Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Piratage

+29
videoman5
ouragan
Va59300
Kawaï
maxeuros
toine45240
Superbenja64
Accipicchia94
Lypi
Bassem11
Blorkman
Vlooye
Sakuraj81
julworld
loulou7919
t3ct0niiik11
Nanouner10
Younes2
Thepins43
Cass
Demaisonhugo78
Bichon63
Saban31
Koala
Cael18
Izi94
Sangohanloick
Tony112
Bichel71
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 14:14

Tu t'est fait bannir youne?
Revenir en haut Aller en bas
t3ct0niiik11
Nouveau membre
Nouveau membre

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 14:16

Encore une personne qui n'a rien à faire de ces journées !!!

J'ai reçu le même mail tirlangue
loulou7919
Junior III
Junior III
loulou7919

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 14:43

ouf je suis content que tu est récupéré ton site Smile
julworld
Administrateur
julworld

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 15:21

Dire qu'il y en à qui n'ont rien à faire de leur vie, seulement à pirater ! burk
je rouvrirais alcatraz, et t'enfermerais tout les pirateur là dedans !et hop ! Comme ça se serait fait ! Laughing
http://www.Prizee-forum.com
Bichel71
Administrateur
Bichel71

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 15:58

Bonsoir younes,

oui je t'ai banni rapidement quand j'ai vu les modifications faites.
Mais les modifications ont démarré avec le compte de bassem, il c'est simplement servi de ton compte ensuite.
Je peut donc te remettre Wink.

Par contre il va falloir que je parle à bassem (il a du se faire piraté) Wink rose.

Heureusement aussi, cela me met que 10 secondes pour remettre le site sur pied Wink rose.
Et pour l'ip, je l'ai mais je vais m'en servir spécifiquement Wink rose.
Je vais voir avec un site qu'elle connexion avait cette ip à cette heure précise Wink rose

Bonne journée rose

Dernière édition par Bichel71 le Mar 20 Jan 2009, 16:02, édité 1 fois
http://www.prizeefrance.com/
Sakuraj81
Marechal IV
Marechal IV
Sakuraj81

Féminin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 15:58

Quand j'ai vu le forum comme ça, j'ai eu peur :el7:

Bichel, tiens nous au courant de la suite.
http://sakuraj81.skyrock.com/
Vlooye
Marechal I
Marechal I
Vlooye

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 16:00

Euh...moi on m'a pas remis au gouv' ! discustable
Blorkman
Administrateur
Blorkman

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 16:01

Ca me fait vraiment pitié ce genre de gens... Surprised
Et bizarrement, j'ai ma petite idée sur le pirateur...
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 16:11

Puta**, et comme par hasard avec mon compte. :shock: Neutral
Moi j'ai une idée: je me rappel que hier, Dimitri ma sois-disant montré un mail qu'il avait reçu d'un grars lui disant s'il voulait faire couler PF, contacte-moi.
Je l'ai encore dans mes archives.
Il disait qu'on avait sois-disant triché à un jack'.
L'email qu'il a reçu, et qu'il m'a montré venait d'un site nommé "voilà", un truc dans le genre.
Moi, je me suis directement dit que c'était lui qui avait fait ce coup.
De plus, moi à 1h00 je dormais...
Lypi
Actif II
Actif II
Lypi

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 16:40

C'est pathétique de voir cela franchement Sad
http://spylioc.1fr1.net/forum.htm
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 16:48

Bichel71 a écrit:
Mais les modifications ont démarré avec le compte de bassem, il c'est simplement servi de ton compte ensuite.

Hum, objection.
J'ai vu le forum ce matin et il me semble que le template de la forme du forum a été modifié (c'était vert je crois, ou je sais plus quoi, un truc moche xD). Et pour toucher aux template, sauf erreur de ma part, il faut être fondateur du forum non ? Or le fondateur est bien Pyro si je n'm'abuse ? Donc le hackeur a dû avoir accès au compte de Pyro.

Ce qui me permet de dire aussi que c'est les template qui ont été modifié et que ça n'a pas été simplement une "remise à 0" du forum, c'est que l'image du bas (ici), le header et les bidules choses de tout en bas avec les textes de partenaires n'ont pas été modifiés (peut-être la taille je crois au niveau de astuces gratuites Prizee), et une remise à 0 du forum remet forcément à 0 les template eux aussi.

Donc j'en déduis donc que la personne a eu accès au compte du fondateur du forum qui est soit Pyro, soit toi. Wink

Bassem
J'ai eu ma petite idée moi aussi ce matin sur le coup, je pensais à la bande de mécontents du forum qui ont foutu la merde pas mal de jours et dont le seul but était uniquement de détruire le forum. Et il me semble que Dimitri a quelques notions informatiques ... Mais j'ai vite oublié cette idée en allemand (bah faut bien s'occuper xD), j'me suis dit qu'il était assez intelligent pour savoir que c'était stupide et que ça ne servirait à rien. xD

Remarque : C'est bizarre, y'a pleins de gens qui ont jamais posté qui renaissent depuis qu'ils ont reçu le mail comme quoi leur compte avait été supprimé, on devrait faire ça plus souvent. xD
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 17:07

Cass a écrit:
Remarque : C'est bizarre, y'a pleins de gens qui ont jamais posté qui renaissent depuis qu'ils ont reçu le mail comme quoi leur compte avait été supprimé, on devrait faire ça plus souvent. xD

Faut re-pirater le forum Laughing
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94

Féminin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 17:09

En tout cas le gars/fille qui a modiffié le message n'avait pas toute ça tête mdr
Superbenja64
Junior III
Junior III

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 17:49

Si le pirateur a eu accès à Pyro c'est bien embêtant, mais je ne comprends pas quelque chose : Pourquoi tant qu'il y était, il n'a pas supprimé le forum. je pense que c'est simplement une erreur. Sinon très bien Cass.
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 17:58

Arnaquer.con, c'est un pseudo que j'ai vu Wink je sais pas sivous l'avez, regarder ce que j'ai reçu :
Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Arnaqueur.con" - http://www.{ { Prizeefrance est un site de voleur, bichel est un voleur !!! } est un site de voleur, bichel est un voleur !!! }.com <---- (Qu'il est con ce pirateur XD) vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur. --

En fait, si j'ai bien compris, "arnaqueur.con" c'est en fait "prizeefrance" ? :shock:
En tout cas, j'aurai bien aimé que l'on me dise avec quel IP j'ai été connecté la derniere fois que je me suis connecté parce que je toruve ça bizarre que j'ai poster des trucs sans le vouloir
Merci d'avance :bich1:
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:12

Cass a écrit:
Bichel71 a écrit:

Hum, objection.
J'ai vu le forum ce matin et il me semble que le template de la forme du forum a été modifié (c'était vert je crois, ou je sais plus quoi, un truc moche xD). Et pour toucher aux template, sauf erreur de ma part, il faut être fondateur du forum non ? Or le fondateur est bien Pyro si je n'm'abuse ? Donc le hackeur a dû avoir accès au compte de Pyro.

Ce qui me permet de dire aussi que c'est les template qui ont été modifié et que ça n'a pas été simplement une "remise à 0" du forum, c'est que l'image du bas (ici), le header et les bidules choses de tout en bas avec les textes de partenaires n'ont pas été modifiés (peut-être la taille je crois au niveau de astuces gratuites Prizee), et une remise à 0 du forum remet forcément à 0 les template eux aussi.

Donc j'en déduis donc que la personne a eu accès au compte du fondateur du forum qui est soit Pyro, soit toi. Wink

Bassem
J'ai eu ma petite idée moi aussi ce matin sur le coup, je pensais à la bande de mécontents du forum qui ont foutu la merde pas mal de jours et dont le seul but était uniquement de détruire le forum. Et il me semble que Dimitri a quelques notions informatiques ... Mais j'ai vite oublié cette idée en allemand (bah faut bien s'occuper xD), j'me suis dit qu'il était assez intelligent pour savoir que c'était stupide et que ça ne servirait à rien. xD

Alors pour la bande de mécontent sache que moi personnellement je ne voit pas pourquoi j'aurais fait cela, deja en informatique j'y connais rien, ensuite je n'en voit pas l'interet puisque meme si j'ai un petit contentieux ici, je trouve cela assez stupide. Et d'une autre part a 1h00 du matin j'était en train de dormir. Après moi je n'ai jamais voulu la mort de ce forum, car meme si je fait quelques critiques j'apprécie se forum.

PS : Comme y a eut piratage tout de suite on pense a nous. C'est pas très cool. Sad
http://prizeefrance.creadunet.com
Bichel71
Administrateur
Bichel71

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:12

Bonsoir Cass,

non c'est moi même le fondateur !
Avec le compte de bassem, il a changé les mails (je pense) puis demander à récupérer le mot de passe ou directement modifié Wink rose.
(On peut le faire)

ps: j'ai quand même changé mon passe !

Bonne journée rose

Egalement, même si la personne aurait détruit le site, j'aurais pu le reprendre quand même Very Happy rose.

Dernière édition par Bichel71 le Mar 20 Jan 2009, 18:20, édité 1 fois
http://www.prizeefrance.com/
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:15

Bichellll lol tu pourras me dire ? tirlangue
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:17

Quel message par exemple n'est pas de toi Toine?
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:19

B. on peut pas changer le profil du fondateur.
Meme un admin.
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:28

Il y a des gens qui n'ont vraiment rien à faire!!!! discustable
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:30

moi je dis c'est Colonel Moutarde qui à fait le coup !
...
je sors
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:32

Cael18 a écrit:
moi je dis c'est Colonel Moutarde qui à fait le coup !
...
je sors

Encore faut-il le lieu et l'arme du crime... sole

Je dirais l'arme son ordi et sa débilité et le lieu...chez lui sole
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240

Masculin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:35

Non mais il y avait poster Nemesis dans mon pseudo ce matin pale
et avant, il y avait un message sur le forum de moi, mais c'était pas moi
ça fais 1 mois presque, mais je savais pas si je devais le dire, ou si sa a un rapport avec le piratage sole je sais pas du tout, mais il y a un message,
" je me suis fais piraté par NEMESIS" un truc du genre que j'avais posté sans le poster, c'était pas moi Surprised
Kawaï
Junior II
Junior II
Kawaï

Féminin

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 18:40

Oh putain, les gens!
J'ai vu sa moi aussi vers 6h!
Sa ma trop choqué..
Cass, "la bande de mécontent" elle n'y ai pour rien!
Ptitelionne ne viens plu ici, donc voila, elle ne s'y connais pas en informatique Wink
Tony et Dimi n'ont rien fait non plus, y'a pas qu'eux qui n'aime pas le forum..
Et puis j'vois pas comment ils aurait fait pour avoir le MDP d'un admin
Sinon j'suis désolé pour vous, enfin ça va vous avais rien perdu donc bon.
flocon
Contenu sponsorisé

Piratage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 2 Icon_minitime1

Piratage
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant