Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Frais de port

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatalolotte02
Nouveau membre
Nouveau membre
tatalolotte02


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Frais de port Empty
MessageSujet: Frais de port   Frais de port Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 09:45

Bonjour, je voulais savoir si ya quelques personne qui pourez me dire les cadeaux qu'il ont recu avec les frais de port qu'il ont payer avec car je ne commande plus de cadeaux depuis qu'il y a les frais de port. J'ai trop peur que sa soit trop cher et que en final je paye carement le cadeaux Merci
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Frais de port Empty
MessageSujet: Re: Frais de port   Frais de port Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 11:26

Bonjour,

Pour commencer, je t'invites à aller te présenter dans la partie "PF Social", "Présentation". Smile

Ensuite, pour répondre à ta question. Lorsque tu gagnes un cadeau, tu dois suivre la démarche habituelle, c'est-à-dire, valider ton adresse postal, ton nom...etc, et ensuite, ils te proposent différents moyens de payer les frais de port (via un système de paiement par internet, ne comprenant pas (sms, etc...). A ce moment là, si tu ne veux pas payer les frais de port, ou que tu les trouves trop important, alors, tu n'a plus qu'à remettre en vente ton cadeau, ou tout simplement attendre la date d'expiration de validation.

Mais, tu disposes d'un moyen de remboursement des frais de port : (voici un de mes messages posté auparavant )
Citation :
Selon la valeur du cadeau remporté, les frais s'élèvent à 1.50, 3, 5 ou 8 €. Les prix ont récements étés revus à la baisse proposant les frais à 1,50 et 3 euros.
Veuillez noter que vous pouvez obtenir le remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement (facture détaillée et nominative) par courrier ou par fax.

Je vous souhaites bonne journée, n'oubliez pas d'aller vous présenter, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

Frais de port Empty
MessageSujet: Re: Frais de port   Frais de port Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 15:16

je modifie juste un truc:
il y as bien l'option sms
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Frais de port Empty
MessageSujet: Re: Frais de port   Frais de port Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010, 16:00

Ah, merci. J'avais oublié, je croyais que ce n'était pas disponible. Frais de port 464321
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
mudte
Junior I
Junior I
mudte


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010

Frais de port Empty
MessageSujet: Re: Frais de port   Frais de port Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 01:13

Bonsoir Tatalolotte,
Justement c'était l'objet de mon précédent message j'ai gagné une clé usb et j'ai payé 5 euros de frais de port.
Normalement tu peux te faire rembourser en evoyant les preuves d'achat par fax c'est ce que j'ai fait mais pour l'instant je n'ai toujours pas été remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissoneternuant.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Frais de port Empty
MessageSujet: Re: Frais de port   Frais de port Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port
» frais de port
» Paiement de frais de port
» SMS de paiment de frais de port non fonctionnel
» LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Archives Prizee -
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit