Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Suite du débat !

Aller en bas 
+6
Ptitelionnedu59
Vking1
Azertyty89
Tony112
Light
Demaisonhugo78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:10

Azertyty89 a écrit:
Light a écrit:

Vking --> Tu confonds tout. Comment se divertir sur un forum? Et bien en faisant des débats, donc je vois pas comment tu te divertis...

Avec les Jackpots, Concours, News sur Prizee, Pyro ... Smile

Merci, ça fait plaisir de voir que des gens comprennent ce que je dis! sole

Mdr Tony! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:12

Quand tu dis Pyro, tu parles de la mascotte elle même? Où est-elle divertissante? =O
Pour les topics de boost, ok c'est inutile et ce n'est pas super amusant, mais.. Et alors? ça sert à augmenté dans nos messages, à essayé de monter dans le podium des meilleurs posteurs, car ça peux être une certaine fierté d'être dans le classement, même si ce n'est que des messages qui n'apportent rien.
Oui, enfin je pense que ce forum ne sert pas seulement à gagner des Pack+, c'est trop triste (xD), ça devrais servir aussi à connaître des gens, à parler, s'amuser.. Enfin moi c'est pour cela que je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:15

... Non! Pyro est une mascotte, elle n'a rien à voir avec les membres, même si le personnage est interressant.

Les concours sont pas mal, mais cela est de la compétition qui divertis, mais qu'avec ça, je pense pas qu'on en arrive là. Pour les Jackpot, ça apporte rien de plus, que des points, c'est pas vraiment amusant. Les News sur Prizee ne servent que si les news sont valables.

Avant tout je parle de la communauté, tout d'abord j'étais sur PF il y a longtemps, et j'aimais ce site, mais beaucoup moins maintenant, je trouve que la communauté a beaucoup changé.

Bref, quand je parlais de divertir, c'est les choses qui apportaient quelque chose entre les membres. x)

Vking --> Ah...! C'est dommage, franchement, on aurait pu se connaitre d'une autre manière, mais je n'ai jamais dit que Forum=Débat, je n'ai qu'évoquait la fonction général. Le forum Musique est un forum où l'on peut débattre, les quizz sont aussi des débats, car ils apportent quelque chose, dont les réponses doivent être argumentés. Tu prends le mot débattre un peu trop fermer, débattre c'est apporter, tout simplement, des arguments.

Tony --> Ces débats ne m'interressent pas, je n'aime pas quand c'est trop strict, ne prenez pas le débat comme quelque chose de linéaire, bon sang! Et te fout pas de ma gueule s'il te plait, surtout que j'essaye d'être le plus clair possible pour vous comprendre, et pour que vous me comprenez de même.

Ptitelionne --> Monter sur les podiums des posteurs... Si tu crois que cela a un quelconques mérite, je te suis pas, je trouve ça inutile, surtout que si on boost, on se rend compte qu'on a rien apporté pendant ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:16

Light a écrit:
Hugo --> Hum... Les animateurs servent à animer des grosses soirée, ou des gros sujet que peuvent pas faire les membres tout seul, les membres doivent animer le forum, C'EST CE QUI FAIT VIVRE LE FORUM, SINON PF SERAIT DEJA MORT! Tu me suis? >)

Euh un peu sole

Mais les Anim's doivent animer tout le forum surtout^^

Enfin bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:22

Les animateurs doivent animés, je nie pas le contraire, j'en ai la preuve : Car ce sont en faite des membres qui ont des charges d'animés des gros sujets, mais ce sont des membres, donc ils doivent animés le forum, c'est vrai, mais la particularité va surtout au grands sujets. Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:24

Light a écrit:

Vking --> Ah...! C'est dommage, franchement, on aurait pu se connaitre d'une autre manière, mais je n'ai jamais dit que Forum=Débat, je n'ai qu'évoquait la fonction général. Le forum Musique est un forum où l'on peut débattre, les quizz sont aussi des débats, car ils apportent quelque chose, dont les réponses doivent être argumentés. Tu prends le mot débattre un peu trop fermer, débattre c'est apporter, tout simplement, des arguments.

Mdr', tu veux qu'on se connaisse comment autrement, en + si t'es aussi borné sur un forum que "autrement", j'ai pas envie de mieux te connaitre!
Trop fermer? Je sais parfaitement ce qu'est un débat, je dis juste qu'il n'y en a pas partout!
Et tu te contredis encore au passage Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:31

Non Vking, tu as rien compris, je veux essayer de faire comprendre ce que c'est vraiment un débat, je l'utilise souvent, c'est vrai, mais je me suis jamais contredit, où m'ai-je contredit, hein? Bien.

C'est une suggestion importante (pour moi) à propos de PF.

Tu veux pas me connaitre un peu plus? Je m'en fous complètement. De plus tu dis que je suis borné mais... J'essaye de m'expliquer le mieux possible, si t'aimes pas les arguments constructifs, et bien tu peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:37

Et ba je sais pas où elle est ta construction dans tes arguments mais c'est pas du solide! On arrive même pas a descerné si t'es ironique ou si tu penses certaines choses tellement t'es compliqué!

Tu te contredis quand tu dis que qu'il n'y a pas assez de débats sur PF et qu'après tu en cites un peu partout (musique, quizz,...) et aussi quand tu dis que PF est ennuyant et que tu ne t'amuses pas à poster mais pourtant tu dis que débattre t'amuse et tu débats dans tous tes posts! Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:40

Le sous-forum Musique est le sous-forum qui a presque tout les débats du forum, c'est pas pour autant que les débats sont nombreux.

De plus j'essaye de répondre à tout le monde, donc c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:43

Si tu essayais d'écouter et de comprendre ce que tout le monde te disais, tu ne serais pas obligé de répondre à tout le monde, si c'est à toi que tout le monde s'adresse, c'est qu'on pense tous différement de toi alors tu ne devrais pas comprendre que c'est peut-être toi qui a tort?

Sur ce, aurevoir et au prochain débat! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:47

Tu viens de te planter en beauté... Un débat est un partage d'avis fondé par des arguments, soit... Quand je disais que je répondais c'est que je disais ce que je pensais de ses propos, sur les points où je suis contre, et d'accord. Tu ne sais pas ce qu'est un débat, c'est la seul conclusion fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:00

Light a écrit:
Tu viens de te planter en beauté... Un débat est un partage d'avis fondé par des arguments, soit... Quand je disais que je répondais c'est que je disais ce que je pensais de ses propos, sur les points où je suis contre, et d'accord. Tu ne sais pas ce qu'est un débat, c'est la seul conclusion fiable.

Je pensais surtout à ton attitude agressive sur le forum!
Pour la deuxième fois, je sais parfaitement ce qu'est un débat, tu n'as pas à me le rappeler, je pense être mieux placé que toi pour le savoir alors ta conclusion "fiable" tu vas la revoir 2 minutes s'il te plait! Pour finir, arette de croire que tu as absolument raison, on te met la preuve que tu as tort sous le nez mais tu continues de nier!
Alors maintenant, si tu n'as toujours pas compris, je risque d'être aussi agréable que Tony112 !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:04

La preuve, c'est que les messages sont d'une part pour me répondre hein? ... Aucun sens. Tu oublies qui a engager le débat, c'est moi, donc il est normal que mes opinions sont remis en question, car mon opinion est la base du débat. C'est normal que d'une part, les messages sont envoyés pour me répondre, et d'une GROSSE part... les messages sont envoyés pour transmettre son avis général.

Si c'est ça ta preuve, c'est que c'est franchement gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:07

Vous connaisez pas la chanson "no stress" ? non ? sa sa voit sole
vous pouvez pas vous décontracté pendants 5 minutes en mangeant un paquet de chips sur votre canapé devant votre télévision ??
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:09

Sol, tu peux pas savoir comment ces chips sont pimentés grâce à cette discutions. Je pense quelles sont cramés tellement que c'est épic.
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:11

Oui mais personne n'est de ton côté... Maintenant, tu en as assez dit pour me faire comprendre que tu ne changeras jamais d'avis, alors sache que moi non plus sauf que moi j'arette de débattre (tiens ton mot préférer) tout de suite car je me doute que tu n'arreteras pas tant que tu n'auras pas le dernier mot, même si pour ça tu dois agrandir ton déjà impressionnant nombre d'arguments confus et bidons...
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:12

Votre débat , c'est comme les chips sole , y'en a qui préfère à l'ancienne et d'autre au barbecue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:12

sol17p a écrit:
Votre débat , c'est comme les chips sole , y'en a qui préfère à l'ancienne et d'autre au barbecue lol!

Tu devrais faire de la poésie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:13

J'avoue Vking depuis le temps qu'il nous sort la même chose. Enfin bon.

Sol17p toi tu en veut avec tes chips. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:17

Tony112 a écrit:
J'avoue Vking depuis le temps qu'il nous sort la même chose. Enfin bon.

Sol17p toi tu en veut avec tes chips. Laughing

Ouais, ça vaut plus le coup de discuter, c'est toujours le même refrain, je te parie que le prochain qui va se présenter va s'en manger dans la tête car sa présentation ne lui plaira pas (elle est où la liberté d'expression), mais c'est du débat (mot idol de light) attention!

Bon aller passez moi un paquet de chips (mais pas à l'ancienne par pitié) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:18

Vking1 a écrit:
Tony112 a écrit:
J'avoue Vking depuis le temps qu'il nous sort la même chose. Enfin bon.

Sol17p toi tu en veut avec tes chips. Laughing

Ouais, ça vaut plus le coup de discuter, c'est toujours le même refrain, je te parie que le prochain qui va se présenter va s'en manger dans la tête car sa présentation ne lui plaira pas (elle est où la liberté d'expression), mais c'est du débat (mot idol de light) attention!

Bon aller passez moi un paquet de chips (mais pas à l'ancienne par pitié) ! Laughing


plate ou onduler les chips ? :lol!:mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:19

Va pour les ondulées (oublie pas le canapé et le film hein!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:23

Vking1 a écrit:
Va pour les ondulées (oublie pas le canapé et le film hein!) mdr

canapé vert ou rouge ? long ou large ? avec ou sans accoudoir ?

film d'horreur ou romantique ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:27

Canapé marron, long, avec acoudoir et film d'action! sole
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:31

Yeah j'adore, ça swing !

Alors étrangement, je me range du côté de Light.
"Woooh un admin du côté de Light TOUS AUX ABRIIIS !!!"
J'argumente, puisqu'argumenter il faut.

Tout d'abord il est totalement vrai que ce forum manque cruellement d'animation. Certes y'a les topics de boost tout ça, mais voila quoi c'est amusant une fois, deux fois, trois fois, à la fin c'est usant de faire la même chose tout le temps. Après y'a aussi les concours mais encore une fois voila quoi c'est la même chose tout ça ... Donc bon, ça c'est plus de l'utile que du divertissant. Alors j'en viens à me demander si justement un peu d'activité, de débats, d'animation, de prise de tête, c'est pas ce qu'il manque à PF pour aller plus loin, encore plus loi, toujours plus loin !
Light a totalement raison sur un point : un forum doit être animé pour survivre, c'est la dure loi de la jungle. Les débats sont une grande source d'animation, faut pas se voiler la face quoi ! C'est pourquoi je me range de son côté.

Enfin bon, j'ai deux/trois petites idées de sujets "bateaux" de débats qu'on pourrait lancer, sans pour autant supprimer les jeux de boost tout ça. En gros un morceau pour les boost, un autre pour la discut' intelligente (non parce qu'un topic pour dire c'qu'on a mangé hier soir voila quoi ...). Et franchement je pense que tout le monde y trouverait son compte. Donc j'pense que je vais lancer ça, deux/trois petites choses, si Cédric pouvait faire signe aux anim qu'ils cherchent deux/trois trucs de plus ... sole

Dernière chose, vous énervez pas contre Light, je trouve ses propos totalement fondé, il touche un point sensible de PF, c'est pour ça que vous vous énervez. Mais son seul but était d'apporter une aide pour PF, c'était une idée, une suggestion, et vu qu'on a rien compris et qu'il y tient, il insiste c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat !   Suite du débat ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du débat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - [Débat] Grippe A -
» [Débat] Politique
» Débat projet - Arcade.
» Débat des topic à flood.
» - La Suite en Folie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit