Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Paiement de frais de port

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overhill
Nouveau membre
Nouveau membre
Overhill


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012

Paiement de frais de port Empty
MessageSujet: Paiement de frais de port   Paiement de frais de port Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 13:20

Bonjour !

J'aimerais gagner la télé sur Prizee.

J'ai accumulé assez de Bubz, je me lace maintenant dans la quête des 3 objectifs en 1 semaine.

Mais si je réussi, je dois payer 8€ de frais de port.

Malheureusement, nous ne possédons pas Visa, ni MasterCard, ni American Express.

Tout ce que nous possédons c'est mon compte en banque ( Fortis ), que je viens de relier à un compte PayPal.

Question : Est-ce possible de payer via Paypal les 8€ de frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

Paiement de frais de port Empty
MessageSujet: Re: Paiement de frais de port   Paiement de frais de port Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 07:20

Bonjour,

voici ce que j'ai trouvé:Lorsque vous gagnez un cadeau sur Prizee il est nécessaire de vous acquitter de frais de port afin que votre cadeau soit expédié. Les frais de port différent selon la valeur du cadeau remporté. Le montant des frais d'envoi est également indiqué sur chaque descriptif cadeau. Par ailleurs, les envois groupés ne sont pas possibles.

Selon votre pays, plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : Carte Bancaire, Internet+ ou paiement par téléphone mobile si celui-ci vous permet d'accéder à internet.

dans ton cas je pense a internet+ ,c'est directement mis sur ta facture founisseur internet.

voili ,j'espere que cela a répondus a ta question et t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Paiement de frais de port Empty
MessageSujet: Re: Paiement de frais de port   Paiement de frais de port Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 12:42

Bonjour,

M'inquiétant de votre envie de tenter l'obtention d'un téléviseur, je souhaite vous indiquer le fait, qu'il vous faudra un nombre très important de parties (jetons). J'espère que vous avez acheté suffisament de recharges afin d'espèrer l'obtention du cadeau. Une centaine de jetons ne suffira pas, loin de là, malheureusement.

Concernant les frais de port, le message précédent devrait vous aider.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Paiement de frais de port Empty
MessageSujet: Re: Paiement de frais de port   Paiement de frais de port Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement de frais de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais de port
» Frais de port
» Frais de port
» Frais de port [Infos & aides]
» SMS de paiment de frais de port non fonctionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Les cadeaux-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit