Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur "Jaune ou rouge?"

Aller en bas 
+12
sylvain6615
Nanouner10
Izi94
Cass
Tony112
Delrice
julworld
Vking1
Azertyty89
Light
Demaisonhugo78
Jimm93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez-vous que le sujet "Jaune ou rouge?" doit être conservé ?
Oui et j'aime ce genre de sujet (j'y participe)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre47%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre
 47% [ 7 ]
Oui et je suis indifférent quant à ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre20%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre
 20% [ 3 ]
Oui pour une autre raison (à développer dans votre message)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre0%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre
 0% [ 0 ]
Non et je n'aime pas ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre20%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre
 20% [ 3 ]
Non et je suis indifférent quant à ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre0%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre
 0% [ 0 ]
Non pour une autre raison (à développer dans votre message)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre13%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 F-barre
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:54

Bon, je crois que je vais lancer le jeu de la machine à sous, c'est de la pur rigolade, mais il y a du développement, aussi, je vais relancer le "mon voisin du dessus" et le "mon voisin du dessus".

Je crois que je vais m'y lancer, car sinon Tony va arriver, va essayer de me rabaisser à sa manière.

Pour le bouletisme : Moi j'assume pas qu'on me traite de boulet, je fais parti de ces 3/4 que parle si bien Cass.
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:56

pourquoi ne pas modifier ce topic en essayant de le rendre plus vivant et qui pourrait avoir un interet pour tout le monde

ce n'est qu'une idee pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:57

Ouais mais bon c'est juste parce que toi tu n'aime pas voir la réalité des choses ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 17:11

Bichon63 a écrit:
pourquoi ne pas modifier ce topic en essayant de le rendre plus vivant et qui pourrait avoir un interet pour tout le monde

ce n'est qu'une idee pour le moment

Encore faut-il trouvé un concept!

Idée : Faire un quizz.

Un groupe rouge et jaune se formeront pas des inscriptions (le nombre de place dans le groupe sont illimités). Si un membre d'un groupe répond le plus rapidement possible et qu'il a juste, il a le droit de voter que pour sa couleur. Mais attention! Une fois qu'une autre couleur du groupe qui a gagné les questions précédentes est stoppé par la couleur adverse, tout recommence à 0.

Il faut aller jusqu'à 10 points pour gagner un point (est-ce logique ce que j'ai dit là? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 17:19

Light a écrit:
Bichon63 a écrit:
pourquoi ne pas modifier ce topic en essayant de le rendre plus vivant et qui pourrait avoir un interet pour tout le monde

ce n'est qu'une idee pour le moment

Encore faut-il trouvé un concept!

Idée : Faire un quizz.

Un groupe rouge et jaune se formeront pas des inscriptions (le nombre de place dans le groupe sont illimités). Si un membre d'un groupe répond le plus rapidement possible et qu'il a juste, il a le droit de voter que pour sa couleur. Mais attention! Une fois qu'une autre couleur du groupe qui a gagné les questions précédentes est stoppé par la couleur adverse, tout recommence à 0.

Il faut aller jusqu'à 10 points pour gagner un point (est-ce logique ce que j'ai dit là? Oo)


sa à l'air bien mais j'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 17:25

Si tu as pas compris le système des couleurs, ça reprend le concept de Jaune ou Rouge, en faite. Quand tu mets Rouge, et qu'il y a 6 rouges à la suite et ensuite il y a un jaune, le nombre de rouge retombe à zéros. J'ai pas réussi à bien expliquer ceci. ><
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 17:28

ha ok sole je viens de comprendre sole

par exemple ==>
question : Quel lettre manque t-il à l*mpe ?

réponse :

le a ,
je suis rouge

c'est sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Junior III
Junior III
Kity


Messages : 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 18:05

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 18:07

après moi je suis entretint de réfléchir a des idées
pour les proposer aux membres pour voir ce que chaque personnes donnent un avis
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 18:08

sol17p a écrit:
ha ok sole je viens de comprendre sole

par exemple ==>
question : Quel lettre manque t-il à l*mpe ?

réponse :

le a ,
je suis rouge

c'est sa ..

Oui c'est ça, encore faut-il dire ce que vous pensez de cette idée, ou vos autres idées qui donnerait de l'interêt à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 18:40

Cass a écrit:
Citation :
Ainsi, les administrateurs sont favorables à sa conservation même s'ils savent qu'il n'a pas vraiment d'intérêt.

Faux, j'y trouve aucun intérêt et je veux plus le voir. Perso j'en ai rien à foutre que le forum ait soixante milles messages ou zéro. Parce qu'au-delà du nombre total de post, faut voir à quoi ressemble ces post pour voir si le forum est bien ou non. Wink
Bonsoir,

Merci de m'avoir interpellé. Je suis content que tu réagisses de cette manière.

Merci à tous pour votre participation. Je vais clore le sondage avant l'heure car je sais pertinemment qu'il donnerait lieu à une majorité de "Oui". Je crois comprendre ce que veulent les membres et je vous ouvre un nouveau topic tout de suite pour proposer vos idées.

rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur "Jaune ou rouge?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge[III edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com