Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suite du débat !

Aller en bas 
+6
Ptitelionnedu59
Vking1
Azertyty89
Tony112
Light
Demaisonhugo78
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 18:48

Bon Cedric a dit de ne pas faire de hs dans la partie prizeefrance système, on continue la discussion ici sole
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 18:51

Je ne vois pas pourquoi faire un topic ici hors que le débat concerner le sujet en question...
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 18:54

Objection Laughing on ta dit de venir dans le bar a discut donc tu contre-dit pas l'administrateur. hi


Dernière édition par Tony112 le Sam 06 Juin 2009, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 18:54

Bah c'est pas grave c'est fait c'est fait sole
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:09

Tony112 a écrit:
Objection Laughing on ta dit de venir dans le bar a discut donc tu contre-dit pas l'administrateur. hi

Et en quoi c'est objectif? Okay, j'ai suivis le conseil, mais il est vrai que le débat correspondait parfaitement au sujet. Objection refusé. De plus je peux contre-dire l'administrateur AVEC des ARGUMENTS, c'est ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:16

Laughing Laughing Laughing Drole d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:18

Light,

Comme tu as pu le voir, je ne viens pas aussi souvent sur le forum que Tony mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas eu des échos sur toi hi .
Soucieux de vouloir régler ce problème, je te demanderai de bien vouloir me dire ce qui ne te plais pas et pourquoi cela ne te plait pas Smile .
J'essayerais d'y répondre le plus objectivement possible hi .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:19

C'est reparti sole
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:25

Drôle d'arguments? Franchement j'ai ris à "On ne contredit pas les admins", de plus contrairement à toi j'ai des arguments, et tout ce que tu as donné lors de ton dernier message, c'est rien, rien à ajouter. Un débat n'est pas un lieu où on vexe des personnes, au contraire, c'est de comprendre les arguments des autres. C'est comme ça qu'on s'intègre dans un forum.

JE vais te dire Tony, un admin... ... C'est rien qu'un simple membre qui peut modérer. Il ne mérite pas le respect pour son grade. Franchement je suis modo sur un forum, et je considère l'admin comme un membre comme moi, sans rien de particulier, je peux le contredire même si parfois c'est un peu trop direct. Un admin est un membre, ma vision n'est peut-être pas la même que la tienne, mais il faut bien s'en rendre compte.

Tony, tu as quelque chose à ajouter, ou tu me laisses clore le débat en beauté?

Azerty --> Bien...

Ce forum manque beaucoup de débats, quand je parle de débats, c'est pas dire : DEBAT SUR QUELQUE CHOSE, non! Je vais donner un exemple.

Le topic sur Domech est un débat, assez simple, qui manque de piment, mais très interressant.

Il existe 2 systèmes de débats :

Les débats direct (le topic demande un jugement sur quelque chose, par exemple "Super Mario Bros" ce topic va surement mettre en valeur les arguments sur ce jeu).
Les débats indirect (on a un exemple sur PF, le débat de maintenant! en faite c'est un changement de sujet innatendu).

Les débats servent à comprendre plus les membres, donc de permettre plus facilement de s'intégrer, c'est pour ça que je disais il y a assez longtemps, que PF n'est pas véritablement une communauté.

PF, pour moi, manque de piment, poster des messages ça m'amuse pas, si cela n'apporte rien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:25

Azertyty89 a écrit:
Light,

Comme tu as pu le voir, je ne viens pas aussi souvent sur le forum que Tony mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas eu des échos sur toi hi .
Soucieux de vouloir régler ce problème, je te demanderai de bien vouloir me dire ce qui ne te plais pas et pourquoi cela ne te plait pas Smile .
J'essayerais d'y répondre le plus objectivement possible hi .

Le problème c'est que on lui demande depuis le début. Laughing
Mais bon "un âne même avec de l'EPO on en fera jamais un cheval de course". sole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:26

Tony... Je viens de répondre, et voici enfin ma réponse, vu que la question est DIRECTE et est dans un SUJET APPROPRIE, je réponds. sole
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:33

Ok, Je comprend ce que tu attends hi !

Mais la communauté (car c'est une communauté : groupe de personnes jouissant d'un patrimoine commun) de PF n'a certainement peut-être pas les mêmes priorités que toi.
En l'occurrence ici ce sont les gains qui attirent les membres, bien sûr l'animation doit être de mise mais ce n'est pas l'animation à proprement dit. Ainsi, ici nous nous divertissons avec les jackpots, les concours et Pyro & Co.

Après les débats, il peut y en avoir plus, il suffit que tu en lances et les membre suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:37

Azertyty89 a écrit:
Après les débats, il peut y en avoir plus, il suffit que tu en lances et les membre suivront Smile

C'est le rôle à tes Animateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:38

Demaisonhugo78 a écrit:


C'est le rôle à tes Animateurs Very Happy

En aucuns cas !
Ils doivent animer, ceci n'implique l'obligation de débattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:39

Oui sole
De toute façon on l'empeche pas de faire des débats mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:41

Azertyty89 a écrit:
Demaisonhugo78 a écrit:


C'est le rôle à tes Animateurs Very Happy

En aucuns cas !
Ils doivent animer, ceci n'implique l'obligation de débattre Smile

Faire des débats met l'animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:42

Shocked T'as l'esprit un peu tordu Light ! Je sais pas si c'est le fait que tu essaies de te trouver une personnalité ou autre chose mais tu te contredis beaucoup !

D'abord, je ne trouve pas vraiment que ce site manque énormément de débats! Ensuite absolument rien ne t'empêche d'en créer!
Tu dis que tes messages ne vexent pas, on doit pas avoir la même définition de vexer alors, quand un nouveau membre vient se présenter et que tu l'acceuil en critiquant tout ce qu'il c'est vexant et en plus ça donne une mauvaise image du site! Crtiquer aussi tu y arrives bien, par contre accepter les remarques des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:44

PF n'a pas mes priorités que moi, surement, les avis sont tous différents. Mais la question était : Ce que je voudrai bien sur PF, non?

De plus lancer un débat comme ça est un risque, surtout que j'ai déjà essayer avec Perfect Prosecutor, mais personne connait. Je ne connais pas suffisament les goût des personnes qui ont les mêmes que les miens, il y a surement des ressemblances de fout entre les membres, donc c'est à eux aussi de faire des débats, je ne l'ai oblige pas, mais c'est ce que je voudrai bien.

A vrai dire, je suis un forumer, un forumer est un habitué des débats, et j'étais à cette recherche, maintenant qu'après toutes ces tralalas sur moi, j'ai commencé à m'habituer à PF, mais pas vraiment positivement. Moi je juge les forums quand ça me pationne, quand il y a de l'animation, quand il y a de l'interêt! Mais je ne le prennais pas mal, mais je trouve peu d'interêt sur ce forum.

Hugo --> Je rejoins Azertyty, les animateurs sont des membres, leur rôle est mise est expliquer dans leur grade mais... Les membres? Ils n'ont pas un rôle eux? Et bien oui, c'est aussi d'animer le forum, mais par contre les animateurs c'est pour mettre en place une grande animation que peuvent pas faire les membres eux-même.

Tony --> Personne vous en empêche non plus, et pourtant je sens que vous êtes fermer, c'est bizarre. Je ne vise personne en particulier.

Vking --> Quand on a des arguments, la personne a qui on le dit doit essayer de prendre ses remarques en compte, c'est pas méchant, au contraire, c'est une requête.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:48

Mais c'est pas moi qui dit qui manque de débats donc c'est pas a moi d'en faire parce que pour moi il y en a assez et en plus je te signal que j'ai une Zone a m'occuper mon gars, mais quand je voit ça ça me tue.

En gros toujours la même chose a dire : Mais qu'est ce que tu fait ici quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:49

Bah faire des débats c'est Animer le forum ; Le travail des Anim's c'est d'animer le forum.

Mais les membres aussi peuvent en faire sole
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:50

Light,

C'est peut-être là le problème, les buts dans l'ordre du premier au dernier de ce forum (d'après ce que j'ai compris et de ce qu'Azertyty a dit) sont:

1-Se divertir
2-Gagner des croquettes pour les convertir en cadeaux
3-S'informer sur Prizee (astuces, secret,...)
4-Parler (ou débattre si tu préfères) de choses diverses et si tu veux être sûr de débattre sur quelquechose qui interresse tout le monde, parle d'un phénomène d'actualité et pas de tes goûts personnels!

C'est d'ailleurs pour ça que le forum est divisé en plusieurs parties, il n'y a pas des débats partout!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:58

Tony112 a écrit:

En gros toujours la même chose a dire : Mais qu'est ce que tu fait ici quoi ?

J'ai déjà répondu à la question, je veux découvrir le fond des membres de ce forum, comme je le découverts pour Hugo, n'est-ce pas Tony? De plus, je trouve pas qu'il y a beaucoup de débats, mais je trouve pas qu'il y a une dizaine de débats, pourtant un forum est consacré à ça, c'est sa fonction. Jaune ou Rouge, Bombe, NE sont PAS des débats car ils apportent rien de plus. Un débat apporte quelque chose.

Vking --> Tu confonds tout. Comment se divertir sur un forum? Et bien en faisant des débats, donc je vois pas comment tu te divertis...
Gagner des croquettes est une des principales fonctions de ce forum, mais les débats sont très importants pour les échanges entre les joueurs.
S'informer sur Prizee? Vraiment ça passe avant tout, voir même égal à un topic.
LES DEBATS AVANT TOUT? Wow... Je m'amuse pas avec rien dans mes postes, franchement.

Hugo --> Hum... Les animateurs servent à animer des grosses soirée, ou des gros sujet que peuvent pas faire les membres tout seul, les membres doivent animer le forum, C'EST CE QUI FAIT VIVRE LE FORUM, SINON PF SERAIT DEJA MORT! Tu me suis? >)
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:01

Light a écrit:

Vking --> Tu confonds tout. Comment se divertir sur un forum? Et bien en faisant des débats, donc je vois pas comment tu te divertis...

Avec les Jackpots, Concours, News sur Prizee, Pyro ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:05

Tu veut des débats, ben va voir la http://assemblee-nationale.1fr1.net/forum.htm

Il y en a hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:06

Light a écrit:

Vking --> Tu confonds tout. Comment se divertir sur un forum? Et bien en faisant des débats, donc je vois pas comment tu te divertis...
Gagner des croquettes est une des principales fonctions de ce forum, mais les débats sont très importants pour les échanges entre les joueurs.
S'informer sur Prizee? Vraiment ça passe avant tout, voir même égal à un topic.
LES DEBATS AVANT TOUT? Wow... Je m'amuse pas avec rien dans mes postes, franchement.

T'es complètement largué, ça se comprend dans ce que t'écrit, ça n'a pas de sens ! Tu n'as qu'une seule pensée et c'est : Forum=Débat et tant que tu n'auras pas compris que ce n'est pas tout ce qu'il y a dans un forum, tu resteras insupportable, si je me suis inscrit ici, c'est pour gagner des pack (sinon pourquoi créer plusieurs forums s'ils ont tous l'unique but de débattre???) et ensuite parler avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du débat ! Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du débat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - [Débat] Grippe A -
» [Débat] Politique
» Débat projet - Arcade.
» Débat des topic à flood.
» - La Suite en Folie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com