:04

Et oui, pendant que certains anim' post tranquillement sur le forum, certains admin s'amuse à abuser de leur pouvoir !
Et bien je dis NON, je me révolte, il faut lutter contre le répression des Admin pour un PrizeeFrance meilleur !

Je porte plainte contre Mr le D.R.T Tony112 !

Qui même me suive !
- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 610222

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 870708
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:09

Très bien j'enregistre ta plainte, elle sera déposé auprès de Tony112 le juge. - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 318527
L'équipe est suffisament compétente et permettra de punir le coupable de ses actes. - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 318527 - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863


Dernière édition par Tony112 le Mer 23 Sep 2009, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:13

Pas de problème alors - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 844665
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:13

Delrice a écrit:
Et oui, pendant que certains anim' post tranquillement sur le forum, certains admin s'amuse à abuser de leur pouvoir !
Et bien je dis NON, je me révolte, il faut lutter contre le répression des Admin pour un PrizeeFrance meilleur !

Je porte plainte contre Mr le D.R.T Tony112 !

Qui même me suive !
- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 610222

Je te suis, c'est une honte! - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 610222 - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 870708

Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:13

Merci Nanou ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:17

De rien, c'est brigand devrait etre en tole!
Revenir en haut Aller en bas
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:19

je marche
Revenir en haut Aller en bas
Marcus26
Marechal II
Marechal II
Marcus26


Masculin
Messages : 1812
Date d'inscription : 04/05/2009

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:22

Je te suis Julien !

Je suis le policier police police

Laissez passé !
Les menottes sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-service.com/index.php
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:23

En plus truandage de messages en plus de traffic de signature. Ceci va chercher loin. - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 539447
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:24

Tony112 a écrit:
En plus truandage de messages en plus de traffic de signature. Ceci va chercher loin. - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 539447

Monsieur le comdanée, qu'avait vous a dire pour votre defense? Quel est votre avocat?
Revenir en haut Aller en bas
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:25

Moi je suis son avocat - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 318527

ps:(jsuis en 4eme et jve devenir avocat) - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 318527
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:27

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863 Un administrateur ne peut pas être condamné, de plus celui qui est accusé injustement et sans preuves est juge dans cette affaire. Par contre certains mériterais quelques sanctions pour dénonciations calomnieuses. - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 386320
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:28

alexip a écrit:
Moi je suis son avocat - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 318527

ps:(jsuis en 4eme et jve devenir avocat) - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 318527

Faut savoir t'es avec delrice, c'est au tolard de répondre - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863
Revenir en haut Aller en bas
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:29

De quoi accusé vous mon client ?? avez vous des preuves concrètes ? si non veuillez le relachez sur le champ - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 656277

tony on reglera le paiment en MP - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:30

alexip a écrit:
De quoi accusé vous mon client ?? avez vous des preuves concrètes ? si non veuillez le relachez sur le champ - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 656277

tony on reglera le paiment en MP - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863

On partage 50% 50% et je le relache autrement pan!
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:30

Je le laisse a Delrice. - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863

Par contre alexip tu commence bien. Tentative de corruption envers un représentant de la justice. - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 993742 Tu serait radier immédiatement du barreau. - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:32

Tentative de corruption envers un représentant de la justice. ??? moi pas comprendre le chinois moi parlé français sole


Nanouner je refuse
!


RELACHEZ MON CLIENT bande d'incapable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:35

Tu aura mériter, je vais pendre tony et lui prendre son rang! hahaha - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 610222
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:35

Bah mon petit tu va avoir du travail si tu veut devenir avocat. Ces mots te seront familier.

Bref voulez vous vraiment m'empecher de vous créditer vos croquettes ? - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 318527
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:36

T'es pas encore pendu toi, je vais te mettre une fessé!
Revenir en haut Aller en bas
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:37

oui je le c'est je boss dur je m'en sort avec 15 général pour le moment


Moi je veut bien leurs crok héhé tony 50 50 .?muhaha

Annulez votre plainte - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 569594
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:38

Nananère, t'es pas encore couché toi ? Aller, au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 12:39

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 318527 Nanouner va faire tes dvoirs - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 318527
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 13:03

Tony112 a écrit:
Nananère, t'es pas encore couché toi ? Aller, au lit.

XD Laughing Laughing
Tony faire une connerie sur le forum c'est vraiment impossible.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1Mer 23 Sep 2009, 13:04

Becks110 a écrit:
Tony112 a écrit:
Nananère, t'es pas encore couché toi ? Aller, au lit.

XD - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863 - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863
Tony faire une connerie sur le forum c'est vraiment impossible.

- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 78153
mdrr

Alors les experts ont lachés ? - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - 962863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Empty
MessageSujet: Re: - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -   - [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- [Autres] Je Porte Plainte Contre Abus de Pouvoir ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - [Autres] Je porte plainte contre les Anim' de Prizee -
» Pour ou contre les MP demandant des dons de bubz ou autres??
» - Porte clé bubulle -
» abus...
» News et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit