Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:01

Je rappel les règles de ce jeu.
Pour avoir un cadeau prizee autrement que par la roue, donc le hasard, il vous faut vous faire inviter avec un code comme je vais le faire, ensuite il faut payer 9€90 pour avoir 100 jetons et aller à l'étape suivante (PS: Les 100 jetons peuvent être utiliser en jeux)De plus en prenant les 100jetons vous gagnez 10% de votre jauge ce qui n'est vraiment pas négligeable croyez moi! Ensuite le site vous donne votre code personnel, à vous de le faire transmettre comme moi pour avoir des invités, qui eux même en aurons, et l'effet pyramide est réalisé. Il faut que votre jauge arrive à 100% pour avoir votre cadeau.

Je vous donne maintenant mon code, seulement pour les gens qui veulent vraiment avoir leurs cadeaux et font passer leur codes correctement avec les explications. Merci de tous jouer le jeu et de prendre les 100jetons à 9,90€.

Mon code: 146RRA01 Bon jeu à tous!

Dadie


Dernière édition par princessedadie le Dim 09 Oct 2011, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:20

PS: Une fois que vous avez les 100% vous avez votre cadeau, pas de roue, de hasard, mais encore une fois il faut vraiment que chacun joue le jeu et prenne les 100jetons à 9,90€ sinon ça marche pas, vous ne payez qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:24

Mes trois premiers filleuls

Dadade59211
Schweppess
Toyoyo56
Revenir en haut Aller en bas
xortix
Junior I
Junior I
xortix


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:43

******
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:50

Merci j'ai diffusé mon code mais pour ceux qui me lisent merci de prendre le mien ici si vous voulez faire une heureuse, car sur le site vous ne verrez surement pas le miens car c'est au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolla
Nouveau membre
Nouveau membre
lolla


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 01:22

1KD6R201 Je laisse mon code d'invitation pour ceux qui serait intéressés.


Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 08:12

Dommage, sur 9 filleuls, seul 1 seul à payer les 9,90€,donc pour ceux qui ne paye pas laissez tomber, j'ai jouée le jeu en payant les 100jetons, mais vu qu'une seule des personne qui à pris mon code à fait de même ben je n'ai eu qu'une toute petite hausse de mon pourcentage.

SVP les gens jouez le jeu sinon ça sert à rien! Pour ceux qui ne le font pas vous verrez que vous aurez les boules aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 08:13

PS: il me reste 11 places: 146RRA01
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 08:19

princessedadie a écrit:
PS: il me reste 11 places: 146RRA01


Voici mes nouveaux filleuls, qu'ils me donnent leur code que je les transmettent !

Daydream730
Leplusnul0
Petitmachin0
Tonyy950
Aurelieboxmani0
Mixtly
Laurinette63960 => Mickaelpr
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 12:31

Vous avez déja ouvert un sujet dans cette partie, je vérrouille donc celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux   Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon code Priz'express 19 places pour joueurs sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE PRIZ'EXPRESS.... 1LGTGP01 Pour joueurs sérieux.
» Nouveau Code - Joueurs sérieux
» [5 Places] Code Prizexpress
» Code P6QS01 20 places libres cherche joueurs motivés
» Mon code prizexpress 1IJ92E01 Reste 16 places au 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit