Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur "Jaune ou rouge?"

Aller en bas 
+12
sylvain6615
Nanouner10
Izi94
Cass
Tony112
Delrice
julworld
Vking1
Azertyty89
Light
Demaisonhugo78
Jimm93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que le sujet "Jaune ou rouge?" doit être conservé ?
Oui et j'aime ce genre de sujet (j'y participe)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre47%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre
 47% [ 7 ]
Oui et je suis indifférent quant à ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre20%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre
 20% [ 3 ]
Oui pour une autre raison (à développer dans votre message)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre0%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre
 0% [ 0 ]
Non et je n'aime pas ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre20%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre
 20% [ 3 ]
Non et je suis indifférent quant à ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre0%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre
 0% [ 0 ]
Non pour une autre raison (à développer dans votre message)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre13%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 F-barre
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:38

Répondu : Non pour une autre raison. Je précise donc :
Le but du sujet en lui même est totalement con, aucun intérêt, c'est stupide comme concept. En gros c'est un topic pour les gens qu'ont rien d'autre à foutre, poster rouge ou jaune suivant notre pénom ... Moi ça m'ennuie plus que ça ne m'amuse vous savez quoi ... Bon après je suis pas totalement pour sa suppression parce que voila c'est un sujet assez important -comme tous les sujets de boost- donc ça fait grossir le forum et beaucoup de membre aime ce genre de topic, donc à la limite si il disparait on risque de voir la fréquentation du forum diminuer, ce qui serait dommage. Mais je suis plus pour sa suppression que pour sa conservation doonc bon.


Bref, ça serait bien de vous calmer un peu tous là. Les esprits s'échauffent et ça va partir en live. Le réel problème de ce forum en fait c'est que voila, vous êtes des frustrés, quand on dit un truc qui plait pas ça part direct en vrille. Vous arrivez pas à intégrer que des gens puissent avoir un avis différent. Mais tout à un contraire, le noir va avec le blanc, le chaud avec le froid, le jour avec la nuit. Y'aurait pas ces contraires l'univers ne pourrait fonctionner correctement, c'est le principe du Ying et du Yang.


Dernière édition par Cass le Sam 06 Juin 2009, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:44

Cass,

Là étrangement je vais rejoindre Light, c'est du débat, de l'animation, et c'est bien plus drôle que de poster Rouge sur un topic.
Pas un seul moment je n'ai été enervé, c'est amusant et moi ça ne me prend pas la tête, ça m'occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:48

Ah j'ai jamais dit que c'était pas du débat ! Je sais quand même reconnaître un débat quand j'en vois un ! Et dans la première partie de mon message je parlais du sujet "rouge ou jaune" hein, j'pense que t'as pas réellement compris mais j'ai dû mal m'exprimer c'est pas ta faute. sole Quant à la seconde partie du message ça s'adresse plus à Tony et Light qui sont un peu comme deux masses d'air différente : une froide et une chaude et quand elle se croise ça fait des éclairs, alors avant de foudroyer tous les membres ... sole
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:59

Décidémment, vous tous des poêtes (ou on peut dire que Sol est plutôt une grosse bouff' et toi une scientifique!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 22:52

Mdr. sole Je parle beaucoup par images ou métaphores c'est pour ça. x] Disons que j'ai une façon de m'exprimer presque incompréhensible, en général j'utilise mes mains mais par écrit c'est plus dur alors j'utilise ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 23:02

Cass a écrit:
Mdr. sole Je parle beaucoup par images ou métaphores c'est pour ça. x] Disons que j'ai une façon de m'exprimer presque incompréhensible, en général j'utilise mes mains mais par écrit c'est plus dur alors j'utilise ça. xD

Ahhh Métaphores...ça me rappelle les cours de français, les figures de style...enfin OSEF xD
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 23:23

Enfin quelqu'un qui réagit par apport au topic que j'ai fais sur le privé, merci jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 06:57

Oui, j'aime bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 07:16

j'ai voté la 2éme solution: oui mais n'y participe pas ( enfin presque plus)

moi je pensse que ce jeu était bien au début quand il y avait des points au bout de 15 messages parceque ca créer un espéce de concour asser amusant mais c'est vrai que maintenant c'est devenu un topic a flood

donc je pensse qu'il faudrait garder le topic mais instoré de régles
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 07:57

Tony112 a écrit:
Mais c'est dans expression libre donc osef un peu tu propose ce que tu veut tant que c'est pas que personnel comme ta connerie de Kiu et truc comme ça quoi. Après si c'est un jeu que les gens apprécient ben il joueront sinon il joueront pas.

C'est de la pur provocation, j'ai moi-même le droit de faire une requête. Ma requête est de l'expression libre, n'est-ce pas?

Pour en revenir :

Hugo --> Les métaphores c'est beau, c'est drôle, et c'est surtout incompréhensible, bref, c'est du pur français.

Cass --> Il est vrai que pour les habitués du forum il est dur de s'en passer car ce jeu fait parti de leur quotidien sur le forum (voyez par vous même son activité).

Sylvain --> A vrai dire, les règles ne changeront rien, le but a changé, mais le boost, au contraire, ne change pas, le système est toujours le même et on ne peut pas nier que ce jeu restera du boost. Bref, instaurer des règles ne suffisent pas, c'est le concept qui casse tout. >.<

Bon vu que personne a d'idée pour instauré des nouveaux jeux, où de les recommencé, je vois pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 08:06

C'est toi qui fait de la provocation mon coco alors n'inverse pas les rôles s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 08:13

Bien, Tony, cite moi une provocation de ma part dans ce sujet, n'essaye pas de te foutre de ma gueule s'il te plait, car tu montres pas du tout l'exemple en tant qu'admin, tu es irrespectueux en vers les membres, et je le cache pas (j'essayais du moins de pas le dire mais là, c'était obligatoire).

Je suis Light, en effet, et ça change quoi? Mes révoltes sur PF? N'essayer pas de rapporter le passé ici, vous m'avez déjà emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 08:16

Irrespectueux envers les membres Shocked Ben la tu te fou vraiment de ma gueule. Te regarde tu au moins car pour le moment le manque de respect envers tout le monde est plus important chez toi que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 08:21

...?

J'ai pas manqué de respect quand je suis revenu, j'ai contre-argumenter, mais c'est un acte respectueux. Toi par contre, tu ne respectes pas mon avis et tu poses toujours les même questions : Pourquoi tu fais pas ça, pas si, bouge toi, ohoholà les admins se sont les dieux, faut pas les contre-argumenter, attention!

Ca m'énerve que tu nies, en faisant exprès, l'essentiel de mes messages, et je trouve ça irrespectueux de ta part.

A mon retour, j'ai toujours montrer du respect, mais... Toi, je t'en montrerai jamais, car il y a aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 08:29

En tout cas bravo depuis le début tu cherche a foutre la merde sur ce forum (et ne le nie pas) et tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 08:32

Tss tss... ... Je ne suis pas revenu pour foutre la merde, comme tu le dis si bien. De plus si tu me poses la question : Qu'est-ce que tu fous ici : J'ai déjà répondu. De plus... C'est la première fois que tu éprouves tes remords.

EDIT : J'ai annulé mon vote et j'ai mit : Non et je n'aime pas ce genre de sujet (je n'y participe pas) Tout simplement que je m'ennuie, et que je trouve que ça apporte rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 13:36

Bonjour,

Je tiens à rappeler que ce topic n'a pas été créé dans le but de régler des conflits entre certains membres de la communauté.
Je vous prie donc de bien vouloir cesser ces polémiques sur-le-champ et d'en discuter ailleurs (un topic de débat a été ouvert sur ce même-forum hier).

Concernant vos avis sur la question, je m'attendais fortement à ce que les votes soient partagés, malgré un penchant pour le premier choix.

Dans un sens, c'est un topic de divertissement sans intérêt. On poste ainsi "rouge" ou "jaune" à longueur de temps mais cela n'apporte rien. Les membres aiment bien car c'est un jeu simple où tout le monde a la possibilité de participer. En même temps, cela les divertit.
Au niveau du forum, le topic fait progresser le nombre de messages total de manière considérable, étant l'un des topic les plus actifs du forum. Ainsi, les administrateurs sont favorables à sa conservation même s'ils savent qu'il n'a pas vraiment d'intérêt.

Je pense pour ma part qu'il faudrait le supprimer et créer d'autres topics un peu dans le même genre. Ce serait aussi simple d'y participer mais les topics seraient plus intéressants. Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Les membres y participeraient-ils autant que pour Jaune ou rouge? ? rose
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 15:50

Jimm,

Je suis d'accord, il faut trouver quoi maintenant! Wink

Je voulais aussi te dire si tu te rapelles de ton concours d'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:26

Citation :
Ainsi, les administrateurs sont favorables à sa conservation même s'ils savent qu'il n'a pas vraiment d'intérêt.

Faux, j'y trouve aucun intérêt et je veux plus le voir. Perso j'en ai rien à foutre que le forum ait soixante milles messages ou zéro. Parce qu'au-delà du nombre total de post, faut voir à quoi ressemble ces post pour voir si le forum est bien ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:29

J'aime pas mais j'y participe .. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:40

Mdr dans le genre boulet ... xD
Pas prendre mal hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:41

Pourquoi j'le prendrais mal ?

J'assume ma bouletitude mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:47

pour moi j'y suis indifferent a ce tye pe de topic
après chaque personne a son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:51

Parce qu'en général les toris quarts des gens à qui je dis ça le prenne mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 16:52

Ouais bah pcq eux ils assument pas sole
Pis bon en même temps c'pas méchant quoi sole
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur "Jaune ou rouge?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge[III edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet