Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suite du débat !

Aller en bas 
+6
Ptitelionnedu59
Vking1
Azertyty89
Tony112
Light
Demaisonhugo78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:35

Bha dis donc , Vking , tu te fais le grand luxe dis donc sole ,

alors le cannapé : ici sole bon , oui je sais , tu avais dis long , mais c'était la taille maximum sole

pour le film , faut loué chez le loueur et il est fermé , dommage sole , sinon je peux te proposer HOME sur youtube comme film XD

et enfin , les chips !!!!!! amour amour
ici sole
ondulé et croustillante à souhait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:36

Cass,

Pour la prise de tête, il y a ce qu'il faut ce soir tirlangue
Ensuite d'après tes propos, t'es + au centre que pour Light, et c'est touchant que tu aies compris Light mais je vois pas en quoi ça aide PF de tout critiquer sans apporter une véritable aide!
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:37

sol17p a écrit:
Bha dis donc , Vking , tu te fais le grand luxe dis donc sole ,

alors le cannapé : ici sole bon , oui je sais , tu avais dis long , mais c'était la taille maximum sole

pour le film , faut loué chez le loueur et il est fermé , dommage sole , sinon je peux te proposer HOME sur youtube comme film XD

et enfin , les chips !!!!!! amour amour
ici sole
ondulé et croustillante à souhait Very Happy

Parfait!!! Bon je t'invite Cass, on parlera plus tard, c'est l'heure du film... Chut...
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:45

Mets-moi où tu veux, j'm'en fou à la limite. x]
Light critique pas tout sans apporter une véritable aide, il critique certes mais la critique montre les points faibles donc il nous aide à trouver les points faibles du site. Faut être plus ouvert que ça voyons ! Alors je comprends bien que le personnage a l'air antipathique, qu'il vous énerve mais zen, on se calme, on se détend et on ouvre ses petits yeux pour voir que ce qu'il dit n'est pas totalement dénué de sens et que son argumentation, même si elle n'est pas parfaite mérite qu'on l'écoute. Faut aller plus loin que le personnage et passer directement aux propos en oubliant totalement que c'est un message de Light. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:48

Shocked Je te suis pas là, en quoi le fait que ce soit Light change quelquechose, tu nous crois trop con pour réfléchir à ce qu'il dit??? J'ai aussi argumenter contre lui, approuver certaines choses mais il y a des limites à respecter c'est tout, bon aller maintenant c'est le film! On se tait s'il vous plait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:52

Tu réfléchis peut-être pas comme ça mais certaines personnes si. Et même, tu as peut-être l'impression de ne pas penser comme ça mais en général on le fait inconsciemment, c'est le principe des préjugés. Enfin bon, moi je reste sur ma position : il faut des débats ! J'm'en occuperais un peu plus tard parce que là j'en ai pas le courage. xD
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:55

je dois y aller ,
je sais , tout le monde s'en fous mais c'est pas grave sole
et au passage je prend une chips Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 22:02

Oh ba non Sol ! Le film est pas fini! mdr

Cass,

Comment aurais-je pu avoir des préjugés alors que je ne le connaissais pas??
Mais bon c'est pas grave, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 22:52

Cass a écrit:
Yeah j'adore, ça swing !

Alors étrangement, je me range du côté de Light.
"Woooh un admin du côté de Light TOUS AUX ABRIIIS !!!"
J'argumente, puisqu'argumenter il faut.

Tout d'abord il est totalement vrai que ce forum manque cruellement d'animation. Certes y'a les topics de boost tout ça, mais voila quoi c'est amusant une fois, deux fois, trois fois, à la fin c'est usant de faire la même chose tout le temps. Après y'a aussi les concours mais encore une fois voila quoi c'est la même chose tout ça ... Donc bon, ça c'est plus de l'utile que du divertissant. Alors j'en viens à me demander si justement un peu d'activité, de débats, d'animation, de prise de tête, c'est pas ce qu'il manque à PF pour aller plus loin, encore plus loi, toujours plus loin !
Light a totalement raison sur un point : un forum doit être animé pour survivre, c'est la dure loi de la jungle. Les débats sont une grande source d'animation, faut pas se voiler la face quoi ! C'est pourquoi je me range de son côté.

Enfin bon, j'ai deux/trois petites idées de sujets "bateaux" de débats qu'on pourrait lancer, sans pour autant supprimer les jeux de boost tout ça. En gros un morceau pour les boost, un autre pour la discut' intelligente (non parce qu'un topic pour dire c'qu'on a mangé hier soir voila quoi ...). Et franchement je pense que tout le monde y trouverait son compte. Donc j'pense que je vais lancer ça, deux/trois petites choses, si Cédric pouvait faire signe aux anim qu'ils cherchent deux/trois trucs de plus ... sole

Dernière chose, vous énervez pas contre Light, je trouve ses propos totalement fondé, il touche un point sensible de PF, c'est pour ça que vous vous énervez. Mais son seul but était d'apporter une aide pour PF, c'était une idée, une suggestion, et vu qu'on a rien compris et qu'il y tient, il insiste c'est tout.

Et bah le président aussi sole
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 22:53

Non mais le président il a aucun pouvoir en vrai. Wink 666

Bref, Vking
Oh tu sais, après tout ce qui s'est dit sur le forum ... sole
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 23:00

Cass a écrit:
Non mais le président il a aucun pouvoir en vrai. Wink 666

Bref, Vking
Oh tu sais, après tout ce qui s'est dit sur le forum ... sole

Il a le pouvoir de changer toutes les lois et règles de pf Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Caron0316
Actif I
Actif I
Caron0316


Masculin
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2009

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: .....   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 02:13

Le président c'est pas le PDG non plus.... hi
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 05:44

Et ben voila lancé les les débats comme ça il y en aura.
Ca me fait rire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 08:09

Demaisonhugo78 a écrit:
Cass a écrit:
Non mais le président il a aucun pouvoir en vrai. Wink 666

Bref, Vking
Oh tu sais, après tout ce qui s'est dit sur le forum ... sole

Il a le pouvoir de changer toutes les lois et règles de pf Wink :p

TU TE TROMPES! Le président n'a aucun pouvoir, si ses règles sont fiables, mais c'est très rare de la part d'un président de PF... ... ... Enfin il faut dire qu'un président de PF n'en a jamais instauré aussi. x)

Tony --> Cette discussion, je vais dire, car le mot "débat" n'est pas apprécié par tout le monde, est assez brusque, trop violent à mon goût, surtout tes propos.
Après si tu n'aimes pas ce genre de discussion, personne t'obliges de rester, tu peux te retirer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 08:13

Mes propos sont violents ? Shocked Laughing Laughing Laughing

Si mes propos te gène rien ne t'empêche de te retiré de ce forum. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 08:18

Tu crois que je vais me retirer de ce forum rien que parce que tu essayes de me vexer, laisse moi rire, Tonyfails, tu t'enfonces dans le bac à sable. En relisant tes propos, ils ont qu'un but unique : Atteindre une personne en la vexant. Une discution ne sert pas à ça! Elle sert, au contraire, à comprendre les autres, ce qui est totalement différent avec tes propos.

C'est ce que je vois, tu diras une autre version, surement, mais l'essentiel est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 10:00

Mais dis-moi light, tu étais pas partis définitivement de prizee france ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 10:24

Delrice... Je peux toujours revenir, vu qu'on a pas supprimé mon compte. Ceci n'est qu'un au revoir, et voilà mon bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 10:27

Et bien salut, ça va mon gars ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 13:41

Light a écrit:
Demaisonhugo78 a écrit:
Cass a écrit:
Non mais le président il a aucun pouvoir en vrai. Wink 666

Bref, Vking
Oh tu sais, après tout ce qui s'est dit sur le forum ... sole

Il a le pouvoir de changer toutes les lois et règles de pf Wink :p

TU TE TROMPES! Le président n'a aucun pouvoir, si ses règles sont fiables, mais c'est très rare de la part d'un président de PF... ... ... Enfin il faut dire qu'un président de PF n'en a jamais instauré aussi. x)

Tony --> Cette discussion, je vais dire, car le mot "débat" n'est pas apprécié par tout le monde, est assez brusque, trop violent à mon goût, surtout tes propos.
Après si tu n'aimes pas ce genre de discussion, personne t'obliges de rester, tu peux te retirer quand tu veux.

Euh si il peut faire tout ce qu'il veut tant que Bichel est d'accord et les autres admin's aussi tant que ça permet d'aider le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 15:37

Sauf que vu qu'il lui faut l'accord de l'administration, il peut pas faire ce qu'il veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:55

Le président n'est pas plus autoritaire que la police, même si il l'a contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 07 Aoû 2009, 12:06

Je remonte pour dire que le gouvernement a comme même des droits et qu'il n'est pas la seulement pour faire pleins de concours et donner pleins de croquettes aux membres car lui dans tout ça il ne gagne rien, bien sur le gouv peux faire des concours tout ça mais il est la aussi pour instaurer des nouvelles règles, dire se qui ne va pas, et il a plus de pouvoir qu'un simple membre, c'est sa le concept du gouvernement et non pas de donner plein de croquettes bénévolement comme ça pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suite du débat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du débat !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - [Débat] Grippe A -
» [Débat] Politique
» Débat projet - Arcade.
» Débat des topic à flood.
» - La Suite en Folie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit