Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 - La Suite en Folie -

Aller en bas 
+12
Camoche03
mat7626
soso4497
0vainqueur0
Vking1
toine45240
sylvain6615
Light
Tonks84
Ptitelionnedu59
Delrice
maxeuros
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 18:03

Ce "jeu" a déjà été proposé mais je sais plus s'il est encore là alors je le refais!!

il suffit de raconter une histoire où vous posterez chacun votre tour un bout de celle-çi!!!

Attention: 4 mots à chaque fois!!!

ex: 1)je me baladai tranquillement
2)je me baladai tranquillement quand un robot arriva

etc,....

Alors à vous de jouer!!! - La Suite en Folie - 204350 - La Suite en Folie - 204350 - La Suite en Folie - 204350

Un beau jour hivernal,

ps: merci de mettre vos mots en gras pour mieux comprendre!!! - La Suite en Folie - 656277
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 18:10

je me baladai tranquillement quand un robot arriva et me demanda 5€ pour allez au mac'do ...
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 18:12

Delrice a écrit:
je me baladai tranquillement quand un robot arriva et me demanda 5€ pour allez au mac'do ...



Delrice tu t'es trompé!!! Il faut commencer par la phrase du bas!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 18:26

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 20:47

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue, j'ai eu très mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 20:52

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 21:18

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger , et j'ai commencer a

(4 mots.. sole )
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 21:50

Ptitelionnedu59 a écrit:
Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger , et j'ai commencer a tout vomir ma fondu a terre, malheureusement mon chien se trouver là et je lui vomi dessus!!!

(Mdrr)

on avait dit 4 mots mais bon.... Laughing Laughing Laughing

T'as qu'à tout écrire pendant que t'y es!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Ven 24 Avr 2009, 23:40

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009, 07:19

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009, 11:24

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard. Alors qu'un type nommé Bob...

CHOW CACAO CHOW CHOW CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009, 11:40

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard. alors que un tipe nommé bob me donna 3 sous,..
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009, 11:48

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue,
j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à
recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard. Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009, 14:30

=Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue,
j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à
recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard.Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand il partie je compri..
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009, 15:01

Un beau jour hivernal, ou je manger une fondue,
j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à
recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard.Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand il partie je compris que j'avais une grosse diaré.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009, 15:45

Un beau jour hivernal, ou je mangeais une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard. Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand il partie je compris que j'avais une grosse diaré. J'allai à la pharmacie,
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009, 15:49

Un beau jour hivernal, ou je mangeais une
fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai
commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard.
Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand il partie
je compris que j'avais une grosse diaré. J'allai à la pharmacie, pour m'acheter des médocs ...


Dernière édition par Delrice le Sam 25 Avr 2009, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009, 15:52

Vous pourriez éviter les fautes d'accord et d'orthographe??? mdr mdr mdr

Parce que là....ça craint!!!! Laughing Laughing Laughing

Lol, j'avoue mais j'ai la flemme de les corriger sole
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 22:56

Un beau jour hivernal, ou je mangeais une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard. Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand il partie je compris que j'avais une grosse diaré. J'allai à la pharmacie, pour m'acheter des médocs, et soudain
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009, 05:09

Un beau jour hivernal, ou je mangeais une
fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai
commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard.
Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand il partie
je compris que j'avais une grosse diaré. J'allai à la pharmacie, pour
m'acheter des médocs, et soudain pyro apparue devant moi, et me proposa de ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009, 10:22

Un beau jour hivernal, ou je mangeais une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard. Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand il partie je compris que j'avais une grosse diaré. J'allai à la pharmacie, pour m'acheter des médocs, et soudain pyro apparue devant moi, et me proposa de lui lécher sa patte arrière droite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009, 16:10

Un beau jour hivernal, ou je mangeais une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard. Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand il partie je compris que j'avais une grosse diarrhée. J'allai à la pharmacie, pour m'acheter des médocs, et soudain Pyro apparue devant moi, et me proposa de lui lécher sa patte arrière droite, mais en fête c'était une hallucination lié à la maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2009, 16:15

Un beau jour hivernal, ou
je mangeais une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop
manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon
snowboard. Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remercia et quand
il partie je compris que j'avais une grosse diarrhée. J'allai à la
pharmacie, pour m'acheter des médocs, et soudain Pyro apparue devant
moi, et me proposa de lui lécher sa patte arrière droite, mais en fête c'était une hallucination lié à la maladie de la Pyro-bière, à chaque fois que je bouff' de la drogue j'ai la même hallucination.


Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 13:56

Un beau jour hivernal, où je mangeais une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard. Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remerciai et quand il partit je compris que j'avais une grosse diarrhée. J'allai à la pharmacie, pour m'acheter des médocs, et soudain Pyro apparue devant moi et me proposa de lui lécher sa patte arrière droite. Mais en fête c'était une hallucination liée à la maladie de la Pyro-bière; à chaque fois que je bouffe de la drogue, j'ai la même hallucination. Le lendemain, je pris...
Revenir en haut Aller en bas
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240


Masculin
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/04/2008

- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 16:02

Un beau jour hivernal, où je mangeais une fondue, j'ai eu très mal au ventre à force de trop manger et j'ai commencé à recracher mes entrailles roses à côté de mon snowboard. Alors qu'un type Bob me donna 3 sous je le remerciai et quand il partit je compris que j'avais une grosse diarrhée. J'allai à la pharmacie, pour m'acheter des médocs, et soudain Pyro apparue devant moi et me proposa de lui lécher sa patte arrière droite. Mais en fête c'était une hallucination liée à la maladie de la Pyro-bière; à chaque fois que je bouffe de la drogue, j'ai la même hallucination. Le lendemain, je pris du pain et et du vin tout en écoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- La Suite en Folie - Empty
MessageSujet: Re: - La Suite en Folie -   - La Suite en Folie - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- La Suite en Folie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OK] Images en folie
» Packplus-en-folie !!!
» Go pour un réseau de folie !!!!
» Folie du parrainage
» ~ Concours en folie (Anim') ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit