Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Piratage

+29
videoman5
ouragan
Va59300
Kawaï
maxeuros
toine45240
Superbenja64
Accipicchia94
Lypi
Bassem11
Blorkman
Vlooye
Sakuraj81
julworld
loulou7919
t3ct0niiik11
Nanouner10
Younes2
Thepins43
Cass
Demaisonhugo78
Bichon63
Saban31
Koala
Cael18
Izi94
Sangohanloick
Tony112
Bichel71
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:10

yann44 a écrit:
et d'ailleurs va-t-il rouvrir PFans?

Je ne pense pas Yann enfin je sais pas. Je suis désolé c'est le fondateur qui en a décider ainsi. Je me retrouve donc au chomage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
yann44
Actif II
Actif II

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:17

c'est dommage j'allais commander un pack+ avec tous mes points, enfin bon tampis .. :king:
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:18

yann44 a écrit:
c'est dommage j'allais commander un pack+ avec tous mes points, enfin bon tampis .. :king:

Oui désolé je n'ai rien eut le temps de faire. peur

Cass

Et aussi je ne fait pas de demande car je pense que je fait partit des personnes suspectés pour le piratage. Et que certains admins ne m'apprécie guère. Wink
Thepins43
Junior IV
Junior IV
Thepins43

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:53

Enfin on peut dire une chose c'est que ce pirate aura réussi à rendre le forum super actif dans une période de trêve

Quand à savoir si Tony a ses chances comme admin, sans problème, pour avoir vu ce qu'il faisait sur Prizeefans ( Il m'ai même arrivé de recevoir des codes avant de me rendre compte que j'avais gagné) donc quelqu'un de très sérieux et qui s'investi dans ce qu'il fait (même si cela ne reste que mon opinion) hi
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:57

Thepins43 a écrit:
Enfin on peut dire une chose c'est que ce pirate aura réussi à rendre le forum super actif dans une période de trêve

Quand à savoir si Tony a ses chances comme admin, sans problème, pour avoir vu ce qu'il faisait sur Prizeefans ( Il m'ai même arrivé de recevoir des codes avant de me rendre compte que j'avais gagné) donc quelqu'un de très sérieux et qui s'investi dans ce qu'il fait (même si cela ne reste que mon opinion) hi

Merci Shocked: Sa me touche beaucoup. En même temps j'était très présent donc j'était satisfait de le faire au plus vite. D'ailleurs j'ai eut beaucoup de remerciement de la part d'ancien membres. Smile
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 22:02

et vu qu'on a perdu tout nous avatar
on pourra pas les retrouver??
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 22:06

Ben si tu la dans ton pc t'as juste a le remettre sinon ben faut en refaire un. Wink
Thepins43
Junior IV
Junior IV
Thepins43

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 22:07

tony112 a écrit:

Merci Shocked: Sa me touche beaucoup. En même temps j'était très présent donc j'était satisfait de le faire au plus vite. D'ailleurs j'ai eut beaucoup de remerciement de la part d'ancien membres. Smile

Pas de quoi je dis ce que je pense
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 22:18

je crois pas que je les ai je vais regarder sinon on refera une demande

merci bonne nuit Sleep Sleep
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 00:24

Bichon
Bah t'as un avatar là non ? o0 C'est celui-là nan ?
Et puis si c'est des avatars que vous avez commandé, normalement le créateur doit pouvoir les retrouver, soit sur son pc, soit sur l'hébergeur. Enfin moi je sais que sur Hiboox j'ai un dossier avec les avatars pour PF.
De toute façon il doit bien rester encore quelques avatars sur le topic de demande. Wink
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 06:28

Cass a écrit:
Bichon
Bah t'as un avatar là non ? o0 C'est celui-là nan ?
Et puis si c'est des avatars que vous avez commandé, normalement le créateur doit pouvoir les retrouver, soit sur son pc, soit sur l'hébergeur. Enfin moi je sais que sur Hiboox j'ai un dossier avec les avatars pour PF.
De toute façon il doit bien rester encore quelques avatars sur le topic de demande. Wink

Bah moi je ne vois rien :shock:

Je crois que tout les avatars avaient été enlevés à cause du piratage Wink
Cass
Marechal III
Marechal III

Féminin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 08:21

Bah moi je les vois ... XD
Donc si vous avez besoin de vos avatars .... xD
Enfin j'en vois que certains.

Edit
En effet je viens de remarquer que je n'avais pas d'avatar. Or je voyais mon avatar. :shock:
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 12:02

donc je vais être obliger de refaire une demande d'avatar
sauf si quelqu'un retrouve le mien sa serait trop cool car il était trop beau
Tony112
Administrateur
Tony112

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 12:05

Malheureusement oui tu sera surement obliger de faire une nouvelle demande. Wink
Ou alors tu te rappel qui c'est qui la fait ? Si oui redemande lui.
Bichon63
Administrateur
Bichon63

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 12:11

oui faut que je me rappel mais bon on refera une demande au pire
pale pale
handtim
Junior II
Junior II
handtim

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 12:35

Je ne pense pas qu'il n'yes que le Pirateur qui est en fautes, non je ne pense pas j'en suis sûr. Certaine spersonnes feraient mieux de se tenir à carreaux.
Va59300
Junior IV
Junior IV

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 12:41

Handtim, insinuerais-tu qu'il a été aider par des personnes présentes au sein du Staff ? Neutral

Pour les commandes d'Avatars, j'ai pas fais de sauvegardes le jour où je suis arrivé (mais maintenant c'est fait... sole), donc le seul moyen serait de nous dire quel créateur à fait ta demande, car il doit encore l'avoir dans ses fichiers... Wink
http://www.voxran.fr
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 12:43

handtim a écrit:
Je ne pense pas qu'il n'yes que le Pirateur qui est en fautes, non je ne pense pas j'en suis sûr. Certaine spersonnes feraient mieux de se tenir à carreaux.

Que veux-tu dire par là?
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 12:46

Je penses comme lui, qu'il n'a pas fait le coup seul Wink
C'est peut être lui qui a agit mais bon ...
handtim
Junior II
Junior II
handtim

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 13:07

libertie33 a écrit:
Je penses comme lui, qu'il n'a pas fait le coup seul Wink
C'est peut être lui qui a agit mais bon ...

Je ne parle absolument pas de ça.
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 13:08

Ah bon?
Alors on ne pense pas à la même chose ....
Tu penses à une taupe dans le staff? :shock:
handtim
Junior II
Junior II
handtim

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 13:13

Je n'ai pas dis qu'il y avait une " taupe " dans le " staff " je dis juste qu'une personne n'ets pas clair dans cette histoire et, je ne parle pas des pirates.
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 13:17

handtim a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il y avait une " taupe " dans le " staff " je dis juste qu'une personne n'ets pas clair dans cette histoire et, je ne parle pas des pirates.

Va au bout de tes idées que veux-tu dire par "pas clair"?
Superbenja64
Junior III
Junior III

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 13:26

hantim, c'est presque sûr qu'il y avait d'autre pirates, mais je pense qu'ils ne vont plus sur le forum juste pour nous faire rager.

Demaisonhugo78 --> C'est vrai que il y a un truc louche dans cette histoire, tu ne trouves pas toi, mais j'arrive pas à savoir... Peut-être le pourquoi le pirate n'est pas allez jusqu'à supprimer le forum.
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 13:29

Superbenja64 a écrit:
hantim, c'est presque sûr qu'il y avait d'autre pirates, mais je pense qu'ils ne vont plus sur le forum juste pour nous faire rager.

Demaisonhugo78 --> C'est vrai que il y a un truc louche dans cette histoire, tu ne trouves pas toi, mais j'arrive pas à savoir... Peut-être le pourquoi le pirate n'est pas allez jusqu'à supprimer le forum.

Parce qu'il est bête et il croyait qu'il allait ruiner le forum en faisant ça...
Contenu sponsorisé

Piratage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piratage   Piratage - Page 5 Icon_minitime1

Piratage
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant