Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre avis sur "Jaune ou rouge?"

Aller en bas 
+12
sylvain6615
Nanouner10
Izi94
Cass
Tony112
Delrice
julworld
Vking1
Azertyty89
Light
Demaisonhugo78
Jimm93
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que le sujet "Jaune ou rouge?" doit être conservé ?
Oui et j'aime ce genre de sujet (j'y participe)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre47%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre
 47% [ 7 ]
Oui et je suis indifférent quant à ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre20%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre
 20% [ 3 ]
Oui pour une autre raison (à développer dans votre message)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre0%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre
 0% [ 0 ]
Non et je n'aime pas ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre20%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre
 20% [ 3 ]
Non et je suis indifférent quant à ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre0%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre
 0% [ 0 ]
Non pour une autre raison (à développer dans votre message)
Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre13%Votre avis sur "Jaune ou rouge?" F-barre
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:43

Bonjour,

Les modérateurs s'intéressent aux les sujets "à boost" (à flood) de ce forum et se demandent s'ils doivent être conservés ou non.

J'aimerais connaître votre avis concernant le sujet Jaune ou rouge? qui rentre dans cette catégorie de topics.

Souhaitez-vous le conserver ou non ? Tout vote sans justification ne sera pas pris en compte. Vous préciserez votre choix dans votre message.

Le sondage prend fin dans 15 jours.

Merci d'avance pour votre participation. rose

Ce sondage est organisé de ma propre initiative. Le statut du sujet Jaune ou rouge? ne changera pas forcément à la fin du sondage (quel que soit le résultat de celui-ci).


Dernière édition par Jimm93 le Dim 07 Juin 2009, 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:46

Bah c'est un + si il est enlevé ça change rien sole
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:49

Pour ma part, je trouve ce jeu du pur boost, donc mal saint pour le forum, à vrai dire ce jeu n'apporte rien, et n'est aucunement amusant (citer moi ce qui amusant, franchement poster "Jaune" ou "Rouge", c'est nul, dans les sens du terme).

En faite ce jeu n'apporte que des messages en plus, donc... Je n'y participe pas, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:54

Demaisonhugo78 a écrit:
Bah c'est un + si il est enlevé ça change rien sole
Qu'entends-tu par "c'est un +" ? Qu'as-tu voté ?

Light a écrit:
Pour ma part, je trouve ce jeu du pur boost, donc mal saint pour le forum, à vrai dire ce jeu n'apporte rien, et n'est aucunement amusant (citer moi ce qui amusant, franchement poster "Jaune" ou "Rouge", c'est nul, dans les sens du terme).

En faite ce jeu n'apporte que des messages en plus, donc... Je n'y participe pas, point barre.
J'ai pris en compte tes remarques. Peux-tu me dire ce que tu as voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:57

Pour ma part :

Oui et je suis indifférent quant à ce genre de sujet (je n'y participe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 19:59

J'ai voté la première mais j'avoue que ce topic a perdu son interêt, avant on devait compter le nombre de jaune et de rouge d'affilé, ça fesait une compétition entre les jaunes et les rouges, mais mantenant à part booster ses messages, ce site n'a plus trop d'interêt, donc il faudrait le "retaper" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:00

J'ai voté que j'y participais sole
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:04

Jimm93 a écrit:

Light a écrit:
Pour ma part, je trouve ce jeu du pur boost, donc mal saint pour le forum, à vrai dire ce jeu n'apporte rien, et n'est aucunement amusant (citer moi ce qui amusant, franchement poster "Jaune" ou "Rouge", c'est nul, dans les sens du terme).

En faite ce jeu n'apporte que des messages en plus, donc... Je n'y participe pas, point barre.
J'ai pris en compte tes remarques. Peux-tu me dire ce que tu as voté ?

A vrai dire j'avais voter la 2, mais tu en as rajouter 3 autres pour compléter, donc je ne peux pas définir mon vote (c'est pas grave, je garde mon opinion quand même).

Je pense ce que Hugo a voulu dire c'est que ce jeu ne peut pas faire de mal même si il n'est pas du tout indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:06

Light a écrit:
Jimm93 a écrit:

Light a écrit:
Pour ma part, je trouve ce jeu du pur boost, donc mal saint pour le forum, à vrai dire ce jeu n'apporte rien, et n'est aucunement amusant (citer moi ce qui amusant, franchement poster "Jaune" ou "Rouge", c'est nul, dans les sens du terme).

En faite ce jeu n'apporte que des messages en plus, donc... Je n'y participe pas, point barre.
J'ai pris en compte tes remarques. Peux-tu me dire ce que tu as voté ?

A vrai dire j'avais voter la 2, mais tu en as rajouter 3 autres pour compléter, donc je ne peux pas définir mon vote (c'est pas grave, je garde mon opinion quand même).

Je pense ce que Hugo a voulu dire c'est que ce jeu ne peut pas faire de mal même si il n'est pas du tout indispensable.

Ouais voilà sole
Revenir en haut Aller en bas
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:16

Light a écrit:
Jimm93 a écrit:

Light a écrit:
Pour ma part, je trouve ce jeu du pur boost, donc mal saint pour le forum, à vrai dire ce jeu n'apporte rien, et n'est aucunement amusant (citer moi ce qui amusant, franchement poster "Jaune" ou "Rouge", c'est nul, dans les sens du terme).

En faite ce jeu n'apporte que des messages en plus, donc... Je n'y participe pas, point barre.
J'ai pris en compte tes remarques. Peux-tu me dire ce que tu as voté ?

A vrai dire j'avais voter la 2, mais tu en as rajouter 3 autres pour compléter, donc je ne peux pas définir mon vote (c'est pas grave, je garde mon opinion quand même).

Je pense ce que Hugo a voulu dire c'est que ce jeu ne peut pas faire de mal même si il n'est pas du tout indispensable.
Merci. Tu peux annuler ton vote et en choisir un autre. J'ai laissé cette option pour ceux qui voudraient changer. rose
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:16

j'ai dit :Non pour une autre raison (à développer dans votre message)

J'en avait déja parlé sur le forum des animateurs... et pour ma part, les membres aiment bien ce topic, seulement pour voir son nombre de message augmenter !
Je nie pas y avoir déja participé ! Au contraire ! hi Mais le concept est celui d'un topic à flood ! Apellé ça comme vous voulez, le système ne changera pas !
Jaune ! Rouge ! Rouge ! Jaune ! Rouge !...

Encore, les topics comme le papot'papot', les offres de codes... je veux bien croire que ça est sa place dans le bar à discut' ! C'est tout à fait concevable !
Les topics d'entraide entre joueurs devrait être aussi nombreux dans cette partie ! Ce sont des topics d'animation/ de discutes entre les membres de PF ! hi
Mais un topic à " flood " ( on va dire ) à désormais ça place dans la corbeille.

Bref, de toute façon, Nous n'allons pas faire comme le Mouvement Révolutionnaire Anarchiste de notre chèr Legemmois, qui lui et pour le Consensus ! sole (Pas d'application de règle si une personne est contre)

Mon dieu, où va le monde... Sleep mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:20

Franchement, ça serais pas une mauvaise idée, parce que je me sens toujours obligé de répondre en tant qu'animateur xD Donc ça serais un peu un délivrance de ne plus avoir ce genre de sujet à répondre mais après c'est au membres de voter sole
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:25

Justement, un sujet comme ça est quelque chose d'important, cela peut suivre des consequences comme une nouvelle loi sur les jeux de boost.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:44

C'est pas une loi sur les jeux de boost qu'il faut. Sifflot lol!

M'enfin bon moi je vote pas mais ça me dérange pas. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:50

Moi je dis que ça serait mieux! Surtout pour l'image du forum, je sais pas, mais les nouveaux partent souvent après s'être plaisanté, les jeux ont aucun interêt, donc ennuyeux, ce qui fait partir les nouveaux venus. Les nouveaux s'intéressent surtout aux jeux avant, car ils s'intègrent pas toujours facilement, donc les jeux ont une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:53

Oui c'est cela oui. sole
Je pense que ce n'est pas ces jeux qui font fuir les gens mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 20:58

Et pourtant... Seul les membres habitués jouent au jeu, je crois que la cause est là! Les jeux ont une importance capitales pour les nouveaux venus. Je me répète mais c'est important, même si tous les nouveaux ne sont pas partis pour la même cause, j'en suis sûr que quelqu'uns sont partis à cause de ça. Le but est de réquisitionné le plus de monde, donc faisons de notre mieux, et de plus ce n'est pas indispensable comme la dit Hugo, donc je crois qu'il est plus préférable d'arrêter de faire des jeux de boost (la nouvelle édition de la bombe est pas un jeu de boost, amis par contre les autres éditions oui!).

Donc question : Quelle jeu on devrait faire qui soit pas du boost?
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:09

Mais toi franchement si tu regardais un peu plus loin que le bout de ton nez tu verrais que des jeux il y en un bon paquet mais comme tu ne cesse de critiquer tu ne peut pas les voir c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:13

Tony112 a écrit:
Mais toi franchement si tu regardais un peu plus loin que le bout de ton nez tu verrais que des jeux il y en un bon paquet mais comme tu ne cesse de critiquer tu ne peut pas les voir c'est évident.

Tony112 : 100
Vking1 : 100
Light: 0

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:16

Tony --> Idée :

Histoire sans fin (qui a été abandonné, mais qu'il doit avoir des bases comiques)
Devinette (3 informations, 3 indices par devinette)
The Quizz Impoussible (Quizz ayant des questions peu banal, où assez difficile dont la consigne sera un élement d'une importance capital)
Mon voisin de dessous (essayer découvrir un peu plus la personnalité du voisin, très bon plan!)
Mon voisin de dessus (dire des informations sur le voisin)

Allez je suis pas le seul!

Vking --> Est-ce que ça veut dire quelque chose, ou c'est de la pur provocation?
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:18

Light, les 2 tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:18

Mais puisque tu as des idées pourquoi tu ne les applique pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:20

... Je vois, c'est déprimant de voir ça, si tu es énervé à propos de l'autre débat, ne rapporte pas ta colère ici compris?

Tony --> Tout d'abord je veux que vous donnez un avis, si ça plait pas, à quoi bon faire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:23

Je n'ai jamais été en colère, c'est juste te montrer comme on peut être vexant... et puis pourquoi oublié ce qui s'est passé??? C'est complétement incensé, je vais pas faire comme si on s'était jamais rencontré à chaque nouveau topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1Sam 06 Juin 2009, 21:24

Mais c'est dans expression libre donc osef un peu tu propose ce que tu veut tant que c'est pas que personnel comme ta connerie de Kiu et truc comme ça quoi. Après si c'est un jeu que les gens apprécient ben il joueront sinon il joueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur "Jaune ou rouge?"   Votre avis sur "Jaune ou rouge?" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur "Jaune ou rouge?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge?
» Jaune ou rouge[III edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit