Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pyro-Parti

Aller en bas 
+16
Nanouner10
alexvire
maxeuros
Hallo310
Tony112
Cass
Blorkman
Bassem11
Light
julworld
Iakout
Delrice
Sangohanloick
Ptitelionnedu59
sylvain6615
Demaisonhugo78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 17:18

Haute-Savoie? T'as raison Cassandra, c'est super joli sole Pis j'ai de la famille là-bas...
Dans l'ensemble, j'suis d'accord avec ta critique... sole

Donc voilou, je pense que Hugo et Jérémy vont se sentir soulagés après ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 17:40

Mui mais j'vais pas admirer le paysage en Haute-Savoie moi (enfin si mais pas que xD), j'vais aller voir ma keupiiiine. x3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 17:48

Ah d'accord... sole

Bah dis donc, t'en fais du chemin voir tes amies, comment tu t'es démerdée pour avoir une amie en Haute-savoie toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 17:51

Hummm... Comme vous avez supprimé mon message:

Veuillez arrêter les discussions inutiles. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 18:29

Demaisonhugo78 a écrit:
Sangohanloick a écrit:
Pyro-parti en forceuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
J'adore vos progets sole

Ouais t'inquiète pas Loick :p

Projets !!! Mdr

Ouais, mais je fais toujours la faute sole
Je sais pas pourquoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 19:43

Sangohanloick a écrit:
Demaisonhugo78 a écrit:
Sangohanloick a écrit:
Pyro-parti en forceuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
J'adore vos progets sole

Ouais t'inquiète pas Loick :p

Projets !!! Mdr

Ouais, mais je fais toujours la faute sole
Je sais pas pourquoi =D

Bah consulte un psy Wink

Merci Bassem !
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 20:00

Blorkman a écrit:
Ah d'accord... sole

Bah dis donc, t'en fais du chemin voir tes amies, comment tu t'es démerdée pour avoir une amie en Haute-savoie toi? xD

Bah on s'est connue sur le forum de Prizee.com alors écoute. xD Non mais voila quoi, le chemin j'le fais parce que j'ai besoin de la voir, c'est pas une amie comme ça, c'est vraiment une vértiable Amie. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 20:29

Et bien moi je trouve qu'il y a de très bonne idée, en espèrent qu'elle soit tenu si ce parti devient officiel. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 20:50

Ne t'inquiète pas Startrek si on est élu on tiendra toutes nos promesses et on fera le maximum pour que tous les membres soient comblés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 20:53

Cass a écrit:
Bah on s'est connue sur le forum de Prizee.com alors écoute. xD Non mais voila quoi, le chemin j'le fais parce que j'ai besoin de la voir, c'est pas une amie comme ça, c'est vraiment une vértiable Amie. x]

Ah, j'te comprends, moi aussi j'ai connu mon meilleur ami sur Prizee.com... Sauf que moi j'suis un peu plus chanceux que toi, il habite à 30 kilomètres de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 21:00

Blorkman a écrit:
Cass a écrit:
Bah on s'est connue sur le forum de Prizee.com alors écoute. xD Non mais voila quoi, le chemin j'le fais parce que j'ai besoin de la voir, c'est pas une amie comme ça, c'est vraiment une vértiable Amie. x]

Ah, j'te comprends, moi aussi j'ai connu mon meilleur ami sur Prizee.com... Sauf que moi j'suis un peu plus chanceux que toi, il habite à 30 kilomètres de chez moi Very Happy

Bah non on habite à 700 km...

Ok je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 21:13

Oulà Shocked

Tu dois savoir où se trouve la porte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009, 21:16

Je l'avais déjà trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 00:21

Ah non, moi, en partant de chez moi jusqu'à chez elle (de maison à maison xD) ça met 700km presque tout pile (714 et quelque chose il me semble ... sole) soit un peu plus de 8h de trajet en voiture et 9h en train parce que y'a pas de TGV reliant Bordeaux et Lyon alors obligée de prendre le Corail et puis un TER pour aller jusqu'à Annecy, après d'Annecy faut j'prenne le bus jusqu'à son patelin, mais bon on s'attendra à Annecy j'pense. sole Enfin bon de toute façon si j'y vais ça s'ra en voiture parce que ma mère veut pas que j'prenne le train (j'suis une fille, j'ai 15 ans, blablablaaaa -_-).

Bref, stop HS hein. Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 05:39

Moi aussi c'est la même chose :p
T'as 13 ans.... sole
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 06:01

Ah bah ça, c'est cruche, moi à 13 ans j'avais le droit de le prendre tout seul le train Very Happy

Et là, je sens que je vais me faire taper sur les doigts... Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 07:25

La chance...

Moi c'est à peine si je peux aller à Paris tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Hallo310
Marechal I
Marechal I
Hallo310


Masculin
Messages : 1147
Date d'inscription : 10/05/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 10:39

A 15 ans pas le droit de prendre le train ? Surprised

Déjà à 11 ans, j'allais en train avec mes potes. sole
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 11:06

Bah l'éducation de chacun est différente. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 11:20

Vous devriez créer un topic bar à discut politique!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 12:40

Pourquoi pas Maxeuros tu n'as qu'à le lancer Wink

Moi elle commence à me laisser un peu tranquille mais bon...c'est pas parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 13:38

Nan mais moi j'ai une maman poule. xD Et encore avant c'était pire, là elle arrive à me lâcher un peu plus, elle m'a même proposé l'année dernière de m'acheter un scoot (que j'ai refusé parce que moi sur un deux roues c'est dangereux). xD M'enfin, là j'ai le droit de sortir au McDo le soir avec des potes et de traîner un peu dans un périmètre de 5km autour de la maison, c'est bien non ? XD Mais bon, à peine j'arrive dehors déjà elle m'appelle pour savoir où je suis. x_x
Moi j'vous dit ça va lui faire tout drôle quand je serais toute seule à Bordeaux dans un apart' et qu'elle pourra plus contrôler le moindre de mes gestes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 14:29

Cass a écrit:
Nan mais moi j'ai une maman poule. xD Et encore avant c'était pire, là elle arrive à me lâcher un peu plus, elle m'a même proposé l'année dernière de m'acheter un scoot (que j'ai refusé parce que moi sur un deux roues c'est dangereux). xD M'enfin, là j'ai le droit de sortir au McDo le soir avec des potes et de traîner un peu dans un périmètre de 5km autour de la maison, c'est bien non ? XD Mais bon, à peine j'arrive dehors déjà elle m'appelle pour savoir où je suis. x_x
Moi j'vous dit ça va lui faire tout drôle quand je serais toute seule à Bordeaux dans un apart' et qu'elle pourra plus contrôler le moindre de mes gestes ! xD

Bah si elle te propose un scoot c'est pour que tu ailles où tu veux :p

Preuve qu'elle te laisse un peu de liberté sole
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 15:07

Nan mais j'la connais hein, elle m'aurait acheté le scoot et délimité un périmètre d'utilisation. XD En gros "tu peux te balader de Blaye jusqu'à Gauriac, tu vas pas plus loin. Smile" Ce qui représente environ 20km. XD
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009, 15:13

un millimètre de plus et t'es morte!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyro-Parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyro-Parti   Pyro-Parti - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro-Parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyro-parti
» Pyro-parti
» Pyro-Parti !
» Le parti Pyro !
» Bilan du mandat du Pyro parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com