Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide

Aller en bas 
+19
xortix
marie2468
modephe
dragon40700
enjoy
maria62
Stratége73
cocci87
valen7v
lonaur
florentin8
felicy
triplebuse59
pierreb8175
espionne57
loly91390@hotmail.com
Devolgane
vdeiss
DoxYs
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 19:31

Un autre Topic pour tenter d'agrandir son réseau. Je recherche des personnes actives et sérieuses qui ne laisseront pas tomber, on y gagnera tous à s'entraider !

Mon Code est : 1KL3M501.

J'actualiserai mon réseau d'invité et leurs invités, les personnes prenant mon code, manifestez vous que je vous note vous et vos invités ainsi que vos codes respectifs, à condition que vous l'ayez validé.

Un grand merci à Llooolly qui est très active (il faut motivé vos invités car ils n'ont pas validé leurs codes !
Et merci à ceux ayant choisi mon code, mais soyez actifs s'il vous plait, nous avons tous à y gagner !

Maarines338
Vmica771
Alienne666
Andydy1986
Stadel
Angelsurf
Sushie
Xnounsx

Pour recevoir vos codes, il faut le valider pour 9.90€, équivalent à une recharge de 100jetons ! Une fois fait, diffusez le un maximum de fois à un maximum de gens sérieux s'il vous plait ! Smile


Merci d'avances à vous, et soyez actifs, je le suis et il est possible d'atteindre nos objectifs
ens
emble Smile


Dernière édition par DoxYs le Sam 08 Oct 2011, 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Ven 07 Oct 2011, 20:48

UP !

Pour les plus sérieux et motivé je peux éventuellement offrir un petit plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdeiss
Junior I
Junior I
vdeiss


Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 00:10

code priz express 143DLZ01
faite vous plaisir
se code est valide
Revenir en haut Aller en bas
Devolgane
Junior II
Junior II
Devolgane


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 00:14

Code disponible pour le Priz'express ! :

1L2UZL01



Gagnez vos cadeaux sans avoir besoin de passer plus de temps à le remporter qu'a gagner les bubz nécéssaires !

(Ne l'utilisez que si vous avez l'intention de payer les 100 jetons nécéssaires à l'adhésion !)
Revenir en haut Aller en bas
loly91390@hotmail.com
Junior II
Junior II
loly91390@hotmail.com


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 02:40

Bonjour à tous !!

Avis aux gens sérieux.
Je vous rappelle que vous devrez payer 9,90€ pour franchir l'étape suivante et tenter de gagner votre cadeau.
Ne saisissez pas le code si vous n'etes pas pret à payer !!

Voici mon code :

14D8ZE01


Bonne chance à tous !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
espionne57
Junior II
Junior II
espionne57


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 02:49

Coucou tout le monde.
Voici mon code:16MDRO01
Merci d'avance à tous ceux qui voudrons bien l'utiliser.
Bon jeux et surtout bon cadeaux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 14:05

Up !

10 places disponibles pour 10 personne actives !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierreb8175
Nouveau membre
Nouveau membre
pierreb8175


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 14:08

bonjour
mon code est 1JUYMX01
Avis aux gens sérieux.
Je vous rappelle que vous devrez payer 9,90€ pour franchir l'étape suivante et tenter de gagner votre cadeau.
Ne saisissez pas le code si vous n'etes pas pret à payer !!
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 14:26

Pour que tout soit clair pour les gens sérieux et actifs qui prendront mon code (grand merci à eux ),

Pour valider votre code une fois que vous avez entrer le code et êtres invité sur le priz'Express, il vous faut payer 9.90€ (profitez en car il sera plus cher à l'avenir). C'est ces recharges qui font progresser les barres jusqu'au 100%. C'est pour ça qu'il faut être actif, invitez des gens actifs qui valideront leur code et qui eux même inviteront d'autre gens et ainsi de suite. Il faut être actifs sinon rien ne pourra bouger.

1KL3M501

Gens sérieux et actifs prenez mon code, je vous le laisse avec plaisir, pour les gens les plus actifs je peux également aider.
Revenir en haut Aller en bas
triplebuse59
Junior I
Junior I
triplebuse59


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 15:10

coucou voici mon code 16SJQ301
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
felicy
Nouveau membre
Nouveau membre
felicy


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 15:18


Code disponible pour le Priz'express ! : 1H1QZK01

Pour valider votre code une fois que vous avez entrer le code et êtres invité sur le priz'Express, il vous faut payer 9.90€ (profitez en car il sera plus cher à l'avenir). C'est ces recharges qui font progresser les barres jusqu'au 100%. C'est pour ça qu'il faut être actif, invitez des gens actifs qui valideront leur code et qui eux même inviteront d'autre gens et ainsi de suite. Il faut être actifs sinon rien ne pourra bouger.

merci d avance
pour ceux qui me rende se service , j rends l appareil , y a trop de lot qui en valent le coup pour pas cher car 9.90 c est rien pour ca
Revenir en haut Aller en bas
florentin8
Junior II
Junior II
florentin8


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 15:56

1H64VY01

N'oubliez pas qu'il est nécessaire d'acheter 100 jetons à 9.90€ (en ce moment c'est une promotion), si vous voulez obtenir un cadeau qui en vaille la peine, n'hésiter pas! Ceux qui n'ont pas l'intension de payer s'abstenir !
il me reste 9 places !
Revenir en haut Aller en bas
lonaur
Junior II
Junior II
lonaur


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:00

14RPU001

Pour recevoir vos codes, il faut le valider pour 9.90€, équivalent à une recharge de 100 jetons ! Après c'est diffusion à un maximum de fois à un maximum de gens sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
valen7v
Nouveau membre
Nouveau membre
valen7v


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:06

salut

1AOHYY01


pour avoir votre codes il suffit de payer 9.9euros et vous avez droit a 100 jetons. il reste des place
et personnes serieuse ayant l'attention de gagner
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocci87
Nouveau membre
Nouveau membre
cocci87


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:07

Bonjour à tous !

Voici mon code PRIZ EXPRESS :

14J8VU01

Biz à tous et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Stratége73
Junior II
Junior II
Stratége73


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:09

Bonjour,

voici mon code : 18OQPH01

Il reste encore des places... Avis aux personnes fiables!
Revenir en haut Aller en bas
florentin8
Junior II
Junior II
florentin8


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:12

1H64VY01

N'oubliez pas qu'il est nécessaire d'acheter 100 jetons à 9.90€ (en ce moment c'est une promotion), si vous voulez obtenir un cadeau qui en vaille la peine, n'hésiter pas! Ceux qui n'ont pas l'intension de payer s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
maria62
Junior I
Junior I
maria62


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:14

1J0MJ701[i]


ce code est encore valable pour 20 personne sérieuse et qui ont l'intention d'acheter le pack a 10 euoro avec les 100 parties offerte .


Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Junior I
Junior I
enjoy


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:29

Félicitation Doxys ! sa marche très bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon40700
Nouveau membre
Nouveau membre
dragon40700


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:33

bonjour doxys j ai mis ton code et j ai valider maintenant j ai le code 1L1VLV01 que je dois partager c est ça que faire apres merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
modephe
Junior I
Junior I
modephe


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:40

Bonjour,

Je viens également d'obtenir un code après avoir pris celui de l'un donné ci-dessus (de DoxYs il me semble).

Voici le mien tout neuf :


4AG5401
Revenir en haut Aller en bas
dragon40700
Nouveau membre
Nouveau membre
dragon40700


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Sam 08 Oct 2011, 16:40

1L1VLV01

ce code est encore valable pour 20 personne sérieuse et qui ont l'intention d'acheter le pack a 9.90 euro avec les 100 parties offerte .merci
Revenir en haut Aller en bas
marie2468
Junior I
Junior I
marie2468


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 03:38

salut mon code priz express 14B5SL01 j ai encore mes 20 places svp
Revenir en haut Aller en bas
felicy
Nouveau membre
Nouveau membre
felicy


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 06:01

1H1QZK01

N'oubliez pas qu'il est nécessaire d'acheter 100 jetons à 9.90€ (en ce moment c'est une promotion), si vous voulez obtenir un cadeau qui en vaille la peine, n'hésiter pas! Ceux qui n'ont pas l'intension de payer s'abstenir !

hi
Revenir en haut Aller en bas
xortix
Junior I
Junior I
xortix


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2011

[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 22:45

Pour ceux qui jouent sur le site Prizee, voilà un nouveau site très pratique pour le système priz'express :

*******

Faites passer le lien à plus de monde possible pour avoir plus de chance d'obtenir des codes priz'express et de faire diffuser son code.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Empty
MessageSujet: Re: [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide   [Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priz'Express] Gens sérieux et actifs pour Code et entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon code Priz'Express 14Z5UE01 pour des gens serieux
» code prizexpress : 1AYL0Y01, entraide dans le réseau !
» Grand reseau serieux 125 membres actifs mon code==>1LFPWL01
» Code priz'express pour joueurs actifs...
» Code d'invitation Priz express pour Priziens actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit