Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le parti Pyro !

Aller en bas 
+7
Tony112
Legemmois
Blorkman
Vlooye
Sangohanloick
Light
snoopy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 17:44

Bonjour, bonjour.

Moi, Snoopy, est heureuse de vous présenter...

LE PARTI PYRO



Dans le parti :

Snoopy
SangohanLoïck
DemaisonHugo78


Les projets :



1) Trouver d'autres jeux dans la partie Arcade, car je doute qu'il y ai des jeux qui correspondent aux choix de tous.
2) Des progets graph' : Les simples demandes de créations, ce n'est pas forcément le top. Organiser plus de concours peut-être, des activités, genre, tous les graphistes pourraient créer une ou plusieurs images, tous ensemble.
Créer de nouvelles bandes déssinées PF, une seule, ce n'est pas forcément intéréssant. Appel à tous les graphistes, tous les graph' devront se bouger la pillule :]
3) Créer de nouvelles quêtes, des quêtes beaucoup plus autour de PF qu'autour de Prizee.com
4) Créer un concours d'arcade, avec les nouveaux jeux d'arcade mis à disposition, faire un concours d'une semaine, celui qui fait le plus de point sur un certain jeu, avec des gains ( Notamment croquettes ).
5) Faire resortir les phrases à dire à Pyro, qui font gagner des croquettes. Il faudrait trouver un systeme pour que cela ne marche qu'une fois par personne et par semaine, ou qu'une fois "dans la vie", ect...
6) A l'occasion de la création d'une partie musicale, on pourrait également créer la partie Manga car je sais qu'il y a de nombreux fans de mangas sole !
Idée de Light : Plutôt une partie littérature. /!\ A VOIR.
7) Création d'une partie " Dessin " où tous pourraient afficher leurs oeuvres
8 ) Pour le moment, il y a beaucoup trop d'animateurs, les seuls vrais problèmes sont les spams dans les messageries privées, pour ça, il ne faut pas "30" animateurs. Beaucoup de zones données à des anim' ne sont même pas animées...
9) Faire participer un peu plus Ségur, on voit Pyro, Pyro et encore Pyro, alors à quoi ça sert d'avoir pondu Ségur ? Pour avoir un méchant ? C'est tout ? =O Je suis sûre que sur 4 000 joueurs, y'en a au moins quelques-uns qui aimeraient voir Ségur, méchant ou pas. sole
10) Faire une partie " Humour " où tous le monde vient pour raconter ses blagues, montrer ses images drôles, faire des rébus et poser des devinettes ! sole
11) Suite à des pleintes sur le "HS" on pourrait faire une partie "HS" où, quand sur un topic on commence à "HSer", on met le nom du topic où on a commencé à HSer dans la partie "HS" et on continue sur le HS, et le topic de "base" retrouve sa tranquilitée sole !



Nous essayerons de faire tout ce qui est en notre pouvoir d'honorer tous nos progets, nous espèrons qu'ils vous convaincront à voter pour nous. Et puis, si vous voulez, proposez vos idées, et donnez vos avis.

Bonne journée ! ;D

PS : On recrute une personne pouvant nous aider à rémunérer le concours d'arcade, car avec mes propres moyens je ne pourrais pas, gagner environ 50 croquettes sur un concours d'une semaine n'est pas très intéréssant, et même avec les croquettes de Loïck, c'est peu. Nous avons besoin d'une 3eme personne.


Dernière édition par snoopy le Sam 15 Aoû 2009, 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 18:01

Mieux mettre partie "Littérature" que Manga, après on se perd dans la liste. Vu le nombre de parties concernant le graph', je pense qu'il y a une place pour les dessins.

La partie Humour peut se créer en un seul topic. La partie HS est normalement le topic de discussion, 1/5 forum appelle son topic de discussion général "Topic HS", donc je vois pas pourquoi faire une partie pour ça.

Après les autres idées sont banals, PF va continuer ainsi sans président, donc on s'éloigne du but du mouvement.

Seul l'idée 2) est original, et encore, je vois pas encore l'utilité.

Bon, vu qu'il y a quand même des changements si vous êtes élus, contrairement à d'autre partie, je pense voter pour vous... Mais j'hésite une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 18:24

Partie HS c'est beaucoup mieux que de "Hser" sur un topic, désolée u_u"
Y'a bien des topics de flood, mais ça n'a rien à voir.
Idem, appeller la partie discution "HS" n'a rien à voir, là c'est juste que si on commencer à faire du HS sur un sujet, eh ben on continue ce HS qui pourrait être une discution "intéréssante" ou "drôle" pour ceux qui la font, sur la partie HS.

Mettre Littérature c'bien, Manga c'est que pour les mangas, on se perd pas vite, pusiqu'on sait qu'il n'y aura que des topic sur des mangas =/.

Peut-être des idées "banales" mais au moins, y'en a qui divertiront.
Par exemple pour l'arcade, pour ma part je n'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur... pale

Pour l'idée deux : par exemple pour les bandes dessinées, c'était une belle idée par Bichel mais il n'y en a qu'une, alors c'est initéréssant.
Et pour les images faites par les graph', se serait intéréssant pour les autres de voir notre travail, et nous faire peut-être avancer. En faisant un travail de groupe chacun de nous pourra progresser et puis, peut-être qu'on fera un meilleur travail niveau commandes sole.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 18:37

Light, je ne suis pas tout à fait d'accord car sur un seul topic on irait pas loin, tout le monde n'a pas les mêmeS tripes, sujets, ...
Donc si y a qu'un topic ça ferait du HS pour ceux qui sont déjà en train de continuer leurs HS donc après ça reviendrait au même ...
Ou à ce moment là autoriser les topics sans utilités dans le bar à discut ...
Mais les animateurs ne s'y retrouveraient plus, enfin voilà si on parle de ça y a plein de raison d'être pour ou contre ....
Je crois que je me suis emmêler tout seul dans mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 18:53

Sangohanloick a écrit:
Light, je ne suis pas tout à fait d'accord car sur un seul topic on irait pas loin, tout le monde n'a pas les mêmeS tripes, sujets, ...

Justement, le topic HS sert à ça, alors c'est quoi l'utilité de faire une partie HS? Je te rappelle que HS = hors sujet, soit le topic HS est une façon de lancer plusieurs discussions à la fois de tout petits sujets.

Le travail de groupe va être bordelique, du moins je pense, mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 19:03

Euh tu te trompes gars. =)
Je vais essayer d'expliquer l'idée du secteur " HS " ( qui ne sera pas un topic mais bien un "sous forum" tel que " Le bar à discut' "). Souvent, et j'en fais parti, des gens font du HS sur un topic. Par exemple, imagine que sur un topic dont le thème est " Le racisme " et qu'il y a une discution qui s'engage sur euh... Les élections x). La discustion sera peut-être drôle et intéréssante pour ceux qui font vivre la discution, mais ce sera totalement HS par rapport au sujet de base, donc, pour ne pas déranger le topic, les messages HS seront supprimé ou transférés sur la partie " HS " du site, dans un nouveau topic que l'on pourrait nommer " Le racisme : Suite du HS " et continuer la discution. Dans ce cas, le topic " Le racisme " ne sera pas dérangé, et la discution HS non plus. sole
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 19:47

Euh, non désolé, on a déjà une corbeille. :AHDE:

Non franchement, cette partie HS ne sert à rien, tout peut être mit dans le bar à discut', cette notion de HS est totalement débile, surtout que normalement c'est sensé pénalisé ou locké un topic à cause de ça, vu que le sujet n'est pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Vlooye
Marechal I
Marechal I
Vlooye


Masculin
Messages : 1315
Date d'inscription : 03/05/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 20:02

J'veux bien rejoindre votre parti j'aime toutes vos idées
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 20:09

Yohleh -_-', on a peut-être déjà une corbeille mais franchement, des fois on tombe dans des trippes très emportants, et en ce moment le forum est bien mort, les discutions comme ça permettent des fois de faire vivre le topic qui ne marche pas.
Locké : Ce serait bien dommage, puisque le sujet n'était pas fait pour avoir du HS et que le gérant du topic n'est pas responsable.
Sansction ? Vu le nombre de fois où Hugo ou d'autres ont fait du HS, les sanctions auraient peut-être du tomber, pourtant non. ( Eh oui, ça en revient à dire qu'il y a trop de modos pour... rien sole )

Moi j'trouve que ça pourrait être intéréssant d'avoir cette partie HS, beaucoup ne peuvent pas s'empêcher de faire du HS, et d'autres ne peuvent s'empêcher de participer à ce HS (qui souvent apporte la bonne humeur) et donc pour pas tout gacher, transferer le début du HS dans la parti HS, et le continuer dans cette partie.

Toi c'est sûr, je t'ai jamais vu faire du hors sujet, alors pour toi c'est inutile, mais dans le genre "Mat, Hugo..." =D !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 20:50

C'est le HS qui gâche tout le topic, en gros c'est lui même du gachis, donc c'est dehors qu'on fait le HS partout, je trouve ça idiot d'exploiter cela, surtout que c'est le sujet donné qui est détruit pas ce HS, et après d'autre rejoint, et le sujet est foutu. Donc désolé, mais c'est totalement débile cette idée de faire pression sur ce défaut qu'ont certains. Et c'est pour ça qu'on locke, pour pas exploiter le HS, tout simplement, contrairement à vous.

C'est le HS qui tue le forum, pas le contraire.

Après le HS peut être bien exploiter dans son territoire comme le topic HS, mais quand c'est autre que son territoire, bah, non.
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 20:58

Pour:

- Arcade: il est vrai que ça manque un chouilla de choix, et des concours seraient pas mal pour installer une compétition saine entre les membres ( hein Cédric? Very Happy )...
- L'idée de la multiplication des concours et activités de graphisme
- Plus de quêtes sur PF
- Une plus grande participation de Ségur, après tout pourquoi pas? sole

A modifier:

- La création d'une partie Littérature. Après, ça fait un peu trop... A la limite, je conseillerais plutôt une partie Culture G où on y trouverait différents forums parlant de différents sujets ( musique, sport, cinéma, JV, sports, etc... )
- Pour la partie dessin, je verrais plutôt ça en sous-partie d'un forum graphiste, installer une galerie de dessinateurs où chacun exposerait ses oeuvres éventuellement Wink

Contre:

- Le sujet des animateurs. Il est vrai que certaines parties sont un peu plus "calmes" par nature que d'autres ( par exemple, la partie graphisme, Prizee-Blobzone-SQ est beaucoup plus facile à gérer que la Gamelle ou la partie EL ), mais il n'est pas nécéssaire d'en supprimer pour autant.
- La partie "Humour" serait très bien dans EL, je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de créer une sous-partie pour ça Wink
- Pour le sujet du "HS", certains topics comme le commencement des bavards sont là pour ça, donc c'est un peu inutile aussi, même si je comprends ton point de vue et que l'idée n'est pas non plus mauvaise dans le fond Wink


Des idées plutôt intéressantes, j'aime bien sole
Si je puis juste me permettre de donner un conseil: pour l'instant, vous êtes 2. Je te conseillerais d'engager 2 autres personnes, des personnes assez connues et populaires pour que ça puisse peser dans la balance en ta faveur. Qui exactement, c'est à toi de voir sole
Autre détail technique, pense à mettre un topic avec ton parti et ton programme dans l'Assemblée Prizeefrancienne...

Voilou pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 21:16

Je sais Blork, déjà 'faut trouver quelqu'un qui puisse nous aider sur la rémunération, mais 4 j'dit que ça ferait un peu beaucoup, PF n'a pas beaucoup de point à améliorer.

Pour la partie "dessin" c'était ce que j'avais pensé, un sous-forum, j'ai oublié de le mentionner 'sole.
Oui, bonne idée pour la culture générale, j'aime bien. =)

Ben en faite, je vois pas trop l'intérêt d'avoir autant d'animateurs ( Et même Nico' avait proposé à Bich' de garder dans les environs de 5 animateurs ) m'enfin, ça je pense que c'est plutôt à Bich' de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 23:24

L'introduction me fais rigoler.

Et je vous remercie énormément pour le coup de Publicité ... -_-'
Citer un Parti Adverse pour créer une Introduction à son image... Cheapeau Bas ! Ça c'est du bon boulot

Imaginez un Affiche du PS qui dit: "L'UMP vous ruine... Ne votez pas pour eux"
C'est immoral et interdit en République(Car comme je l'ai déjà cité... Ce forum est une République)

Moi qui suis contre les Rapports d'Abus... J'ai envie d'en faire un .. ça me chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Dim 09 Aoû 2009, 23:57

Ben je l'enlève u____u'
Si ça peut te faire plaisir u____u
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 05:18

heart Ah la politique. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 09:02

Salut salut,ca fait un bay hein ? J'espere que tout le monde va bien ? Smile


Voila Snoopy je veux bien faire parti de ton parti Very Happy !


Voila j'attends ta reponse Wink


Bonne journee a tous sole
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 12:21

Euhm, lis le truc en rouge et dis-moi. sole
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 12:33

Moi je peux donner plein de codes et de croquettes si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 16:17

Citation :
tous les graph' devront se bouger la pillule :]
Heyyy c'est mon job ça !!! xD

Bref, la flemme de faire un truc développer ...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Lun 10 Aoû 2009, 19:58

Bne oui je sais mais pour ton projet faudrait qu'ils s'activent un peu, c'est chiant de voir qu'une mamie qui fait l'amour est plus active x__x
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009, 12:55

snoopy a écrit:
Bne oui je sais mais pour ton projet faudrait qu'ils s'activent un peu, c'est chiant de voir qu'une mamie qui fait l'amour est plus active x__x
J'adore la comparaison Laughing
Mais bon, ça doit sans doute être vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009, 13:09

Ben oui je sais c'ma nature x)  T'es sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Mar 11 Aoû 2009, 15:27

Donc je vous informe des nouveaux arrivants : Nanouner ( Si tu donnes des faux codes pour les concours, garre à toi è_é ! )et Vlooye. Becks : Après maintes réflexions, nous avons pris Vlooye qui s'est manifesté avant, cependant, si Nanouner se fiche de nous avec des faux dons, nous porterons plaintes, et si tu le veux toujours, nous aimerons que tu intègres l'équipe. Bonne journée =) ! 
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009, 08:49

Bonjour,snoopy quel truc en rouge ? tu parlais a moi ?

ALors snoopy je pourrai t'adier pour ton parti stp je veux bien moi ! Surprised


Passez tous une bonne journee les prizee francais sole
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009, 22:20

Snoopy
Oui je sais mais ça a toujours été comme ça chez les graphistes ... 2 de tens' et encore ! Même quand je menace de faire du nettoyage, ça bouge pas !!!
M'enfin y'a des petits nouveaux mais ils sont en vacances et, je pense que Saban va sauter. sole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parti Pyro ! Empty
MessageSujet: Re: Le parti Pyro !   Le parti Pyro ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parti Pyro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyro-parti
» Pyro-parti
» Pyro-Parti !
» Pyro-Parti
» Bilan du mandat du Pyro parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit