Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apecher
Nouveau membre
Nouveau membre
apecher


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Empty
MessageSujet: LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS !   LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 14:44

bonjour a tous , je ne sais pas si je suis au bon endroit endroit pour mettre ce sujet ,
voila je pense que Prizee ce "moque" de nous en nous obligeant a payer des frais ports. De plus les frais sont vraiment ajustés n'importe comment ( 5€ pour un stylo) .
Voiila je pense que si beaucoup de gens pensent comme moi peu etre que prizee pourra supprimer cest frais, ou au moins revoir leur tarifs.
merci a tous de bien vouloir supporter notre actions . Comme je dis Zidane n'aurais jamais etait champion du monde tout seul.
MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Supersabers
Administrateur
Supersabers


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010

LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Empty
MessageSujet: Re: LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS !   LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 15:41

Bonjour, commence tout d'abord par te présenter avant de poster sur le forum même si tes actions sont honorables.
Une fois fait, tu pourras poster à volonté :p
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Empty
MessageSujet: Re: LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS !   LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 17:42

et pour répondre un peut a ta question ce n'est pas prizee qui fixe le prix de ses frais de port
il se base sur les tarifs professionnels de la poste ainsi que des assurances pour assurer les colis en cas de perte

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Empty
MessageSujet: Re: LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS !   LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 15:42

Bonjour,

Les discussions sur les frais de port ce font désormais uniquement sur ce topic ICI. hi

Je vérrouille. Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Empty
MessageSujet: Re: LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS !   LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BAISSE DES FRAIS DE PORTS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de paiment de frais de port non fonctionnel
» frais de port
» Frais de port
» Paiement de frais de port
» Frais de port [Infos & aides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Archives Prizee -
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com