Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )

Aller en bas 
+3
Izi94
Koala
peccl69
7 participants
AuteurMessage
peccl69
Actif III
Actif III
peccl69


Masculin
Messages : 609
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 08:36

Bonjour ,
Pour commencer , je commence par faire un gros coucou à tout ceux qui se souviennent de moi ! lol!
Pour ceux qui me connaisse pas , je fait partit des anciens Prizeen et je suis un ancien administrateur de PF Smile

Donc voila , le but de ce topic est de vous faire gagner des pack+ et en meme temps de me donner un coup de main .
Voila les explications :
1 => Aller sur cette page et voter pour Nathan Siméon
https://apps.facebook.com/signerchezaz/dispatch_artist.php?action=show&id_artist=594574062

2 => ensuite quand vous etes sur sa page de vote , aller sur "mon mur" et laisser un commentaire , mettez : à voter avec votre pseudo dessous

3 => Vous pouvez faire du parrainage qui vous rapportera 2 pack+ si un de vos filleuls gagne au tirage au sort donc dites bien à vos filleuls qu'en plus de mettre "à voter" avec leurs pseudos de mettre en plus => parrain : (le pseudo du parrain)

J'espere que j'ai été clair , si vous avez des questions , n'hésiter pas , a oui important ,parmis tout les votant , je ferais un tirage au sort et le gagnant gagnera 3 pack+ !
Donc pour un petit clic , je pense que sa peut etre sympa ! lol!

N'hésiter pas à publier ce lien sur vos pages facebook , plus vous aurez de filleuls , plus avez de chance de gagner mdr

Autrement , pour ce qui est de cet artiste , c'est un ami à moi et il à beaucoups de talent , il y a des liens pour l'écouter si sa vous dit , et le concours ce termine le 10 juin Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 08:56

Tiens Gégé ! Je suis contente de te revoir Smile

Ok je vais voter pour ton ami, j'espère qu'il réussira.
Revenir en haut Aller en bas
peccl69
Actif III
Actif III
peccl69


Masculin
Messages : 609
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 08:57

Merci Audrey Smile
Sa fait plaisir aussi de te revoir , comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 09:38

Coucou les anciens. :-P
Revenir en haut Aller en bas
peccl69
Actif III
Actif III
peccl69


Masculin
Messages : 609
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 09:48

Coucou le ptit nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucou14637
Marechal II
Marechal II
coucou14637


Messages : 1530
Date d'inscription : 14/10/2009

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 16:01

Bonjour,

Ce concours n'a rien à faire ici ! Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) 656277

Je le déplace dans la bonne partie !
Veuillez aussi demander l'autorisation du SM pour organiser ce concours ! Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) 656277

Bonne journée !

Cordialement,
coucou14637
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 19:44

Je me doute que tu cherches à bien faire, mais tu sais que tu n'as pas besoin d'être aussi formel Coucou sole C'est assez aumusant...

Je vais bien merci Gégé, et toi ? hi

Coucou Mika
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Ven 04 Juin 2010, 20:17

Salut gégé, un ancien qui a bien aidé PF en son temps. Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) 169195 Content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Sam 05 Juin 2010, 07:56

Ouai lui il a droit a un traitement spécial. Si tu connaissais pas Peccl sur Prizee c'est que tu ne jouais pas beaucoup. Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) 383873
Revenir en haut Aller en bas
coucou14637
Marechal II
Marechal II
coucou14637


Messages : 1530
Date d'inscription : 14/10/2009

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Sam 05 Juin 2010, 11:50

Koala a écrit:
Je me doute que tu cherches à bien faire, mais tu sais que tu n'as pas besoin d'être aussi formel Coucou sole C'est assez aumusant...

Je vais bien merci Gégé, et toi ? hi

Coucou Mika
Y a plus sévère que moi ! Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) 656277

Tant mieux si c'est amusant ! Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) 318527

Iakout a écrit:
Ouai lui il a droit a un traitement spécial. Si tu connaissais pas Peccl sur Prizee c'est que tu ne jouais pas beaucoup. Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) 383873
Non, je ne jouais pas beaucoup à un moment donné !

Bon ... Bah ... Salut peccl69 ! Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) 464321
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011, 15:49

Le concours étant fini depuis bien longtemps... je vérrouille et déplace. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )   Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours pour gagner 3 pack+ ( +2 autres ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour gagner des Pack+
» Packbarre pour gagner facilement des pack +
» astuce pour gagner un pack+ au moment de l'inscription
» Packbarre : Un site merveilleux pour gagner pack + rapidemen
» Graphisme Pack-mail.com Pack+ à gagner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit