Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !

Aller en bas 
+30
franck1982
julimo
Thithi Kriket
ronie96
alex-414
lacorsenat
dempsy
ptitgarsdu25
lewoola
C-C-Combobreak
darkdreamz05
alessandro88100
touty76
melaut
fg63
serge.riehl
princessecindy
Shimy0
celinetete
Murielle
melan3010
DoxYs
karenmel
nessf
Dragon2134
princessedadie
Bobynio
fab68200
criquetman
julworld
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 20:46

Non, ce sont les progressions de chaque cadeau qui ont été revues à la hausse... Mais ce taux reste fixe pour chaque rechargement d'un membre de ton réseau.

Pas d'augmentation exponentielle donc, juste une revalorisation de la grille fixée par Prizee.

Pour ma part, je suis passé de 0,43 % à 0,60 % pour l'appareil photo, ce qui est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 20:50

Je ne parlais pas des recharges que chacun de mes filleuls faisait, mais uniquement des miennes. Par exemple ma recharge expirant dans 10jours environ, en repayant une nouvelle fois 9.90€ la progression de ma barre serait à nouveau revu à la hausse. Si ce n'est réellement pas le cas c'est vraiment malsain de la part de Prizee d'exprimer cela comme ça car cela serai carrément mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 20:54

Je crois qu'il n'y a aucune différence entre tes recharges et celles des autres membres de ton réseau.

Prizee parle de "chaque transaction", pas seulement des tiennes.

Pour ma part, je n'ai pas compris dans leur message qu'il y aurait un système tel que celui que tu décris.

À mon sens, la phrase "votre Priz'Express se remplit beaucoup plus vite après chaque transaction !" fait une référence implicite à "par rapport aux taux précédents", pas à "le système augmentera un peu plus à chaque transaction dorénavant".

Le plus simple pour avoir une certitude : essayer, dès maintenant ou dans deux semaines, et voir. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 21:06

Et bien si ce n'était que pour la prochaine ultérieurement à cette nouveauté, je pense pas qu'il était judicieux d'employer l'expression "après chaque". Pour moi la transaction est ces 9.90€ que je donne pour pouvoir gagner mon cadeau tout les 14jours, donc en toute "logique" une transaction pour MES recharges = une augmentation de la progression de ma barre.. je ne fais que lire et constater.

Après oui, dans ton sens, l'augmentation se fait par rapport à ton taux précédent, mais au moment de ta prochaine recharge ton taux aura déjà augmenté (actuellement dans mon cas, de 0.25% je suis passé à 0.35% pour le Macbook) après si c'était une augmentation pour chaque filleul, d'ici la fin du mois ça serait déjà bouclé, ce qui aurait été trop beau Very Happy.

Mais après dans mon cas et celui de tout les Priziens qui rechargeront une deuxième fois après l'instauration de ces nouveautés nous verrons bien si c'est après "Chaque" transaction ou bien si ce n'était que pour celle là que l'augmentation a eu lieu.

C'est respectivement entre 15 à 25% pour un réseau assez et très sérieux avec ces 0.35% par recharge donc c'est plutot correct.

Merci pour les réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 21:10

Ce que je constate sur mon propre compte, c'est que depuis l'annonce de Prizee, mon taux augmente désormais de 0,60 % contre 0,43 % auparavant, et cela pour ma dernière recharge comme pour celles des autres membres de mon réseau.

Pas de différence donc entre mes transactions propres et celles des membres de mon réseau. ;-)

Mais bon, ce changement fait qu'il me faudra désormais en tout 151 transactions, contre 211 auparavant.
60 transactions de moins, c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 21:15

En ayant rechargé deux fois depuis ? Car si tu as rechargé deux fois mais que ça n'a augmenté que une fois, y a plus à débattre sur ma question. Après oui moi il doit m'en falloir 214. Avant j'aurais du en avoir encore 299 (j'en suis a 25.10%). Si je développe d'avantage mon réseau ce mois ci ça devrais le faire, donc oui c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 21:16

Non, je n'ai rechargé qu'une fois depuis l'annonce.

Il reste donc à vérifier dans les faits ton hypothèse, mais j'avoue ne pas vraiment y croire.

Cela dit, ce serait une assez bonne nouvelle, clairement. :-)
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 21:19

C'est sur même si ce n'est que pour 0.05%. En développant son réseau encore un ou deux mois, donc 20 à 40 filleuls de plus en comptant leurs propre filleuls ça fera un grand bénéfice. Mais comme j'ai dit plus haut, leurs façon de l'exprimer serai très, vraiment très malsaine si l'augmentation ne se serait faite que pour la première depuis l'instauration de ce systême sole
Revenir en haut Aller en bas
melaut
Nouveau membre
Nouveau membre
melaut


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: code   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011, 09:30

---
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 07:19

******
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 10:21

*******
Revenir en haut Aller en bas
touty76
Junior IV
Junior IV
touty76


Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2009

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 14:58

bjr je comprend toujours ce systeme de diffusion automatique du code
diffuser ou ??? par quel moyens???
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 16:17

Si j'ai bien compris, lorsqu'un membre non encore inscrit au priz express demande un code, il a le choix entre plusieurs codes existants. Idem pour ceux qui en gagnent un à la roue.
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 16:18

---
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 17:35

En voilà un qui a la comprenette assez lente : posts effacés, il revient quand même !
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 11:11

---
Revenir en haut Aller en bas
alessandro88100
Junior II
Junior II
alessandro88100


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 17:00

---
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011, 07:22

Bonjour

J'ai un code prize'expresss --- pour ceux que cela intéresse et qui veulent bien l'utilisé

a Serge R
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011, 20:03

Bonjour,
comment faire pour que mon sujet accroche et que mon code priz express soit le plus pris.
J'ai vraiment envie (comme tout le monde surement) de gagner mon cadeau, et je m'investie mais sans succes...

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
darkdreamz05
Junior I
Junior I
darkdreamz05


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011, 20:09

+1 pour princessedadie, il me reste 13 jours encore ( surement renouvelable ), et toujours 20 places de disponibles. J'ai beau déposé un peu à droite à gauche, toujours rien.
Je commence à perdre espoir sole
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011, 20:30

Oui moi aussi je perd un peu espoir. J'ai déjà essayé une fois j'avais mes 20 invités mais pas beaucoup qui avait payés, et puis j'ai eu plus de monde quand j'ai eu fini mes 15 jorus, car le réseau reste toujours actif, mais si tu ne paye pas pour le renouvellement ben ça ne te fais plus monté ta jauge.
Alors la j'ai gagné un priz express à la roue, alors j'essaye une nouvelle fois, mais c'est pire que la première fois :s

Bon courage à toi, j'espère que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
darkdreamz05
Junior I
Junior I
darkdreamz05


Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011, 20:38

Merci beaucoup, j’espère la même chose pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 08:08

Bonjour

J'ai un code prize'expresss --- pour ceux que cela intéresse et qui veulent bien l'utilisé

a+++ Serge R
Revenir en haut Aller en bas
touty76
Junior IV
Junior IV
touty76


Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2009

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 13:38

comment on fait pour avir l image de notre code pour le publier
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 13:39

Il te faut te fabriquer cette image... Donc maîtriser un peu les logiciels de traitement d'image comme Paint.Net, Gimp ou Photoshop par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code prizz express, besoin de vous s'il vous plait
» Vous souhaitez qu'on fasse du ménage sur votre sujet ? Ici !
» Je vous donne 3 grackode et vous en échange 1 pack +.
» 1GCIMQ01 vous pouver le noter si vous acheter la recharge
» Vous êtes autorisé à crée le topic que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit