Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Code priz'express pour joueurs actifs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miesquo
Nouveau membre
Nouveau membre
miesquo


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Code priz'express pour joueurs actifs... Empty
MessageSujet: Code priz'express pour joueurs actifs...   Code priz'express pour joueurs actifs... Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011, 10:00

Bonjour à toutes et à tous j'ai perdu mon ancien pseudo du forum donc je viens d'en créer un nouveau...

Cela fait 2 mois que je joue plus sur Prizee mais j'ai quand même gagné 905 bubz en 1 mois et demi et je possède encore 305 jours de statut VIP donc cela montre mon sérieux et mon activité...

J'ai participé a la coupe des clans 2 fois et j'ai réussi a faire: le 10/08/2011 88e avec LA-TEAM-POCKET-62 Cool
le 17/08/2011 8e avec LE-CLAN-DES-PERSANNES Cool


Je vous transmets donc mon code: 1L1CNF01 amour

Activez mon code pour 9.90€ et vous ne serez pas déçu de mon activité sur le site, et par la suite nous pourrons gagner des cadeaux tous ensemble en diffusant nos codes dès validation de chacun sur ce topic dédié....

je propose de diffuser le code de chacun même si il n'y a plus de places (sachant que le réseau étant constitué d'invités et d'invités d'invités etc... il devrait avoir de la place pour tout le monde).

je rappelle que le but étant d'être le plus nombreux afin de gagner le plus de cadeau possible ou alors le plus gros cadeau donc ne perdez pas de temps, validez le code 1L1CNF01 le plus vite possible et diffuser par la suite votre propre code sur ce topic.

Encore 20 places disponibles

Merci d'avance amour


Dernière édition par miesquo le Mar 15 Nov 2011, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariellle3
Nouveau membre
Nouveau membre
mariellle3


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2011

Code priz'express pour joueurs actifs... Empty
MessageSujet: Re: Code priz'express pour joueurs actifs...   Code priz'express pour joueurs actifs... Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011, 10:02

***
Revenir en haut Aller en bas
miesquo
Nouveau membre
Nouveau membre
miesquo


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2011

Code priz'express pour joueurs actifs... Empty
MessageSujet: Re: Code priz'express pour joueurs actifs...   Code priz'express pour joueurs actifs... Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011, 10:18

Marielle3 si tu veux diffuser ton code dans notre réseau, valide d'abord le code: 1L1CNF01 et ensuite tu pourras diffuser le tiens.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code priz'express pour joueurs actifs... Empty
MessageSujet: Re: Code priz'express pour joueurs actifs...   Code priz'express pour joueurs actifs... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Code priz'express pour joueurs actifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux
» Code d'invitation Priz express pour Priziens actifs
» [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide
» Code d'activation pour joueurs gagnants 1HW3QI01
» code priz'express, pour joueurs motivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit