Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]

Aller en bas 
+17
sayali
standardam
cocoww
marion2444
sdra0101
DoxYs
lnevers
celine71260
princessedadie
Milkahh
nono11
loly91390@hotmail.com
snake46
Dragon2134
Murielle
julworld
criquetman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocoww
Junior I
Junior I
cocoww


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 16:15

Bonjour tout le monde!

J'ai actuellement 95,12 % avec 27 priz'express achetés ou prolongés (station d'accueil i wake up).
J'ai payé deux priz'express, au bout du premier je ne voulais plus repayer et j'ai changé d'avis 3 min avant que mon priz'express expire, parce que les pourcentages avaient augmentés.
J'ai 20 invités, mais seulement quelques uns sont actifs et achètent des priz'express, la plupart ne paye pas ou ceux qui payent n'ont aucun invité. J'espère avoir le priz'express qui me manque d'ici peu, car je ne veux pas payer 30 euros pour ce cadeau, et je ne sais pas comment me faire rembourser les frais de port.
J'espère que ceux qui auront un gros cadeau y arriveront, moi je voulais offrir la station d'accueil à mon chéri et je n'osais même pas me lancer dans la wii, tellement prizee semble promettre les gros cadeau sans jamais nous les offrir.

Courage à tous et merci pour le sujet, je me demande si bcp de personnes ont déjà gagné quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
standardam
Junior IV
Junior IV
standardam


Féminin
Messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2008

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 19:23

J'en suis à 31% pour la nintendo 3DS avec 7 invités perso qui ont en tout 9 invités. 12 priz'express ont été achetés par ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
sayali
Nouveau membre
Nouveau membre
sayali


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 20:40

Je confirme que depuis que Prizee ne veut plus donner directement les cadeaux lorsqu'on a le nombre de Buzz nécessaire, il est impossible d'avoir quoi que ce soit.
Depuis que je tente d'avoir mon cadeau, à cause de cette maudite roue, j'ai atteint 2 fois le nombre de Buzz pour l'avoir. Et visiblement, le Priz'Express qui devrait permettre de l'avoir pour facilement sans avoir à débourser de l'argent n'est pas vraiment gratuite et en plus ne garantit pas l'obtention de son cadeau.
-_-

Revenir en haut Aller en bas
criquetman
Junior III
Junior III
criquetman


Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 17:52

moi 18,90 pour le mac book
mon code143FV201
Revenir en haut Aller en bas
nathalie54
Nouveau membre
Nouveau membre
nathalie54


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 19:01

bjr a tous sarcastic moi j'ai gagner un prizee pass gratuit a la roue tirlangue sympa Smile avec 10% ! Smile mais pas les 100 jetons. j'ai posté mon code mais rien de rien! Sad je pense que prizee devrais changer de méthode ! verymad je commence a me lasser! burk
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 19:11

Il faut débourser 9,9€, pour avoir les jetons, et faire avancer ton réseau.
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 19:21

J'en suis a 31.75% pour mon MacBook Air.

Seulement je stagne un peu 2 recharges aujourd'hui. Et j'ai encore 20invitations pour ce mois. Y a plus de personnes sans code priz express ici donc plus personne ne les prend on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitpoi123
Junior II
Junior II
petitpoi123


Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 19:28

Salut à tous, moi j'en suis à 54,94% pour la xbox 360 + kinect avec 2 recharges ;
Mais il est vrai que moins de la moitié paye..

C'est c** parce que si tout le monde payait on aurait nos cadeaux (n'importe lequel) pour un prix 10 à 30 fois inférieurs (pour les gros cadeaux bien sûr)..









Priz'Express code : 1KU6JL01
Revenir en haut Aller en bas
ladybanana
Junior II
Junior II
ladybanana


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 21:09

Bonjour,

Pour ma part j'en suis à 30,76% de mon Priz'express (pour le téléviseur LCD Philips). Comme cocoww, j'ai prolongé par 1 deuxième priz'express le dernier jour, car mon réseau avait augmenté. J'ai trouvé dommage que lorsque le priz'express n'est plus actif mais toujours valide on ne profite pas de l'augmentation des pourcentages, surtout si on paye quand même après pour le prolonger.

Mon réseau comporte actuellement 42 invités, avec 26 priz'express activé.

Il est vrai que depuis le nouveau système de gain de prizee je n'ai obtenu qu'une petite peluche. C'était bien plus facile avant, je suis plutôt déçue que l'on ne puisse pas avoir le cadeau de son choix lorsque l'on a atteint les bubs requis.

Enfin bon courage à tous.



Mon code Priz'express : 1J5BX101, si quelqu'un veux nous rejoindre qu'il n'hésite pas!

Revenir en haut Aller en bas
criquetman
Junior III
Junior III
criquetman


Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011, 22:16

moi 19,25pour le mac book
mon code143FV201
Revenir en haut Aller en bas
criquetman
Junior III
Junior III
criquetman


Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011, 20:30

20,60pour le mac book
mon code143FV201
Revenir en haut Aller en bas
xtthx
Junior III
Junior III
xtthx


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2012

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012, 00:38

****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partagez votre monde et votre rang !
» Pourcentages de progression du Priz'Express pour les cadeaux
» ~~Les Absences~~ + Discussion!
» ~ Discussion ~ La Grippe A (H1N1)
» Frais de port (Topic de discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit