Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express

2 participants
AuteurMessage
jacquet.stephen
Nouveau membre
Nouveau membre
jacquet.stephen

compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express  Empty
MessageSujet: compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express    compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express  Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 21:26

Bonjour je voudrai de l'aide pour le priz' express pour avoir tout d'abord une TV Samsung LED UE40ES5500 puis un Casque HD MONSTER BEATS Studio et enfin la Station d'Accueil SoundDock BOSE 10 le tout pour un total de 1639.7 bubz . cette somme je l'ai déjà car j'ai 2683.73 bubz , alors si vous êtes d'accord pour m'aider me le faire savoir au plus vite....

J'ALLAIS OUBLIER ... IL ME RESTERA 1034.03 BUBZ Very Happy , C'EST POUR CELA QUE TOUTE LES PERSONNE ÉTANT D'ACCORD POUR ENTREZ LES CODE QUE J'AURAIS GAGNERONS UNE CHANCE DE GAGNER MON COMPTE AINSI QUE MON COMPTE PRIZEE JACKPOT D'UN MONTANT DE 32 EURO. mdr
TIRAGE AU SORT TOTALEMENT AU HASARD BIEN SUR... 90 PERSONNE PRÊTE A ME SUIVRE ET LE JEUX COMMENCERA.....

je vous attend merci conduire mdr
Revenir en haut Aller en bas
jacquet.stephen
Nouveau membre
Nouveau membre
jacquet.stephen

MessageSujet: Re: compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express    compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express  Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 21:54

90 personne = début du jeux
une fois mes cadeaux gagner , un tirage au sort sera effectuer et j'offrirai mon compte avec plus de 1000 bobz dessus.
je veut juste que l'on me suivent... merci
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

MessageSujet: Re: compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express    compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express  Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 09:49

Vous pensez vraiment qu'avec 90 personnes SEULEMENT, vous allez pouvoir obtenir :

-TV Samsung LED UE40ES5500
-Casque HD MONSTER BEATS Studio
-Station d'Accueil SoundDock BOSE 10

?

Savez-vous quel pourcentage ( % ) chaque personne peut vous apporter, avec un priz'express ?
J'ai des petits doutes. Ceci dit, c'est possible, mais avec beaucoup plus de monde et d'investissements, je pense.

• A votre prochain message, je déplacerais le sujet dans la partie "Priz'express" afin que vous sachiez où il se trouve.
http://www.Prizee-forum.com
jacquet.stephen
Nouveau membre
Nouveau membre
jacquet.stephen

MessageSujet: Re: compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express    compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express  Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 11:28

oui merci mais c'est surtout que j'ai besoin de la TV mais après j'offrirai réellement mon compte avec les 1000 et quelque bubz qu'il y a dessus donc si vous pouviez m'aider cela cela sympathique merci d'avance Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express    compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express  Icon_minitime1

compte offert avec1034.03 bubz contre code priz'express
Page 1 sur 1