Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !

Aller en bas 
+30
franck1982
julimo
Thithi Kriket
ronie96
alex-414
lacorsenat
dempsy
ptitgarsdu25
lewoola
C-C-Combobreak
darkdreamz05
alessandro88100
touty76
melaut
fg63
serge.riehl
princessecindy
Shimy0
celinetete
Murielle
melan3010
DoxYs
karenmel
nessf
Dragon2134
princessedadie
Bobynio
fab68200
criquetman
julworld
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 12:01

Bonjour,

Vous avez des questions en rapport avec le fonctionnement de Prize'express ?
Alors vous-êtres le bienvenue sur ce sujet. Wink

Ici, nous répondons à vos questions, le plus rapidement possible.
Les membres peuvent égalemment répondre aux questions, si nous n'y avons pas encore répondu. Smile


Plusieurs sujets sur le fonctionnement du Prize'express vont être mit en place,
lors de l'ouverture officielle, du système de Prize'express, pour les cadeaux. Wink

Merci à tous, pour votre attention, et votre compréhension.
Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
criquetman
Junior III
Junior III
criquetman


Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 12:31

petite question quand on prend un deuxieme priz express a t'on une deuxieme fois 10 pourcent en plus
Revenir en haut Aller en bas
fab68200
Nouveau membre
Nouveau membre
fab68200


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 12:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
criquetman
Junior III
Junior III
criquetman


Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:46

doit on prendre un priz express avant la fin du temps reglementaire ou peut on le prendre apres
Revenir en haut Aller en bas
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Comment supprimer un topic et en récréer un autre?   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:46

Bonjour,

j'ai créer 2 topic aujourd'hui je souhaiterai en enlever un afin de rester dans les regles mais je ne sais pas comment faire

Vous avez fermé le topic que je voulais garder et conserver celui que je souhaite inverser pouvez vous m'aidez a inversé la situation

merci par avance



Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:50

Bonsoir,

L'inversion a été effectuée. Wink

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Bobynio
Junior I
Junior I
Bobynio


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:52

Merci de votre rapidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 13:23

Bonjour, comment fait on pour changer le nom du sujet? J'ai fait une faute dans le miens et j'aimerais l'actualiser suivant les places qu'il me reste à donner.

Merci d'avance pour votre travail surtout si vous êtes seul Wink

Dadie
Revenir en haut Aller en bas
Dragon2134
Junior IV
Junior IV
Dragon2134


Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 13:30

salut ,il faut éditer ton premier message (petite icône "editer" en haut de ton message) et là tu peux modifier ton titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nessf
Nouveau membre
Nouveau membre
nessf


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011, 17:21

*****
Revenir en haut Aller en bas
karenmel
Nouveau membre
Nouveau membre
karenmel


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: 1er jour, j'y pipe rien!   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 23:45

Dragon2134 a écrit:
salut ,il faut éditer ton premier message (petite icône "editer" en haut de ton message) et là tu peux modifier ton titre Smile

Je vois plein de code sur le message de dragon2134, j'ai recu un code prizee express par mail
Que dois-je en faire?
Puis-je rejoindre votre chaine?
J'ai rien payé, j'ai demandé une invitation et prizee m'a envoyé mon code.
Aidez moi à comprendre les jeuns
Merci
Revenir en haut Aller en bas
karenmel
Nouveau membre
Nouveau membre
karenmel


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 23:48

karenmel a écrit:
Dragon2134 a écrit:
salut ,il faut éditer ton premier message (petite icône "editer" en haut de ton message) et là tu peux modifier ton titre Smile

Je vois plein de code sur le message de dragon2134, j'ai recu un code prizee express par mail
Que dois-je en faire?
Puis-je rejoindre votre chaine?
J'ai rien payé, j'ai demandé une invitation et prizee m'a envoyé mon code.
Aidez moi à comprendre les jeuns
Merci

D'ailleurs, je vous le donne:
9DIL8NGP
Revenir en haut Aller en bas
Dragon2134
Junior IV
Junior IV
Dragon2134


Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 14:59

Bonjour Karenmel
maintenant que tu as reçu ton propre code tu peux créer ton propre sujet afin de le diffuser
chaque personne qui activera son priz'express avec ton code deviendra ton invité et si cette personne achète une recharge à 9.90 euros(promo du moment) alors ton propre priz'express progressera d'un certain pourcentage(ce pourcentage dépend du cadeau que tu as choisi)
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011, 23:12

Bonsoir,

Suis je le seul qui ais perdu sa barre Priz Express dans la soirée alors que sa recharge de 14jours est loin d'avoir expiré ?

Je me connecte ce soir pour voir où en est ma barre et je constate qu'en fait il n'y en a plus. Je veux tenter de gagner le MacBook Air, je vais dans la vitrine à cadeau je vois que de un, ils l'ont changé par un autre modèle., en le séléctionnant je vois que je dois repayer, j'ai payé une recharge il y a de ça 5jours et j'avais une barre à 16% (au moins). C'est un scandale, vous avez des infos sur ça ?

Bien entendu j'ai contacté leur service technique !
Revenir en haut Aller en bas
melan3010
Nouveau membre
Nouveau membre
melan3010


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Ven 04 Nov 2011, 20:21

Bonjour, je viens de recevoir un code priz'express, mais ne comprend pas grand chose au système d'utilisation.
J'ai compris que pour avoir accès au cadeau, je dois atteindre 100% (actuellement à 10%), mais comment faire pour arriver à ce pourcentage. Il est dit que je dois donner mon code à "mon réseau " et que ce réseau doit l'utiliser mais dans un délai de 14 jours.
A qui envoyer ce code?
Je laisse le code 1LASEN01, au cas où
Merci de vos réponses
Mélan
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Ven 04 Nov 2011, 21:09

Il suffit de lire quelques messages : tu postes ton code ici (pas sur ce fil, mais en individuel), tu laisses activée l'option qui fait que bubulle diffuse ton code, et si tu as des amis susceptibles de venir sur bubulle, tu les contactes.

Une fois qu'ils ont rentré ton code, et acheté un lot de jetons, tu récupères des % en plus (la quantité dépend du prix du cadeau). Tu peux recruter 20 filleuls par mois. Et eux mêmes peuvent recruter d'autres filleuls, qui te rapporteront aussi des %.
Tous les 14 jours, il faut racheter des jetons, sinon, ton code est mis en stand by, et si quelqu'un utilise ton code pendant ce temps là, ça ne te rapporte rien.

Evites de flooder les posts des autres, c'est très mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
celinetete
Junior III
Junior III
celinetete


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 03/11/2009

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: code prizee express   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 10:05

j'ai un code de prizee express et je voudrais le mettre sur le forum mais comment fait on pour le faire ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Sam 05 Nov 2011, 10:54

Tu créées un sujet, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy0
Nouveau membre
Nouveau membre
Shimy0


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 06 Nov 2011, 11:40

Bonjour!
J'ai parcouru l'ensemble de la FAQ et n'ai pas vu de réponse aux questions que je me pose. Si celle-ci a déjà été posée, excusez-moi d'avance pour le travail supplémentaire:

- je viens juste d'accéder au Prizee Express avec une recharge achetée de 9,90 euros. Si je fais une nouvelle recharge, est-ce que je vais avoir de nouveau 10% à ma barre?

- une fois qu'on a activé un code pour accéder au Prizee Express, comment peut-on aider à la diffusion des autres? On ne peut pas en activer plusieurs fois, du moins pendant les 14 jours?
Parce que je veux bien aider à la diffusion des codes des autres, en échange du mien, mais si je ne peux pas les utiliser, je ne vois pas comment faire... J'espère que la question est claire, j'ai du mal à m'expliquer, désolée!

D'avance, un excellent dimanche à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 06 Nov 2011, 12:26

Non, ce n'est que la première recharge qui "rapporte". Les autres ne permettent que de prolonger le priz express jusqu'à ce qu'on atteigne les 100%.

Ben la réponse était là, elle aussi. D'une part, bubulle propose les codes déjà validés à ceux qui veulent s'inscrire, ce qui nous fait des filleuls à peu de frais. D'autre part, on peut aller demander à nos relations sur d'autres forums, ou facebook, par exemple, si ils veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
princessecindy
Nouveau membre
Nouveau membre
princessecindy


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 06 Nov 2011, 16:10

Bonjour, je me suis inscrit récemment, et je n'ai pas l'option pour obtenir un cadeau par le priz'express. je ne sais pas pourquoi mais je n'ai que la roulette. je suis VIP et j'ai déjà 20 bubzs
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Dim 06 Nov 2011, 18:15

Princessecindy, pour obtenir l'acces au système Priz'express, il faut d'abords tourner 5 fois la roue de la chance, et obtenir des bubzs durant ces tours de roues. Ensuite, tu y auras accès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
serge.riehl
Junior I
Junior I
serge.riehl


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 06:49

Salut à tous

Je suis nouveau et il faut faire quoi avec ce code 144RSS01 un petit coup de main serait sympa merci

Serge R.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 12:17

Il faudrait peut être lire les autres messages.

Tu le valides en achetant ton lot de jetons.

Tu fais un post pour faire sa publicité. Tu le publies sur d'autres sites si tu en connais. Plus il y a de personnes qui l'utilisent, et achètent leurs jeton, plus ton prix express se remplit. A 100%, tu as le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1Mar 08 Nov 2011, 20:41

Dans les "nouveautés Priz Express" celles parlant de l'augmentation plus rapide de notre barre Priz Express :
"- Votre Priz'Express se remplit beaucoup plus vite après chaque transaction !"
Ai-je bien compri : Après chaque recharge, ma Barre se remplira plus rapidement ? Avant elle se remplissait à 0.25% par recharge, là a 0.35% car j'ai rechargé donc, et à la prochaine que je ferai, à titre d'exemple elle se remplira à 0.40% ? Chaque recharge fera augmenter mes progressions de façon exponentielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !   F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q : Posez vos questions ici, si vous le souhaitez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code prizz express, besoin de vous s'il vous plait
» Vous souhaitez qu'on fasse du ménage sur votre sujet ? Ici !
» Je vous donne 3 grackode et vous en échange 1 pack +.
» 1GCIMQ01 vous pouver le noter si vous acheter la recharge
» Vous êtes autorisé à crée le topic que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit