Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - [Débat] Grippe A -

Aller en bas 
+21
clanki
mat7626
-Sept-
alexip
Blorkman
Marcus26
Delrice
Tonks84
Azertyty89
snoopy
Demaisonhugo78
Kapoushinow
Ptitelionnedu59
Sangohanloick
Koala
Vking1
Bichon63
Cael18
Light
Tony112
toine45240
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 12:18

Ouais m'enfin après c'est l'hygiène, moi je me suis toujours laver les mains et c'est pas parce que un mecs a dit faut vous laver les mains que je le fait. De toute façon si il y a surmédiatisation mais après c'est bien le rôle des médias, ils s'en font toujours des tonnes. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Kapoushinow
Junior IV
Junior IV
Kapoushinow


Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 12:24

Tony112 a écrit:
Ouais m'enfin après c'est l'hygiène, moi je me suis toujours laver les mains et c'est pas parce que un mecs a dit faut vous laver les mains que je le fait. De toute façon si il y a surmédiatisation mais après c'est bien le rôle des médias, ils s'en font toujours des tonnes. sole

Je suis d'accord & pas d'accord avec toi.

Il n'y a pas surmédiatisation : il prévienne. Vous trouver que le nombre de cas diminuent vous ?

Moi je ne vois pas ...

En attendant, l'hygiène est une des choses primordiales pour ne pas avoir de maladies.

Vous imaginez choper la Grippe A juste parce que vous vous n'êtes pas lavés les mains 4 - 5 fois par jour ?

Franchement, si cela arrivait, vous le regretteriez, croyez-moi...

Même si vous avez une chance sur un nombre infini d'attraper la grippe, mieux vaut prendre cela comme un message d'alerte.

C'est ce que j'en pense du moins, le reste on n'en a rien à faire qu'ils en parlent beaucoup ou pas.

Cordialement

** Kapøushinow **
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 13:50

Ouais mais il y a prévenir et prévenir et la c'est trop je suis désolé. sole Ok on en prale, on dit au gens de se laver les mains c'est bien sauf que ça normalement il n'y a pas besoin de le dire car beaucoup d'autre maladie se transmettent comme ça alors bon c'est pas parce qu'il y a une grippe A que ça doit changer.
Le truc qui marche bien de la surmédiatisation qu'il y a en ce moment c'est la peur instaurée. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 13:54

Oui mais des rumeurs disent que la Grippe A va atteindre de nouvelles proportions Mi-Septembre en passant au niveau d'alerte au dessus... Ce qui pourrait entrainer les gens à acheter de la nourriture en masse afin de pourvoir rester chez soi le plus longtemps possibles, les Transports en communs pourraient eux aussi être arrêtés entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kapoushinow
Junior IV
Junior IV
Kapoushinow


Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 13:59

Comme le dit DemainsonHugo78, si on passe au niveau de dessus c'est fini !

Tout est fini ! Tu devras acheter en masse qu'une fois...

Tout sera bloqué & tout...

Le virus ne cesse de s'accroître !

Regarde sur Internet le nombre de cas dans chaque pays c'est quand même affolant...

Certes il y aura un remède mais quand ?

C'est tout ce que j'avais à dire.

Cordialement,

** Kapøushino **
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 14:03

Bah normalement le niveau au dessus est prévu pour Mi-Septembre, après ce ne sont que rumeurs...

Si tu penses être atteint de ce virus, 3 semaines chez toi sans sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 14:05

Donc la nous nous trouvons comme dans un film Americain (que j'aime bien d'ailleurs sole ) ou les médias cause la panique totale. Les gens vont être cinglés (c'est déjà le cas mais bon) vont dévaliser les magasins, les stations-essence et tout. (rappelons que c'est la crise, les gens n'ont pas d'argent mais vont vite en trouver). Donc résultat des opérations, gros coup de commerces. Bravo la crise est finie et la grippe est partie. hi

En même temps c'est peut être la fin du monde nan ? Vous croyez pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 14:10

Déjà la crise est finie depuis plusieurs semaines sole

Et puis là c'est la vérité pas un film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 14:18

La crise finie Laughing tu suit bien les infos (remarque oui maintenant il y en a que pour la grippe donc la crise on la laisse dans les cartons)

Bah la véritée se transforme en film vu se que j'entend. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 14:21

Alors pourquoi crois-tu que la bourse est à son plus haut niveau depuis 10 mois... Car le meilleur indice pour la crise est la bourse sole
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 14:24

M'enfin, pour ma part pour la grippe A, ça devient quand même inquiétant, même en France, un pays riche et riche de moyens, il y a des morts qui portaient le virus H1N1.
Donc en suivant les symptomes, il faudrait les connaitre et aller chez le medecin pour qu'il nous file un traitement.
Le problème c'est que très peu connaissent les symptomes par coeur et pensent que c'est un simple rhume ou un petit coup de fatigue passagé.

Ce qui va être difficile c'est la rentrée :c'est là où nous collégien ou lycéens ou autre risqueront de la chopper plus facilement. =/
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 14:27

Bref moi je dit laissons faire les médias, ils vont la guérir la grippe. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 14:31

Tony112 a écrit:
Bref moi je dit laissons faire les médias, ils vont la guérir la grippe. hi

Laissons faire ? Attendre qu'il y ait 10000 morts pour s'en préoccuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 14:35

Bah invente un vaccin pour une maladie qui mute. discustable

Ralala la panique arrive déjà ici, qu'est ce que cela va être. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 17:50

Moi ce qui m'a le plus étonné c'est "lavé vous les mains régulierement"... Fallait pas le faire avant!!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 18:08

J'avoue apparement c'est nouveau. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 18:53

C'est ce qu'on appelle un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 20:45

Light a écrit:
C'est ce qu'on appelle un rappel.

Connais-tu le sens de H-U-M-O-U-R? Et me sors pas "tu as un humour bizzare" ou "on a pas le même humour", je sais que c'est un rappel mais il est un peu inutile (d'où la blague) du fait que c'est un geste quotidien que l'on est censé répété plusieurs fois dans la journée pour ne pas attrapé de maladies!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 21:18

Vking1 a écrit:
Light a écrit:
C'est ce qu'on appelle un rappel.

Connais-tu le sens de H-U-M-O-U-R? Et me sors pas "tu as un humour bizzare" ou "on a pas le même humour", je sais que c'est un rappel mais il est un peu inutile (d'où la blague) du fait que c'est un geste quotidien que l'on est censé répété plusieurs fois dans la journée pour ne pas attrapé de maladies!

Mon message était aussi à prendre au deuxième degrés. C'est vous qui dites que j'ai un humour bizarre, je connais mon humour, c'est un mélange d'ironie et de deuxième degrés, certes. Les informations sont des rappels afin de savoir comment éviter la contamination, certes, pour certains, la fréquence de cette action doit être plus haussé. :lollipops:
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 21:23

On ne dirait pas du tout de l'humour, juste une phrase froide qui nous donne l'impression de nous enfoncer. =/

EUh sinon, 'faut avoir plein de symptomes ?

Moi j'ai eu deux fois une quinte de toux ( après plein de jours d'écarts ) et un mal de ventre ensuite, mais sinon rien d'autre. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 21:44

Ça y est t'as la grippe A! Shocked Mais non, faut de la fièvre, tousser, ba les symptomes d'une grippe normale quoi Wink

Quelque soit le "degrés", je vois pas où est l'humour, enfin bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 22:08

Mdr, nan mais j'suis légèrement chaude, mais j'pas de chi... enfin euh hein, je vomis pas ou rien, bon c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009, 22:10

Vking1 a écrit:
Light a écrit:
C'est ce qu'on appelle un rappel.

Connais-tu le sens de H-U-M-O-U-R? Et me sors pas "tu as un humour bizzare" ou "on a pas le même humour", je sais que c'est un rappel mais il est un peu inutile (d'où la blague) du fait que c'est un geste quotidien que l'on est censé répété plusieurs fois dans la journée pour ne pas attrapé de maladies!

Mais pour lui aussi c'était de l'humour. En plus, jerry quand j'ai lu sa phrase. Pleine de bon sens :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 10:03

Vking1 a écrit:
Quelque soit le "degrés", je vois pas où est l'humour, enfin bref passons...

Quand on fait du deuxième degrès, on part sur du sérieux, et après on le métamorphose, bref, c'était un jeu de mot entre appelle et rappel, ce qui crée une dimension à la fois sérieuse, et comique, certes.

Marre des sujet qui tombent dans l'oubli à cause de ce HS qui fout tout en l'air. Bref, en gros les médias ne guérissent pas certes, mais nous prévient des solutions, des informations courantes, car sans médias, on ne serait pas les symptômes de cette grippe, ni qu'elle existe soit... VIVE LA SURMEDIATISATION! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009, 10:55

Pour ma part j'ai deux oppignons littérallement opposées mais, que je pense, sont les plus proche de la réalité.

Soit il faut que nous relativisons sur le fait que le Grippe, que tous le monde connait, fait 2500 morts par en en France (60 Millions d'hab) alors que la Grippe A en a fait 1800 dans le monde entier (6 Milliard d'habitants).
Soit, vu que les médias et les politiques nous bassinent avec la prévention, les morts ... C'est vraiment grave et on nous cache des choses. Et avec l'hiver qui arrive à grand pas on peut s'attendre à un pic d'épidémie chez nous sole .

Je pencherais plus pour la 1ere mais on ne sait jamais hi (Quand je vois que mon médecin m'a dit il y a quelques jours que tous les enfants de - de 22 ans pourront se faire vacciner contre la méningite afin de prévenir l'épidémie. Mais bon le vaccin coute 55€ non remboursable et ne sera, pour le moment, pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





- [Débat] Grippe A - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - [Débat] Grippe A -   - [Débat] Grippe A - - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- [Débat] Grippe A -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Politique
» Suite du débat !
» Débat projet - Arcade.
» Débat des topic à flood.
» - [Débat] Vos avis sur les prix des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit