Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]

Aller en bas 
+17
sayali
standardam
cocoww
marion2444
sdra0101
DoxYs
lnevers
celine71260
princessedadie
Milkahh
nono11
loly91390@hotmail.com
snake46
Dragon2134
Murielle
julworld
criquetman
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
criquetman
Junior III
Junior III
criquetman


Messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 14:11

Sur ce sujet, vous pouvez venir partager vos pourcentages reçus ! • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] 318527
Toutes les publicités concernant vos codes Prize'express seront refusés !


Combien avez vous cumuler de % avec vos invités ?
moi j'ai 11,25 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:21

Bonsoir,

Je me suis permi de modifier le titre du sujet, ainsi que la présentation du message.
Ceci dans le but de créer un sujet de discussion, qui me semble intéréssant. Wink

L'échange de vos codes Prize'express sont bien entendus, refusés sur ce sujet. hi

Merci pour la création de ce sujet. Bonne discussion à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:22

Ben j'aimerais bien. 10,25. 11 invités, un seul qui a activé son compte.

cry
Revenir en haut Aller en bas
Dragon2134
Junior IV
Junior IV
Dragon2134


Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:43

11,5 % pour le macbook (6 invités ont validé)
Revenir en haut Aller en bas
snake46
Junior III
Junior III
snake46


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:57

Salut,
pour ma part 20 places prises, 2 ont payés et l'un d'eux à 13 invités et 1.

Je suis à 10.86% (évolution par tranche de 0.43%)

C'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
loly91390@hotmail.com
Junior II
Junior II
loly91390@hotmail.com


Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 16:58

10 invités et un seul qui a validé...une gross arnaque encore ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
snake46
Junior III
Junior III
snake46


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:09

Vous vous rendez compte l'ampleur pyramidale de cette arnaque!!??

Si tout le monde validé nous serions tous gagnant évidemment, mais le problème c'est que sa ne marche pas, par contre prizee eux remporte malgré tout les 9.90 euros de chaque validation des membres éparpiller, de tout ces codes mélanger que l'ont trouve partout maintenant !

j'ai été stupide de valider, je m'étais pourtant poser la question ainsi que sur le forum... mais j'y ai cru ....pfff.
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:22

Normal que vous n'ayez pas beaucoup de monde à valider par la suite, car quand même, c'est 9.90€ de dépenser, sans être vraiment sûr de remporter quoi que ce soit. Surtout que les chances d'obtenir son cadeau via ce système, sontt pratiquement aussi compliquées qu'avec le système de roue... Wink

Et puis, c'est le départ, donc beaucoup souhaitent découvrir la chose, et quand ils voient qu'ils faut dépenser une somme astronomique il y a de quoi en désenchanter une grande partie. hi

Et puis, payer par Carte bancaire ou par paiement internet, il faut déja éliminer tout les jeunes joueurs.
Bref, je pense que c'est un système beau de l'extérieur, mais une fois pratiqué, on se rend compte de la complication du système. De toute façon, les cadeaux présents sur Prizee, sont maintenants TOUS payants.
( frais de port, 9.90€, les recharges pour espérer avoir les gains aux jeux évènements...). pale

Et moi qui n'est pas encore acces à ce système (comme encore une partie des joueurs), ce nouveau système m'a déja dégouter quand j'ai compris le fonctionnement, et la difficulté de d'obtention. Il est loin le temps des files d'attentes, des enchères, des tickets cadeaux, de la tombola... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
snake46
Junior III
Junior III
snake46


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 17:34

oui tous payant et tous payé!
Avec le nombres de parties achetées à nous tous...j'imagine même pas...

je suis inscrit depuis presque 2 mois et j'ai dépensé quasiment 200 euros en tout, je suis presque à 800bubz et je vise depuis le pentax (apn) j'ai fait tourner la roue 6 ou 7 fois mais jamais rien, j'ai fait tourner la roue au moins 6 fois pour d'autres cadeaux un peu moins cher aussi, mais rien. (A savoir que je n’achète plus de jetons pour atteindre les objectifs)

Je ne crois pas trop à la chance sur ce système de jeux mais plutôt à une sorte de compteur (euros) qui vous permet enfin de gagné votre lot. Un risque puisque l'apn est à vendre pour environ 450euros dans le marcher et ici jusqu'à combien mon montant va s'élever pour avoir ce même produit?
Revenir en haut Aller en bas
nono11
Junior IV
Junior IV
nono11


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 18:05

Ce qui est surtout impressionnant, c'est de voir les très gros bénéfices que va faire prizee avec ce nouveau système : vous prenez par exemple le voyage en laponie qui leur coute 3600 euros. A raison d'une augmentation de 0.07% par filleuls et de 10% offert au dépard, il faudra remplir 90% de sa barre : pour cela il faudra 90/0.07 = 1286 filleuls.

Bilan des courses pour prizee : 1286 * 10 euros payé par chaque filleul = 12 857 euros....

Grâce à ce système, prizee gagne 3.5 fois la valeurs de chaque cadeaux remporté par les joueurs.


Et quand les promo seront terminés, ce voyage raportera à prizee 21 428 euros, soit quasiment 6 fois sont prix..


Dernière édition par nono11 le Dim 09 Oct 2011, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 18:35

Avec ce nouveau système (la roue), j'ai déjà gagné le kit cirage à chaussures, la fourchette à rôti, la clef USB, et le déo voiture.

Mais les gros cadeaux, c'est franchement galère.
Revenir en haut Aller en bas
snake46
Junior III
Junior III
snake46


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Dim 09 Oct 2011, 19:05

et voilà les petits cadeaux, pour ça ya pas de problème! sa leur coute que dalle mais le reste tu peux rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Milkahh
Junior I
Junior I
Milkahh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 10:34

Je sais pas si certains sont au courant , mais il y a de faux gagnants parmi la galerie , oui oui , j'ai regardé plusieurs photos, sur une page 8 personnes ne sont pas réels , oui si on regarde certains joueurs gagnants de petits cadeaux , et ceux gagnants de gros cadeaux certaines parties des photos de joueurs à gros cadeaux , sont les mêmes que certains à petits cadeaux. (j'ai bien dit certaines ) Donc je résume , il y a des photos qui sont de gros fakes.

Vous avez suivi ?

Bon après il y a des gens qui ont réellement gagné de gros cadeaux , mais il doit y en avoir 2 ou 3 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon2134
Junior IV
Junior IV
Dragon2134


Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 10:55

J'ai gagné des gros cadeaux ,je pense qu'il y a un minimum de contrôle et donc qu'il y a plus que 2 ou 3 gagnants (mais le système d'avant avec carte collector en 2006 et après liste d'attente j'aimais mieux,on gagnais plus souvent je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
princessedadie
Junior II
Junior II
princessedadie


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 11:02

Oui on gagnais mieux, mais maintenant prizee gagne plus de sous comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Junior II
Junior II
celine71260


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011, 23:31

Moi je tente la machine à pain

2,38% par priz' express valider. J'ai 20 invités dont 9 validé, et 10 autre validé par mes filleuls soit un total de 55,28%. Vais-je arriver au bout ? J'en suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
nono11
Junior IV
Junior IV
nono11


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011, 08:50

celine71260 a écrit:
Moi je tente la machine à pain

2,38% par priz' express valider. J'ai 20 invités dont 9 validé, et 10 autre validé par mes filleuls soit un total de 55,28%. Vais-je arriver au bout ? J'en suis pas convaincu.

Je ne le va voit plus dans la boutique cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon2134
Junior IV
Junior IV
Dragon2134


Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011, 21:16

11,75% à présent (7 validations en tout) ca avance vraiment lentement Sad
Revenir en haut Aller en bas
lnevers
Nouveau membre
Nouveau membre
lnevers


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011, 12:15

10% toujours personne n'a valider mon code :/
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011, 17:03

Bon, ouf, après 15 jours, enfin un petit filleul. C'est longuet et pénible, ce système !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon2134
Junior IV
Junior IV
Dragon2134


Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 08/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 14:09

22.95 % aujourd'hui pour le macbook air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 14:23

17,85 pour ce même mac book. Ca ne va pas vite. Mais bon, je ne suis pas sur beaucoup de forums.
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 14:32

J'en suis a 30.35% pour un McBook. 71 priz express validé avec 20 invités dont 4/5 qui sont très sérieux.

Au rythme de 1% par jour environ, je peux l'avoir pour Decembre en rechargeant du coup deux fois ou trois au pire d'ici là peut être Smile

Surtout que mes 20invitations de ce mois ci sont toujours disponibles (donc les intéressés et sérieux lol)


Dernière édition par DoxYs le Ven 11 Nov 2011, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdra0101
Junior I
Junior I
sdra0101


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 14:33

Moi seulement 19 :-(

1KO41401
Revenir en haut Aller en bas
marion2444
Junior I
Junior I
marion2444


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2011

• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 14:35

28,97% avec deux invités, mais c'est pour le jeu wii mario kart pour mon petit frère Very Happy mais il me reste plus que 7 jours et 8h :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Empty
MessageSujet: Re: • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]   • Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
• Partagez vos pourcentages reçus ! [DISCUSSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre monde et votre rang !
» Pourcentages de progression du Priz'Express pour les cadeaux
» ~~Les Absences~~ + Discussion!
» ~ Discussion ~ La Grippe A (H1N1)
» Frais de port (Topic de discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit