Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 - [Débat] Grippe A -

Aller en bas 
+21
clanki
mat7626
-Sept-
alexip
Blorkman
Marcus26
Delrice
Tonks84
Azertyty89
snoopy
Demaisonhugo78
Kapoushinow
Ptitelionnedu59
Sangohanloick
Koala
Vking1
Bichon63
Cael18
Light
Tony112
toine45240
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 11:01

Je penche pour ta 1ère hypothèse. sole

Enfin bon, on verra bien.

PS : sachant que depuis l'existence des gouvernement beaucoup de choses nous sont cachés. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 11:44

Si la nombre des morts de la Grippe A est plus limité que la grippe "normal", c'est en partie à grâce aux médias, et au soin apportés, car ils essayent de limiter au mieux l'épidémie, mais pour l'instant ce n'est qu'un début, et l'hiver qui va arriver va surement avoir des effets sur cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 11:59

Pour les petites commères qui parlent de moi :

Continuez ma quote de popularité va augmenter x)
Nan serieusement : Mat j'étais pas chaude avec toi non plus, ni avec Lilly, ni avec Alex, avec Cécé hmm... mdr


"Marre des sujet qui tombent dans l'oubli à cause de ce HS qui fout tout en l'air. Bref, en gros les médias ne guérissent pas certes, mais nous prévient des solutions, des informations courantes, car sans médias, on ne serait pas les symptômes de cette grippe, ni qu'elle existe soit... VIVE LA SURMEDIATISATION! *sors*"

Eh oui monsieur Light, tu vois si cette putain de partie HS existait, qu'elle ressemble à une corbeille ou non, au moins les topics comme celui-ci ne seraient pas dérangés et tu rallerais pas pour notre petit délire (a) !
Mais toi comme tu fais jamais de HS, je vois pas pourquoi tu aurais besoin de cette partie HS, en l'occurence tu ne tient pas compte des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 12:17

J'ai nettoyé un peu le topic, on ne s'y retrouvais plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 12:23

Cael nous somme dans le bar a discut, ici c'est moins important. hi Beaucoup d'autre endroit plus important devrainet être surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 19:37

Tous les endroits doivent être surveillés, sinon ça serait du travail mal fait non? :nerdz:

Les nouveaux rappels de la grippe A sont de retour dans les pages de pubs sur TF1, bref, rien de nouveau ce côté là. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 19:45

Oui mais ce que je veut dire c'est d'autre endroit sont moins surveillés qu'ici alors que le bar a discut il y a moins d'importance. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 20:15

Je trouve ce sujet interessant, je veux juste qu'il le reste .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 21:00

Au moins tu fais ton travail, point final. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Sam 05 Sep 2009, 20:38

3ème mort en France métropolitaine, et c'est chez moi Neutral , dans le Vaucluse ==> http://www.leparisien.fr/societe/un-homme-est-mort-de-la-grippe-a-dans-le-vaucluse-05-09-2009-628988.php
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 10:54

J'ai un ami qui a la
grippe A, je l'ai peut être aussi car je lui ai serré la main avant
qu'il me le dise xD' Du moins sa grippe commencée, est il me disait que
ça fait rien de plus qu'une grippe mise par que celle-là aura coûté
chère à l'état pour la médiatisé Mdr' et la " Guérir "
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 10:56

faut que je l'ai je veux des vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 11:05

Moi je préfèrerais d'ici 2 semaine - [Débat] Grippe A - - Page 3 844665
Ça ferrait une meilleur coupure xD'
Revenir en haut Aller en bas
Marcus26
Marechal II
Marechal II
Marcus26


Masculin
Messages : 1812
Date d'inscription : 04/05/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 16:38

Ah désolé Tony, je savais pas que le topique existait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-service.com/index.php
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 17:04

Récemment, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, le collège Les Pins de Castries a été fermé à cause de la grippe A. 850 élèves, à savoir la plus grande école fermée à cause de la grippe A en France depuis le début de l'épidémie... Ce qui signifie qu'elle est probablement dans mon lycée, vu que pas mal de monde dans mon lycée vient des alentours de Castries. Du coup, la paranoïa est plus que jamais présente dans notre lycée - [Débat] Grippe A - - Page 3 993742
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 17:06

Blorkman a écrit:
Récemment, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, le collège Les Pins de Castries a été fermé à cause de la grippe A. 850 élèves, à savoir la plus grande école fermée à cause de la grippe A en France depuis le début de l'épidémie... Ce qui signifie qu'elle est probablement dans mon lycée, vu que pas mal de monde dans mon lycée vient des alentours de Castries. Du coup, la paranoïa est plus que jamais présente dans notre lycée - [Débat] Grippe A - - Page 3 993742

Paranoïa, c'est cool, 1semaine de vacances xD' nous ça attend le collège/lycée internationnal sur Grenoble, bientôt notre tour xD'
Revenir en haut Aller en bas
Marcus26
Marechal II
Marechal II
Marcus26


Masculin
Messages : 1812
Date d'inscription : 04/05/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 07:36

Delrice a écrit:
Blorkman a écrit:
Récemment, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, le collège Les Pins de Castries a été fermé à cause de la grippe A. 850 élèves, à savoir la plus grande école fermée à cause de la grippe A en France depuis le début de l'épidémie... Ce qui signifie qu'elle est probablement dans mon lycée, vu que pas mal de monde dans mon lycée vient des alentours de Castries. Du coup, la paranoïa est plus que jamais présente dans notre lycée - [Débat] Grippe A - - Page 3 993742

Paranoïa, c'est cool, 1semaine de vacances xD' nous ça attend le collège/lycée internationnal sur Grenoble, bientôt notre tour xD'

Oui tu as eus de la chance sole
Nous sa fermera quand 3 cas seront dans notre classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-service.com/index.php
alexip
Marechal II
Marechal II
alexip


Masculin
Messages : 1539
Date d'inscription : 21/02/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 07:46

pareil pour nous mais j'espere que aucun cas ne sera détecté
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 08:50

Moi je dis faut arrêter la psychose sur cette grippe la grippe normale est plus dangereuse alors

Si vous ecoutez tout ce que dit les médias alors arrêter de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 08:52

Bichon63 a écrit:
Moi je dis faut arrêter la psychose sur cette grippe la grippe normale est plus dangereuse alors

Si vous ecoutez tout ce que dit les médias alors arrêter de vivre.

J'avoue totalement. Juste une psychose et une paranoïa. - [Débat] Grippe A - - Page 3 204350
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 08:53

Tony112 a écrit:
Bichon63 a écrit:
Moi je dis faut arrêter la psychose sur cette grippe la grippe normale est plus dangereuse alors

Si vous ecoutez tout ce que dit les médias alors arrêter de vivre.

J'avoue totalement. Juste une psychose et une paranoïa. - [Débat] Grippe A - - Page 3 204350

Non mais c'est vrai franchement c'est la panique il ferme une classe car un élève a la grippe
On va ou franchement
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 09:41

Bichon63 a écrit:
Tony112 a écrit:
Bichon63 a écrit:
Moi je dis faut arrêter la psychose sur cette grippe la grippe normale est plus dangereuse alors

Si vous ecoutez tout ce que dit les médias alors arrêter de vivre.

J'avoue totalement. Juste une psychose et une paranoïa. - [Débat] Grippe A - - Page 3 204350

Non mais c'est vrai franchement c'est la panique il ferme une classe car un élève a la grippe
On va ou franchement

Mais c'est super cool, prenez le pas comme ça 1 semaine de vacances c'est la fête !! - [Débat] Grippe A - - Page 3 383873
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 11:01

Blorkman a écrit:
Récemment, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, le collège Les Pins de Castries a été fermé à cause de la grippe A. 850 élèves, à savoir la plus grande école fermée à cause de la grippe A en France depuis le début de l'épidémie... Ce qui signifie qu'elle est probablement dans mon lycée, vu que pas mal de monde dans mon lycée vient des alentours de Castries. Du coup, la paranoïa est plus que jamais présente dans notre lycée - [Débat] Grippe A - - Page 3 993742

Bah alors quand sa arrivera dans la mienne, il y a plus de 2000 élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
-Sept-
Junior II
Junior II
-Sept-


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 13:25

Y'a des gens qui vont dire :

"Cool y'a la grippe A pas d'école" ! Mais bon, je pense que c'est pas drôle d'avoir de la fièvre, mal au ventre, envie de vomir etc... pendant des jours ! - [Débat] Grippe A - - Page 3 449827

Franchement, elle abuse la grippe, si je pouvais la voir je lui mettrai des coups de batons ! - [Débat] Grippe A - - Page 3 539447
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009, 15:41

D'abord, la grippe, on en meurt pas!!! On l'a seulement 6 jours et c'est désagréable mais pas dangeureux, les personnes qui risquent d'en mourir sont les nourrissons, les personnes âgés et ceux ayant de sérieux problèmes respiratoires!

Le seul danger est que toute la population soit malade en même temps, ça provoquerait une paralysie de la société (plus de médecins, école, travail,...), la société et l'économie en prendrait un énorme coup donc ils ferment les écoles pour éviter qu'on l'ai tous en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- [Débat] Grippe A - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- [Débat] Grippe A -
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Politique
» Suite du débat !
» Débat projet - Arcade.
» Débat des topic à flood.
» - [Débat] Vos avis sur les prix des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit