| Piratage | |
|
+29videoman5 ouragan Va59300 Kawaï maxeuros toine45240 Superbenja64 Accipicchia94 Lypi Bassem11 Blorkman Vlooye Sakuraj81 julworld loulou7919 t3ct0niiik11 Nanouner10 Younes2 Thepins43 Cass Demaisonhugo78 Bichon63 Saban31 Koala Cael18 Izi94 Sangohanloick Tony112 Bichel71 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bichel71 Administrateur
| |
| |
toine45240 Marechal I
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 18:49 | |
| Bichel, si tu n'avais pas fais de sauvegarde, le site serai devenu quoi? et comment peut tu acceder au site si le pirateur a acceder a ton compte ? il a du changer le mot de passe non? | |
|
| |
Va59300 Junior IV
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 18:50 | |
| Tout le monde va pouvoir s'exprimer, cool. Un message révélateur ? :shock: Héhé, on veut savoir... Toine : On ne peut pas changer le mot de passe de Bichel avec un autre compte, même admin, c'est une sécurité très pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 18:55 | |
| Bonsoir, comme l'a dit Bichel, il m'a débanni pour que je puisse m'expliquer. Je tient déjà à m'excuser pour tout ce que j'ai pu dire ou que j'ai pu faire. Je ne regrette pas tout mais j'avoue que j'ai abusé la plus part du temps, et je l'ai fait exprès... C'est vrai que j'ai voulu du mal de PF, mais en aucun cas un Piratage ! Que des membres explosent, plus de fond, des soucis dans le staff...tout mais en aucun cas la destruction du forum. Pourquoi ? Car je sait ce que sa fait de perdre le travail qu'on a fourni durant des mois voir des années... donc voilà, je ne suis en aucun cas le pirateur !!! Je ne sait pas pirater et je n'ai aucune base dans ce domaine . Avant hier, aux allentours de 01h15, j'ai reçu un mail qui disait mot pour mot : "Bonjour, Si tu as envie de couler { { Prizeefrance est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } j'ai un moyen de le faire mais je ne le ferais pas moi mais je peux te dire comment faire Donc si tu es d'accord rentre moi sur msn ou si tu n'as pas msn répond a se message " je ne sait pas de qui il vient, qui est l'auteur... j'ai donné l'adresse email à Bichel qui contactera cette personne. Donc voilà, juste pour vous dire que si Bichel à besoin d'aide, je tient à l'aider pour m'excuser... Bonne soirée à vous et à bientôt peut être... |
|
| |
Cael18 Marechal IV
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:03 | |
| l'affaire avance, le dénouement est proche ... beau discours dimi | |
|
| |
Demaisonhugo78 Marechal IV
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:05 | |
| - dimitriuss a écrit:
- Bonsoir,
comme l'a dit Bichel, il m'a débanni pour que je puisse m'expliquer. Je tient déjà à m'excuser pour tout ce que j'ai pu dire ou que j'ai pu faire. Je ne regrette pas tout mais j'avoue que j'ai abusé la plus part du temps, et je l'ai fait exprès...
C'est vrai que j'ai voulu du mal de PF, mais en aucun cas un Piratage ! Que des membres explosent, plus de fond, des soucis dans le staff...tout mais en aucun cas la destruction du forum.
Pourquoi ? Car je sait ce que sa fait de perdre le travail qu'on a fourni durant des mois voir des années...
donc voilà, je ne suis en aucun cas le pirateur !!! Je ne sait pas pirater et je n'ai aucune base dans ce domaine .
Avant hier, aux allentours de 01h15, j'ai reçu un mail qui disait mot pour mot :
"Bonjour, Si tu as envie de couler { { { Prizeefrance est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } j'ai un moyen de le faire mais je ne le ferais pas moi mais je peux te dire comment faire Donc si tu es d'accord rentre moi sur msn ou si tu n'as pas msn répond a se message "
je ne sait pas de qui il vient, qui est l'auteur... j'ai donné l'adresse email à Bichel qui contactera cette personne.
Donc voilà, juste pour vous dire que si Bichel à besoin d'aide, je tient à l'aider pour m'excuser...
Bonne soirée à vous et à bientôt peut être... ça va nous avancer ça Merci pour ta révélation | |
|
| |
Kawaï Junior II
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:06 | |
| "Bichel", C'est un peu normal, on est pareil! Réfléchis avant de parlé! Ah, tu sais comment elle parle ma sœur? Elle parle d'une façon particulière? Tu l'a surveille? --'
Euh, moi aussi j'ai reçu un message comme ça. Et j'dis juste, ce forum c'est un suite de clash a répétition! Il n'y a que sa! :shock: Puf. | |
|
| |
Cael18 Marechal IV
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:08 | |
| je t'en supplie, écris un peu plus gros Kawaï .... - Citation :
- Et j'dis juste, ce forum c'est un suite de clash a répétition!
si tu te le mets en tête, ça va rester sois positive quoi, si tu le dis, tu vas y participer ... et puis, je trouve l'ambiance assez bonne ce soir (mis à part le piratage biensur ) | |
|
| |
Bichel71 Administrateur
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:09 | |
| | |
|
| |
Izi94 Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:10 | |
| Merci, comme toujours, je dit toute la vérité (au risque de me répéter). Je tient à m'excuser auprès de bichel et je suis prêt a faire un lavage de cerveaux (ou des travaux d'interêt généraux ) [EDIT] => La révélation, c'est quoi ??? |
|
| |
Cael18 Marechal IV
| |
| |
| |
| |
Cael18 Marechal IV
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:13 | |
| Hugo, ce n'est pas lui qui a écrit ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:15 | |
| - Cael18 a écrit:
- Hugo, ce n'est pas lui qui a écrit ça ...
J'ai écris { { Prizeefrance est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } et pas { { Prizeefrance est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } sont des voleurs ou un truc comme ça... Qui a édité? Edit : quand on écrit le nom du site ça écris { Prizeefrance est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } est un site de voleurs...
Dernière édition par Demaisonhugo78 le Mar 20 Jan 2009, 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:16 | |
| Je n'ai jamais dit sa merci pour l'excuse, promis j'arette de critiquer |
|
| |
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:17 | |
| | |
|
| |
Va59300 Junior IV
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:18 | |
| Pour le mot "Prizeefrance" qui est transformé c'est une censure retirée... | |
|
| |
toine45240 Marechal I
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:18 | |
| XD faut que je monte en grade pour qu'on me réponde? | |
|
| |
Cael18 Marechal IV
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:20 | |
| - toine45240 a écrit:
- Bichel, si tu n'avais pas fais de sauvegarde, le site serai devenu quoi?
et comment peut tu acceder au site si le pirateur a acceder a ton compte ? il a du changer le mot de passe non? _ plus de messages ni de membres _ son mdp ne peut pas être changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:21 | |
| Comment sa ?*
Haaaaa la censure ! J'aurais du y penser, sur mon forum j'ai le même système et sa m'a causé des problèmes :s |
|
| |
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:22 | |
| - toine45240 a écrit:
- XD faut que je monte en grade pour qu'on me réponde?
Dsl je n'avais pas vu ton message mais je ne peux rien pour toi sorry | |
|
| |
toine45240 Marechal I
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:23 | |
| - Cael18 a écrit:
- toine45240 a écrit:
et comment peut tu acceder au site si le pirateur a acceder a ton compte ? il a du changer le mot de passe non? _ plus de messages ni de membres _ son mdp ne peut pas être changé Oui excusé moi, j'étais partis mangé, j'avais pas lu TOUTE la conversation, je m'excuse : En tout cas, je ne ferai jamais ça pour un site de jeu que j'aime Moi je vais vous dire la vérité, j'ai des logiciels pour le piratage, mais jamais je ne ferai ça ici d'ailleur je pensais les supprimers, c'était quand j'étais plus Jeun's PS: Non ne t'excuse pas hugo, c'est moi qui m'enerve pour rien, vu que j'avais pas lu tout : | |
|
| |
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:25 | |
| - toine45240 a écrit:
- Cael18 a écrit:
- toine45240 a écrit:
et comment peut tu acceder au site si le pirateur a acceder a ton compte ? il a du changer le mot de passe non? _ plus de messages ni de membres _ son mdp ne peut pas être changé Oui excusé moi, j'étais partis mangé, j'avais pas lu TOUTE la conversation, je m'excuse : En tout cas, je ne ferai jamais ça pour un site de jeu que j'aime Moi je vais vous dire la vérité, j'ai des logiciels pour le piratage, mais jamais je ne ferai ça ici d'ailleur je pensais les supprimers, c'était quand j'étais plus Jeun's
PS: Non ne t'excuse pas hugo, c'est moi qui m'enerve pour rien, vu que j'avais pas lu tout : C'est pas grave mais je ne t'avais pas répondu aussi | |
|
| |
ouragan Marechal IV
| Sujet: Re: Piratage Mar 20 Jan 2009, 19:26 | |
| Voila pourquoi il faus changer souvent de mot de passe avec des chiffres, lettres majuscule/minuscule, caraceteres spéciaux je dis ça plutot pour ceux qui ont des pouvoirs ( modérateur, administrateur) car perso j'attequerais quelqu'un qui a des pouvoirs...... mais je sais pas le faire et ça m'interesse pas voila mon premier message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage | |
| |
|
| |
| Piratage | |
|