Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !

Aller en bas 
+30
franck1982
julimo
Thithi Kriket
ronie96
alex-414
lacorsenat
dempsy
ptitgarsdu25
lewoola
C-C-Combobreak
darkdreamz05
alessandro88100
touty76
melaut
fg63
serge.riehl
princessecindy
Shimy0
celinetete
Murielle
melan3010
DoxYs
karenmel
nessf
Dragon2134
princessedadie
Bobynio
fab68200
criquetman
julworld
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
touty76
Junior IV
Junior IV
touty76


Masculin
Messages : 133
Date d'inscription : 03/08/2009

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Nov 2011, 13:43

ok on fait une impression d image sur paint je crois mais je me rappelle plus comment on fait
c est f kelke chose sur le clavier ou impecr syst
Revenir en haut Aller en bas
C-C-Combobreak
Junior II
Junior II
C-C-Combobreak


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011, 10:21

Salut sole^

J'ai repris Prizee depuis peu et je voudrais savoir c'est quoi les code Prizz'Express a quoi servent-ils ? Où puis-je les trouver sole

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011, 10:48

Le Priz'Express est un nouveau système qui te permet de commander un cadeau.

Pour accéder à ce système, tu dois avoir le code d'une personne utilisant déjà ce système (tu trouveras tous nos codes sur ce forum, par exemple).

Ensuite, tu dois payer 9,90 € pour accéder pendant 14 jours au système et obtenir ton propre code, que tu pourras diffuser afin de constituer ton réseau.

Chaque fois qu'un membre de ton réseau (toi compris) achèteras ou renouvellera une participation de 14 jours, la progression de ton cadeau augmentera... Arrivée à 00%, tu le gagneras !

Plus vite tu constitue un réseau actif, plus vite tu obtiens ton cadeau, et donc moins cher tu auras payé en devant renouveler ton Priz'Express toutes les 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011, 16:53

---
Revenir en haut Aller en bas
lewoola
Nouveau membre
Nouveau membre
lewoola


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 12:10

---
Revenir en haut Aller en bas
ptitgarsdu25
Nouveau membre
Nouveau membre
ptitgarsdu25


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 13:28

---
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011, 22:30

---
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 13:03

---
Revenir en haut Aller en bas
dempsy
Nouveau membre
Nouveau membre
dempsy


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:03

Bonjour, j'ai déjà eu mon code mais je ne sais pas où je aller pour encoder les codes des autres. Et comment je peux faire mon réseau? J'ai posté mon code mais je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire avec ... et je ne sais pas comment aider ceux qui seraient prêts à m'aider... En bref, je suis complètement perdue F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 681350
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:07

- Si tu as eu ton code, alors tu ne peux pas en utiliser d'autres : tu as rejoins un réseau, et tu est maintenant le créateur de ton propre réseau.

- Quand tu donnes ton code aux gens, ils l'utilisent comme toi tu as utilisé celui qui t'a permis de créer ton réseau.

- Pour agrandir ton réseau, tu dois diffuser ton code : ici tu peux le faire en créant un sujet (un seul) et éventuellement sur le sujet des autres membres de ton réseau (pas sur les autres sujets donc !).

- Pour aider tes futurs invités, tu peux diffuser leurs codes (tu y est aussi gagnant) sur ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dempsy
Nouveau membre
Nouveau membre
dempsy


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:12

D'accord, merci... Si j'ai bien compri, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre? Et je peux diffuser les codes de qui?
Et je ne comprends pas comment certains peuvent "rembourser" les codes... si ils ne peuvent entrer aucun code, comment font-ils?
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:18

Ben, pour rembourser un code, suffit de donner de l'argent à celui qui a utilisé ton code ET a ensuite payé son accès au Priz'Express... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dempsy
Nouveau membre
Nouveau membre
dempsy


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:22

Désolée de passer pour une parfaite ignorante, mais comment donner de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:25

Ben, en faisant un chèque, un virement bancaire, ou par Paypal, par exemple. ;-)
On peut aussi envoyer un billet par la Poste, mais c'est interdit par la loi en principe...
Revenir en haut Aller en bas
dempsy
Nouveau membre
Nouveau membre
dempsy


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011, 20:26

Ok, payer dans ce sens là Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 06:48

---
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 06:43

---
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011, 07:18

---
Revenir en haut Aller en bas
lacorsenat
Junior I
Junior I
lacorsenat


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: moment de reflexion sur priz'express   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011, 21:42

---
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011, 21:49

---
Revenir en haut Aller en bas
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011, 06:16

---
Revenir en haut Aller en bas
alex-414
Junior IV
Junior IV
alex-414


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 13:37

Slt bin j'en suis a 92% pour la wii mais la wii n'est plus dans la section cadeaux une fois que les 100% sont atteint j'aurai la wii quand meme ou un échange ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Laxe-P.skyblog.com
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 13:40

A priori tu devrais l'avoir quand même. Wink

Mais seul toi pourra nous le confirmer quand tu y seras arrivé...

Sinon, passe un coup de fil à Prizee pour être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
alex-414
Junior IV
Junior IV
alex-414


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 04 Déc 2011, 13:42

Daccord Merci je confimerai sa dés lundi ou mardi sole
Revenir en haut Aller en bas
http://Laxe-P.skyblog.com
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 05 Déc 2011, 15:16

Manquerai plus que les cadeaux choisi antérieurement dans la vitrine ne l'étant plus aujourd'hui ne soient plus du tout disponibles tiens.

Passer 2 mois pour arriver a 45% pour l'ancien MacBook Air a 999.90 pour ne plus pouvoir l'avoir ça serait le bouquet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code prizz express, besoin de vous s'il vous plait
» Vous souhaitez qu'on fasse du ménage sur votre sujet ? Ici !
» Je vous donne 3 grackode et vous en échange 1 pack +.
» 1GCIMQ01 vous pouver le noter si vous acheter la recharge
» Vous êtes autorisé à crée le topic que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit