Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pyro-Parti

Aller en bas 
+16
Nanouner10
alexvire
maxeuros
Hallo310
Tony112
Cass
Blorkman
Bassem11
Light
julworld
Iakout
Delrice
Sangohanloick
Ptitelionnedu59
sylvain6615
Demaisonhugo78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 15:16

Lawle, moi j'vais me balader dans des patelins à 10 kilomètres de chez moi en roller, genre Saint-Christol, et elle me dit rien... sole
Il faut savoir couper le cordon ombilical Cassandra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 15:17

Non mais chez mon père j'ai un peu plus de liberté, la dernière fois j'ai pris mon vélo et j'ai fait 30km aller-retour, mais bon c'était sur piste cyclable donc bon ça va ... Par contre mon père me laisserait pas partir jusqu'à Annecy toute seule non plus. -.- M'enfin dans le cadre actuel des choses c'est normal, étant donné que les parents de cette amie sont toujours pas au courant que j'existe ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 15:19

Ah oui quand même... sole

Bon, ceuci dit, je te rassure, les parents de mon meilleur ami croient que je viens de son ancien collège, et ma mère croit que je l'ai connu lors d'une colo en montagne, vive les paumés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 15:29

Ouais mais non, c'est un peu plus compliqué que ça. sole
En fait elle a peur de ses parents (surtout de sa mère xD), alors que y'a aucune raison à ça. Enfin ses parents sont super kul, pour exemple : le 7 Mars c'était son anniv' et l'année dernière j'étais au ski en Savoie et donc au moment de repartir, le 7 Mars justement, j'ai été la voir dans son collège (j'te dis pas le bordel pour entrer par effraction dans un collège xD), enfin bref et donc cette année son ex (va pas chercher à comprendre pourquoi lui XD) voulait me faire revenir pour son anniv étant donn que c'était Samedi, enfin bref, ma mère voulait bien au début à condition que ses parents soient au courant, donc Jordan (l'ex) a appelé sa mère pour lui demander si j'pouvais dormir là-bas et tout et sa mère elle a répondu "ah, bah oui si elle veut ..." du genre j'en ai rien à foutre. sole
Enfin bon voila, disons qu'on est dans une situation un peu compliquée à l'heure actuelle, et qu'on évite de parler de tout ça toutes les deux parce que la dernière fois qu'on a vraiment abordé le sujet ça s'est très mal passé ... =/

Raconte-ta-life.com Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 15:37

Oulà... en effet, c'est compliqué Shocked
L'art de se compliquer la vie quoi xD Vous vous êtes connues sur un forum, et alors? C'est pas grave, elle devrait pas avoir peur de parler de toi à ses parents... Enfin, je crois sole
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 15:48

Bah non, mais elle fait un blocage sur ça. Pourtant elle le sait que c'est rien et que si elle veut moi j'vais parler à ses parents y'a pas de soucis, mais c'est un blocage, on y peut rien. Elle a jamais vraiment trop parlé avec ses parents donc bon. xD Mais en ce moment ça va mieux, elle se débloque peu à peu tout ça donc j'pense que pour cet été ça devrait être bon en théorie. x]
Revenir en haut Aller en bas
alexvire
Actif I
Actif I
alexvire


Masculin
Messages : 271
Date d'inscription : 31/05/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Mai 2009, 18:35

Vive le Pyro-Parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-prizee.e-monsite.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Ven 08 Mai 2009, 22:44

Voilà, j'ai lancé un concours en l'honneur des campagnes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 09:07

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
0vainqueur0
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 736
Date d'inscription : 11/11/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 09:36

J'vote pour vous !
En plus, il y Iakout et les autres membres trop Sympa.
Vive le jeu de poker, vous avez intérêt à le faire ce jeu de poker ! verymad

Wink

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 09:48

Merci 0vainqueur0. Pour le jeu de poker, je suis en train d'étudier la question. mais t'inquiéte pas, si on est finaliste on dévoileras les concours que l'on va organiser. la priorité du parti est de faire plaisir aux membres et je pense que l'on a de quoi leur faire plaisir.

n'est ce pas blorkman, toi qui en sait un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
0vainqueur0
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 736
Date d'inscription : 11/11/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 09:50

Ok, c'est cool ! Smile


HS : En plus je suis pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 11:33

D'ailleurs au niveau du poker ... Faudra que j'te parle Iakout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 12:44

Je peux etre dans votre parti svp ?

C'est au plein je suppose,hein Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 12:51

Désolé alexou, c'est effectivement plein. Le réglement du gouvernement fait que l'on ne peut pas être plus de 4 dans un parti.
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 12:55

Delrice pas grave geek ,je pourrai rentrer peut-etre dans celui de prodige,surement dans celui de Nanouner !
Nanouner recherche actuellement 2 personnes pour son parti donc voila... hi


Bonne journee . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 15:12

Salut tout le monde je reviens de vacances en Espagne (1 semaine super :p)

Bon 0vainqueur0 oui le projet du poker sera mis en place si on est élu. Pour ce jeu, c'est Iakout qui s'en occupe Wink

Alexou, comme l'a dit Iakout, 4 membres maximum désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 09 Mai 2009, 15:50

Et puis franchement demander dans tous les partis ... C'est faire genre je veux absolument être au gouv' ! Mais j'ai aucune opinion politique. Bêêh !
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009, 11:13

Nos idées :

En premier, comme d'habitude, un jackpot, mais qui sera un peu différent des autres...Celui-ci aura un concept différent et on est en train de choisir lequel...
Le gain pour le premier ? Ce sera THE Surprise...Vous le saurez si on est élu...les suivants gagneront des codes ou des croquettes.


J'ai décidé de vous dire la surprise...
Le 1er au jackpot gagnera...
Un Ipod !
Tout le monde pourra participer.
La participation sera gratuite !

Ensuite, un changement de l'Arcade, et un concours... Sur certains jeux, celui qui aura réalisé le meilleur score en tout gagnera un chèque de 10€ et les suivants gagneront des codes ou des croquettes

Une soirée sera peut-être effectuée durant le dernier mois. Avec à gagner beaucoup de codes et de croquettes.

Une sorte de tchat était dans nos projets mais elle a été refusée par Bichel...je vous donne quand même le lien Wink
http://www.mogulus.com/prizeefrance

Une concours a déjà été lancé par le parti dans la partie codes...Par Delrice, c'est un concours de Miniville...D'autres concours de ce genre interviendront surement tout au long de notre mandat...

Une carte au trésor est en train de se mettre en place...Je ne vous en dit pas plus...

Un jeu de poker est en train de se faire. Le but sera, comme pour le loto pyro de tirer 5 cartes et regarder notre "main" des paires, full et tout autres mains gagnantes seraient récompensées par quelques croquettes.

Aussi, nous avons proposé à Bichel l'idée de mettre un service audiotel qui serait gagnant pour tout le monde. Pour l'instant, Bichel y réfléchit.

D'autres mini-jeux sont à venir...

Nous proposons aussi de mettre quelques codes en plus en boutique si les membres le souhaitent...


Des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 09:59

Citation :
Une sorte de tchat était dans nos projets mais elle a été refusée par Bichel...je vous donne quand même le lien Wink...


Il existe un tchat pour chaque forum, qui peut-être activé à part ! ( sur une page différente de celle du forum...)
Celui-ci est aussi personalisable, vous pouvez y ajouté un fond... hi


Citation :
Une soirée sera peut-être effectuée durant le dernier mois. Avec à gagner beaucoup de codes et de croquettes.


Il serait pas mal, que cette soirée soit très différentes de celles qui avaient déja étaient proposées... hi Je parle surtout pour les jeux...
Bon, oui il faut laissé les jeux classique... mais il faut rajouté d'autres jeux très différents, comme des instants gagnants ( les 3 premiers qui poste gagnent X :crok: ), un ticket de grattage( bon les gains ce ferait mannuellement sole) où les membres pourraient avoir une seule partie durant la soirée... hi
Si vous ne comprenez pas trop cette idée, je peux vous faire voir un exemple d'un autre forum... hi

Voilà ! sole
Vive le Pyro-parti ! conduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 10:05

julworld a écrit:
Citation :
Une sorte de tchat était dans nos projets mais elle a été refusée par Bichel...je vous donne quand même le lien Wink...


Il existe un tchat pour chaque forum, qui peut-être activé à part ! ( sur une page différente de celle du forum...)
Celui-ci est aussi personalisable, vous pouvez y ajouté un fond... hi


Citation :
Une soirée sera peut-être effectuée durant le dernier mois. Avec à gagner beaucoup de codes et de croquettes.


Il serait pas mal, que cette soirée soit très différentes de celles qui avaient déja étaient proposées... hi Je parle surtout pour les jeux...
Bon, oui il faut laissé les jeux classique... mais il faut rajouté d'autres jeux très différents, comme des instants gagnants ( les 3 premiers qui poste gagnent X :crok: ), un ticket de grattage( bon les gains ce ferait mannuellement sole) où les membres pourraient avoir une seule partie durant la soirée... hi
Si vous ne comprenez pas trop cette idée, je peux vous faire voir un exemple d'un autre forum... hi

Voilà ! sole
Vive le Pyro-parti ! conduire

Alors le tchat : Je ne savais pas Surprised

Tu as pas le lien par hasard ? sole

Puis pour tout ce qui est jeux, nous sommes en train de chercher des jeux très originaux pour tout te dire et nous avons déjà quelques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
0vainqueur0
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 736
Date d'inscription : 11/11/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 10:11

Oui, mais ce serait bien de ne pas le faire que sur une seule soirée pour la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 10:12

0vainqueur0 a écrit:
Oui, mais ce serait bien de ne pas le faire que sur une seule soirée pour la fête...

De ne pas faire quoi ?

L'ipod sera gagné pendant un jackpot qui ne sera pas dans la soirée...

La soirée fera gagner des croquettes et des codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
0vainqueur0
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 736
Date d'inscription : 11/11/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 10:16

OK, d'accord.
En fait, je demandais de plutôt faire des gains de codes et autres sur la durée...
Pcq quant tu n'es pas là et que t'as pas pu partciciper sur une soirée sole'
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 10:19

0vainqueur0 a écrit:
OK, d'accord.
En fait, je demandais de plutôt faire des gains de codes et autres sur la durée...
Pcq quant tu n'es pas là et que t'as pas pu partciciper sur une soirée sole'

Il n'y aura qu'une partie des gains à gagner sur la soirée ne t'inquiète pas si tu n'es pas là tu auras l'occasion de gagner des codes quand même Wink

Edit : Pour les gains : 1 Ipod
1 chèque de 10€ (au moins 1)
50 pack+ environ
Plusieurs dizaines de codes (byncodes....)
Et des milliers de croquettes !


Dernière édition par Demaisonhugo78 le Dim 17 Mai 2009, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyro-Parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro-Parti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyro-parti
» Pyro-parti
» Pyro-Parti !
» Le parti Pyro !
» Bilan du mandat du Pyro parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit