Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Piratage

+29
videoman5
ouragan
Va59300
Kawaï
maxeuros
toine45240
Superbenja64
Accipicchia94
Lypi
Bassem11
Blorkman
Vlooye
Sakuraj81
julworld
loulou7919
t3ct0niiik11
Nanouner10
Younes2
Thepins43
Cass
Demaisonhugo78
Bichon63
Saban31
Koala
Cael18
Izi94
Sangohanloick
Tony112
Bichel71
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blorkman
Administrateur
Blorkman

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 19:27

Cael18 a écrit:
l'affaire avance, le dénouement est proche ... bulb

Plus que tu ne le penses Cael...
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 19:45

Et d'un !! lol!

je sors
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:16

il a bien caché son jeu le petit ******* Very Happy
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:17

Cael18 a écrit:

Pourquoi cacher son pseudo? Laughing

Maintenant trouver les autres tirlangue
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:18

bravo bichel d'avoir trouver un pirateur
tu vas faire quoi bichel maintenant??
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:19

Cael18 a écrit:
tu as mis une étoile en trop Wink Laughing
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:22

je ne sais pas, je ne compte pas Wink sole
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:26

Demaisonhugo78 a écrit:
Cael18 a écrit:

Pourquoi cacher son pseudo? Laughing

Maintenant trouver les autres tirlangue

Les autres ? Tu croit que y en a plusieurs ? :shock:
http://prizeefrance.creadunet.com
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:28

Bichon
Soit il va porter plainte, soit laisser courir l'affaire ....

J'aimerais revenir sur un message à savoir que ma réponse s'adresse à Kawaï mais aussi à Tony :
Kawaï a écrit:
Cass, "la bande de mécontent" elle n'y ai pour rien!
Ptitelionne ne viens plu ici, donc voila, elle ne s'y connais pas en informatique Wink
Tony et Dimi n'ont rien fait non plus, y'a pas qu'eux qui n'aime pas le forum..
Et puis j'vois pas comment ils aurait fait pour avoir le MDP d'un admin

Houla on se zénise, tout de suite je parle de gens qui viennent foutre la merde et on récupère les pseudos des 3 lustucrus ! Je les ai nommés ? Cités ? Faut pas se sentir agressé. Wink
La principale personne qui était visée dans mon message était Dimitri. Je sais très bien que Ptitelionne ne ferait pas ça, elle a juste suivi les garçons et je pense qu'elle possède un minimum d'intelligence. Quant à Tony, il m'a l'air un minimum mature et sait très bien que ça ne rimerait à rien de faire une chose aussi stupide.

Pour en revenir à Dimitri, lui il est immature par contre. J'ai parlé avec lui par MP la dernière fois, il m'a l'air d'être excité dans sa vie c'est impressionnant. Il est pas stable et il n'aime pas qu'on le contredise. Wink Un peu comme un enfant gâté à qui on refuse un jouet.

Dernière édition par Cass le Mar 20 Jan 2009, 20:29, édité 2 fois
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:28

Il y a une autre adresse qui a changé les infos de Bassem Wink
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:31

ok d'accord merci pour ta réponse cass
et si il porte plainte sa peut entre quoi les sanctions
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:35

Cass

Merci pour lustucrus Laughing J'ai parler parce que tu a dit la bande de mécontent mais sache que même si il y a des choses que je n'ai pas aimer comme avoir reçu mes pack+ 42 jours après les avoir gagné, je n'ai pas d'autre remarque sauf que a chaque fois on ma cataloguer dans les mécontents hors je n'ai pas fait que ça de critiquer. Wink

Après moi je n'était pas au courant de ce piratage et ça ne me satisfait pas car je préfère continuer de critiquer un peu quand il y besoin plutot que de ne plus voir le fofo.

Hugo

Ok Wink
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:39

Bichon
Une amende je pense.
'Fin j'sais pas, faudrait se renseigner et là j'ai la flemme de consulter ce que la loi dit sur ça. xD Mais je sais que pour le hack d'une adresse msn, c'est un délit qui peut-être sanctionné de 45 000 euros d'amende et un an d'emprisonnement, puisqu'on entre dans la violation de la vie privée.

Le hack d'un forum c'est plus une violation de la propriété intellectuelle. sole Ça va chercher loin aussi ça il me semble ...

Tony
Bah justement, moi j'vous aime bien en fait. sole
C'est marrant vos critiques des fois. xD Pis ça met un peu d'animation quoi. Wink
Et j'ai jamais accusé personne de complicité d'hack hein. xD
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:40

ok d'accord
j'esserais de regarder pour voir
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:44

Hihi Very Happy Merci.
Nan mais ça me fait pas forcément plaisirs de critiquer parce que c'est pas une bonne chose et ça donne une mauvaise image. D'ailleurs moi depuis ce temps j'ai attraper une mauvaise image de moi.
J'aurais pu me proposer pour les postes demander par Bichel mais étant donner que j'ai été mal vu par le staff et certains membres je ne l'ai pas fait car je n'aurais certainement eut aucune chance. Wink
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:47

Bichon
J'ai trouvé ça si tu veux savoir :

Citation :
Article 323-1
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende.

Article 323-2
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Article 323-3
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

(on saute l'article 323-4 il nous intéresse pas xD)

Article 323-5
Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :

- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l'article 131-26 ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice de laquelle ou à l'occasion de laquelle l'infraction a été commise ;
- La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution ;
- La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;
- L'exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés ;
- L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35.
Tiré du Code Pénal (Partie Législative)

En bref c'est pas rien. Wink

Tony
Bah perso je tenterais ma chance. Il est possible qu'ils aient besoin d'une personne comme toi pour faire taire les mauvaises langues, t'as un bon sens de l'argumentation et tu connais bien le forum. sole Pis tu te laisses pas marcher sur les pieds quoi, quand tu veux quelque chose, tu le dis.
De toute façon, "qui ne tente rien n'a rien". xD
Izi94
Administrateur

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:49

tony112 a écrit:
Hihi Very Happy Merci.
Nan mais ça me fait pas forcément plaisirs de critiquer parce que c'est pas une bonne chose et ça donne une mauvaise image. D'ailleurs moi depuis ce temps j'ai attraper une mauvaise image de moi.
J'aurais pu me proposer pour les postes demander par Bichel mais étant donner que j'ai été mal vu par le staff et certains membres je ne l'ai pas fait car je n'aurais certainement eut aucune chance. Wink

Ce qui est dommage... Sad pale
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:53

merci cass pour ton message
oui c'est vrai que c'est pas rien du tout
sa donne pas envie de le faire Wink
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:54

Merci a vous deux. Smile

Autre chose aussi je ne tente pas ma chance car pour moi perso je pense que c'est pas a moi de réclamer un poste mais au fondateur de proposer a la personne si cela l'intéresserait de faire partit de l'équipe en voyant ses compétences sur le forum et tout.
Après comme je dit je ne réclamerais pas de postes. Wink
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:54

Non. sole
J'pensais pas que ça allait aussi loin quand même ... M'enfin d'un côté c'est la propriété intellectuelle et personnelle donc bon c'est normal ... De plus, un mot de passe étant personnel ... xD

Tony
Bah disons que je pense qu'il propose parce que y'a tellement de monde sur le forum et tellement de gens qui pourrait devenir anim ... & Ils en ont peut-être pas envie. Donc au moins comme ça on demande à tout le monde dans le tas, et les intéressés postent leur candidature. sole Mais je pense que dans ceux choisis, doit y en avoir pas mal que les admins avaient déjà repéré. M'enfin si tu veux pas être anim, c'est ton droit. Wink
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 20:57

oui c'est sure
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:01

C'est pas que je veut pas etre anim, enfin c'est pas trop mon truc anim, je préfère admin, je l'était sur un autre forum et c'est moi qui fournissait tous les codes et en gros j'était tout seul a m'occuper du forum.
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:07

je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit Sleep Sleep

a demain tout le monde
zantia974
Junior IV
Junior IV
zantia974

Féminin

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:08

Bonsoir à tous

Je suis soulagé de revoir le site comme avant car moi aussi j'ai reçu un message me disant que mon compte était supprimé.
peur
pale
yann44
Actif II
Actif II

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:09

et d'ailleurs va-t-il rouvrir PFans?
Contenu sponsorisé

Piratage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 4 Icon_minitime1

Piratage
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant