Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Code d'invitation Priz express pour Priziens actifs

Aller en bas 
AuteurMessage
bibixe
Nouveau membre
Nouveau membre
bibixe


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

Code d'invitation Priz express pour Priziens actifs Empty
MessageSujet: Code d'invitation Priz express pour Priziens actifs   Code d'invitation Priz express pour Priziens actifs Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 10:48

Bonjour,

Je vous offre mon code d'invitation pour accéder au nouveau mode d'attribution des cadeaux sur Prizee :

18EUYD01

Allez dans la rubrique cadeaux, choisissez le cadeau que vous souhaitez obtenir, vous avez deux choix :

La roue des cadeaux ou Priz express

Choisissez Priz Express, maintenant vous pouvez entrer mon code d'invitation 18EUYD01

Bien vous êtes désormais dans un réseau actif de Priziens qui désirent obtenir leur cadeau Wink

Veuillez noter que pour activer votre priz express joindre le réseau ne suffit pas :

vous devez payer 9.90euros l'activation de votre priz express ce qui vous permet :

de pouvoir diffuser à votre tour votre propre code d'invitation et faire grossir votre réseau
à chaque achat et renouvellement d'un priz express par un membre de votre réseau, la barre de progression de votre cadeau augmente, plus de membres actifs + la barre progresse Smile
avec l'achat du priz express vous obtenez une recharge de 100 jetons à jouer comme vous le souhaitez.

Mon code est le : 18EUYD01

Il est tout récent toutes les places sont disponibles n'hésitez pas.

Bonne chance à tous et merci aux Priziens qui se joindront à moi heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Code d'invitation Priz express pour Priziens actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code priz'express pour joueurs actifs...
» [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide
» code 18F51R01 pour personnes sérieuses
» Code priz'express pour un cadeau vraiment express :)
» code pour priz express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit