Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !

Aller en bas 
+30
franck1982
julimo
Thithi Kriket
ronie96
alex-414
lacorsenat
dempsy
ptitgarsdu25
lewoola
C-C-Combobreak
darkdreamz05
alessandro88100
touty76
melaut
fg63
serge.riehl
princessecindy
Shimy0
celinetete
Murielle
melan3010
DoxYs
karenmel
nessf
Dragon2134
princessedadie
Bobynio
fab68200
criquetman
julworld
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011, 19:31

Rien à voir précisément avec Priz Express, mais il s'agit plus d'une question technique.

Il n'est pas possible d'activer l'option de recherche des membres sur le forum ?

Ca serait bien utile..


Et vous pensez qu'on peut payer 10Bubz pour avoir 1%(humour) de plus ? J'ai 4 000 Bubz, donc trop à savoir qu'en faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex-414
Junior IV
Junior IV
alex-414


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011, 06:05

Voila Sa fait 5 jour que j'ai remporter la Wii avec le Priz'express et Il n'était plus dans la rubrique cadeaux, Mais sachez que si vous choisissez un cadeaux au Priz'express et qu'il n'y est plus dans la rubrique cadeaux votre priz'express sera toujour valide et vous aurai le cadeau quand même sole

Ps: La j'ai commencer avant hier sur L'écran Led Samsung je suis a 12 % lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Laxe-P.skyblog.com
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011, 15:42

T'en as pour 3 mois, avec un bon réseau.
Revenir en haut Aller en bas
alex-414
Junior IV
Junior IV
alex-414


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011, 16:08

oué moi j'ai mi de ma téte j'ai di a peu prés 4 mois mais je pense 3 moi aussi sole on vera bien sole
Revenir en haut Aller en bas
http://Laxe-P.skyblog.com
ronie96
Nouveau membre
Nouveau membre
ronie96


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 06 Jan 2012, 21:53

Bonjour Smile Je voudrais savoir combien de personnes doivent s'acheter un priz'express pour un cadeau à 249.90 bubz ? (une tablette ou personne veut bien acheter un code mais bon sole)
Revenir en haut Aller en bas
Thithi Kriket
Nouveau membre
Nouveau membre
Thithi Kriket


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 07 Jan 2012, 13:39

Bon, je ne sais pas si la question à déjà été posée, mais pourquoi prizee ne permet-il pas le payement des prizz express par sms comme les recharges? C'est bête, je pensais pouvoir utiliser mes fins de crédit du mois, mais bon, tant pis... (raconte sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 07 Jan 2012, 17:52

Il y a une certaine limite aux payement par SMS, un SMS surtaxé à 9.90€ c'est .. pas réellement possible que je sache. discustable
Revenir en haut Aller en bas
julimo
Nouveau membre
Nouveau membre
julimo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2012, 23:46

Bonjour,

J'ai actuellement le priz'express seulement gros problème je ne sais pas comment cela marche

J'ai gagné un priz'express en tournant la roue, j'ai reçu mon code d'activation.
Je vois plein de codes mais je ne sais pas où le mettre. Si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012, 06:26

Bonjour

J'ai un code prize'expresss 144RSS01 pour ceux que cela intéresse et qui veulent bien l'utilisé

a+++ Serge R
Revenir en haut Aller en bas
franck1982
Nouveau membre
Nouveau membre
franck1982


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012, 09:51

bonjour
je voudrais savoir quand on chete un priz'pass on augmente de 10 %
si on en achete 10 on a donc 100%
et on peut prendre son lot
Revenir en haut Aller en bas
franck1982
Nouveau membre
Nouveau membre
franck1982


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 17:59

personnes pour m ' aider
je comprends pas le systeme
Revenir en haut Aller en bas
Dragon2134
Junior IV
Junior IV
Dragon2134


Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012, 08:56

Bonjour , tu gagnes 10% seulement la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
franck1982
Nouveau membre
Nouveau membre
franck1982


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012, 09:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
nain32
Nouveau membre
Nouveau membre
nain32


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Mar 2012, 09:09

***
Revenir en haut Aller en bas
FireClem
Nouveau membre
Nouveau membre
FireClem


Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012, 08:49

Bonjour , j'aimerais bien prendre l'option priz'express , cependant je ne sais pas vraiment comment ça marche ...

Je sais qu'il faut acheter un code a 9.90 € mais après ? Faut-il payer pour chaque nouveau code que l'on entre ?

Merci bien !

PS : Est-ce que la montée de la barre est rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012, 18:45

Non tu gardes ton code a vie ,mais pour le renouvellement si au bout de 14 jours tu n'a pas 100% pour ton cadeau
oui il faut repayer
Revenir en haut Aller en bas
FireClem
Nouveau membre
Nouveau membre
FireClem


Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012, 07:55

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012, 18:21

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012, 10:02

Mmmmh.. je remarque que vous avez bazardé mon topic, pouvez vous le remettre en ligne ou le restaurer, il était plutot complet et bien visité :/
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012, 06:06

Bonjour,

une regle a été ajouter en Février
Tous les sujets n'ayant pas eu de réponse depuis 1 mois seront
supprimés.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 04 Mai 2012, 19:33

Bonjour, après quelques semaines d'absence j'ai souhaité remettre à jour mon sujet mais je vois qu'il a été archivé et verrouillé. Serait il possible de le réactivé et me le laisser à nouveau à disposition ?
Il s'agit de : http://www.prizeefrance.com/t8961-reseau-actifserieux-remboursement-pour-les-plus-assidus
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 07 Mai 2012, 17:51

Désoler je n'ai pas le pouvoir de le remettre, pale

soit tu fais une demande auprés d'un admi soit tu en cré un nouveau (le dieu du fofo est passé par là ) Wink

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nocto
Nouveau membre
Nouveau membre
nocto


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012, 08:00

Bonjour

J'ai enfin eu le prizee expres au debut ne savent pas comment cela marche , sur le coter j'avai 3 code de gens que je ne connaissait pas et j'en ai choisi un , il y a que apres que les regle sont expliquer et donc je me retrouve loquer a aider quelqu un que je ne connai pas sans savoir si sont reseau est actif .

Est il possible de modifier les premier code qui a ete rentrer car je n'ai pas encore paye mon prizee express . pour pouvoir me mettre sur un reseau actif .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon2134
Junior IV
Junior IV
Dragon2134


Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012, 08:34

Je pense que tu ne peux plus changer car tu es devenu l'invité à vie de la personne dont tu as saisi le code priz'express (tu peux toujours essayer d'appeler le service client mais bon je pense que c'est trop tard )
Revenir en haut Aller en bas
nocto
Nouveau membre
Nouveau membre
nocto


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012, 08:52

D'accord merci de la rapidité de réponse .

De toute maniere se sont mes inviter qui compte non ??

Et je peut toujours essayer de gagner les cadeau via la roulette ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code prizz express, besoin de vous s'il vous plait
» Vous souhaitez qu'on fasse du ménage sur votre sujet ? Ici !
» Je vous donne 3 grackode et vous en échange 1 pack +.
» 1GCIMQ01 vous pouver le noter si vous acheter la recharge
» Vous êtes autorisé à crée le topic que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit