Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Frais de port (Topic de discussion)

Aller en bas 
+17
Hewlettpakard
alessandro88100
darkdreamz05
glurp
ParadizeIndo55
kenleloveur
Bichon63
Minds96
Tony112
titi593
sandro026
franckclem222
valentind12
julworld
redfox
Lance
Camoche03
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 08:44

Maintenant il y a des frais de port pour les cadeaux ! déjà que c'est difficile d'en avoir un ... verymad

Frais de port (Topic  de discussion) 100725102859108302

Ça c'est minable verymad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
Lance
Actif II
Actif II
Lance


Masculin
Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2009

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 10:13

Je l'ai vu aussi il n'y a pas longtemp. Hélas prizee devient de plus en plus minable comme tu dis ... Fin bon rien que pour avoir un petit cadeaux ca devient parfois assez difficile et couteu aussi! S'il faut payer 3 euros de frais de port pour une peluche, en gros on paye la peluche! Et je passe les autres cadeaux a bas prix ...
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Junior II
Junior II
redfox


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 11:39

c'est minable
se qui payer pour etre VIP doives aussi payer les frais de port ????
on devais se révolte je pensé que etais gratuis
ces pas juste
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 12:00

Bonjour,

En effet, il semble qu'il y ai des frais de part pour les cadeaux autres que ceux de l'évènement de la semaine, et les quelques cadeaux bas prix.

J'ai contacté le service clientèle, je suis en attente d'une réponse, quand aux différentes questions sur ces mystérieux frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
valentind12
Actif II
Actif II
valentind12


Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 10/02/2010

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010, 13:08

c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-floodeurs.forumactif.com/forum.htm
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 14:53

le service clientèle ne vous répondront pas ! ils utilisent un message robot !
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2010, 15:11

Comme d'hab' -_- je pense quitter prizee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 08:32

Bonjour, comme promis, je vous donne une partie de la réponse du service clientèle.

L'autre partie viendra dans le prochain message du service clientèle. Sachant qu'il est fermé jusqu'au 15 août.

Je reposte ici, le message donné à l'un des membres sur un autre topic :
Citation :
Bonjour,

Selon la valeur du cadeau remporté, les frais s'élèvent à 1.50, 3, 5 ou 8 €. Les prix ont récements étés revus à la baisse proposant les frais à 1,50 et 3 euros.

Veuillez noter que vous pouvez obtenir le remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement (facture détaillée et nominative) par courrier ou par fax. Frais de port (Topic  de discussion) 656277

Il est vrai que ce système de frais de port, interdit en majeur partie, l'acces aux cadeaux pour les mineurs. Un système de paiement par téléphone portable ou via sms/mms aurait été plus interessante pour un grand nombre de personnes. Frais de port (Topic  de discussion) 656277
Des idées de paiement peuvent cependant être décernés auprès du service clientèle, peut-être en prendront-il compte, si il y a un nombre trop important de demandes.

Bonne journée sur Prizeefrance. Frais de port (Topic  de discussion) 318527

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
redfox
Junior II
Junior II
redfox


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2010

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 16:14

c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
sandro026
Nouveau membre
Nouveau membre
sandro026


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 16:44

jul word tu ecris que nous pouvons nours faire rembourser les frais d expedition mais comment faut il faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 19:00

C'est écrit dans le message : "Veuillez noter que vous pouvez obtenir le
remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par
foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement
(facture détaillée et nominative) par courrier ou par fax"


Pense à te présenter dans la partie présentations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
sandro026
Nouveau membre
Nouveau membre
sandro026


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 19:39

c est prizze qui fini cette facture ?
Revenir en haut Aller en bas
sandro026
Nouveau membre
Nouveau membre
sandro026


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 19:39

ou la preuve du payement de 1.5 3 ou 5 euros suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 08:53

Bonjour,

Pour obtenir le remboursement, il faut déja faire la procédure demandé, c'est à dire payé les frais de port via les différents moyens proposés. Frais de port (Topic  de discussion) 656277

Ensuite, vous avez le droit de renvoyer par courrier ou par fax, une demande de remboursement introduit d'une preuve de paiement ( une facture ). Frais de port (Topic  de discussion) 656277

Cependant, tout cela dépend de ton âge, certains diront qu'il faut mieux demandé ce genre de chose à ses parents, mais attention, il ne risquent pas d'être d'accord que tu payes déja des frais de port. Frais de port (Topic  de discussion) 656277


Bonne journée. Frais de port (Topic  de discussion) 318527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
titi593
Junior IV
Junior IV
avatar


Masculin
Messages : 157
Date d'inscription : 24/03/2008

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Dim 22 Aoû 2010, 08:59

Bonjour,
Je trouve ça minable. Moi qui voulait partir de prizee, c'est bientôt chose faite. Je sais pas pourquoi, je reporte chaque fois mon départ. sole
Mais ouf, j'ai arrêté les pack+. Youpi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 09:13

De mon côté, je sais que je ne supprimerais jamais mon compte, mais je pense ne pas y rêtourner pendant un certain temps. Je verrais bien si il y a des changements d'ici quelques mois... sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Lance
Actif II
Actif II
Lance


Masculin
Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2009

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 10:11

En faite en regardant mieux, je me suis apperçu que beaucoup moins de personne demande un cadeau, même les cadeaux de grande valeurs, ceux qui était à l'époque difficile a avoir. Je pense que le fait d'avoir mis les frais de port à fais un vide dans Prizee. Déjà ceux qui en voyant ca ne reviennent plus, ensuite les jeunes qui n'ont pas la possibilité de payer les frais de port se voiyent les moins liés. Du coup ils arretent. Etant donné qu'une bonne partit de prizee était dans une tranche d'âge pré-pubber voir dans la pubberté, cela permet a ceux qui peuvent utilisé les cartes bleu d'avoir plus de chance. Ma fois ce que je dis est assez injuste mais d'un côté le malheur des un font le bonheur des autres ...

Moi perso je voulais le Hub USB , bon dans le commerce tu paye ca quoi ... 10 euros ? Je prend mes 13 jetons tous les jours et j'ai joué pour avoir le hub, premiere essaie depuis ce changement ... j'ai remporté... Nombre de participant ? 4 ! A l'époque pour ce genre d'objet il y en avait minimum 50 ...Maximum 200 à 300. Frais de port total = 5 euros, d'un côté j'y gagne, j'ai économisé 5 euros ...

Aprés pour les peluches et autres c'est de l'arnaque m'enfin bon il y en à toujours qui collectionne les objets prizee ... Pour une personne qui touche son salaire tous les mois 3 euros de frais de port pour offrire à son gamin une peluche "hors du commun" ben c'est pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 10:20

Un peu de ménage. Frais de port (Topic  de discussion) 962863 Enfin des cadeaux à notre portée. Frais de port (Topic  de discussion) 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 12:53

Mdr, Tony, tu est peut-être content mais quand Prizee fait le menage, cela touche évidemment PF par là suite... sole

Bref, moi je me contente des évènementiels pour esperer remporté un cadeau... sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Lance
Actif II
Actif II
Lance


Masculin
Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2009

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Lun 23 Aoû 2010, 15:44

Ah ben c'est sur que ca va touché de plein fouet PF ... A mon avis la communauté PF ne dépasse pas dans la majorité les 20 ans ... Donc ca touche en effet PF.
Revenir en haut Aller en bas
Minds96
Nouveau membre
Nouveau membre
Minds96


Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 09:13

Bonjour,
Voilà je n'ai pas encore gagné de Cadeaux Prizee et je me demandais si lorsque l'on gagne plusieurs cadeaux les frais de transport sont additionné ?
Car si c'est le cas je ne suis pas sûr de rester sur Prizee pale
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-uploading-mapping.jimdo.com/
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 09:37

Tout d'abord merci d'aller te presenter aux autres membres
Ensuite pour ma part je pense que les frais de ports doivent s'additionner car pour chaque cadeaux il y a des frais de port.

Je me renseigne et je viens te dire la réponse des que possible

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 13:30

Bonjour,

Normalement oui... les frais de ports s'adiditionnent, car chaque cadeau est envoyé séparement... hi
Donc pour chaque envoie... il y a le frais de port à payé. hi

De plus, les frais de port se payent avant lenvoie des cadeaux, donc obliger de passé par la case paiement avant de reçevoir les cadeaux... hi

Niveau jeux, quantitée de cadeaux, et avantages...etc, il n'y a pas à ce plaindre. hi
Je dirais donc, que les frais de port, c'est le plus gros point faible de Prizee ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
kenleloveur
Junior II
Junior II
kenleloveur


Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2011

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 18:43

PACKS + !!
Rien de plus simple pour avoir des packs + ! Inscris toi ****** ! Ça ne te coûte rien de me mettre en parrain (directement en cliquant sur le lien)

Merci Smile

Modération par Julworld.
Revenir en haut Aller en bas
ParadizeIndo55
Nouveau membre
Nouveau membre
ParadizeIndo55


Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011, 13:02

C'est vrai que les frais de ports me dérangent un peu. Mais tout dépend du lot.. Par exemple, un DVD avec 5 € de frais de ports, ça me tentera pas du tout. En revanche, une console pour 8 €, il n'y a aucun problème..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de port (Topic  de discussion) Empty
MessageSujet: Re: Frais de port (Topic de discussion)   Frais de port (Topic  de discussion) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port (Topic de discussion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frais de port
» frais de port
» Frais de port
» Paiement de frais de port
» Frais de port [Infos & aides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet