Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Liste des idées et leurs status

Aller en bas 
+8
Va59300
Bassem11
Ptitelionnedu59
Becks110
Nanouner10
Blorkman
Demaisonhugo78
ouragan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 17:02

Bonjour,

Ici on va mettre les idées ainsi que leurs statu avec le code couleurs ci dessous:

en rouge : idée refuser/annuler
en orange : idée en attente de validation
en vert : idée accepter/ mise en place

Liste des idées :
-
-


PS si vous voulez on peus discuter des idées dans ce sujet mais une a la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 17:51

Et bah il n'y a pas grand chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 18:34

Ptitelionnedu59 a écrit:


La sympathie : Le forum a connu beaucoup de disputes, de règlement de compte, etc. Je voudrai que sa cesse un peu.. Pour garder la bonne entente & tout =)

Pour les cadeaux : il faudrait que l'on prépare a l'avances les codes a gagner pour les concours pour faire patienter le moins possible les membres. Ou les achetés après, mais pas en faire gagné trop en sachant que on va pas pouvoir tout donné.. Wink

Les concours : Beaucoup de concours sont a prévoir! Avec énormément de croquettes a gagnés, on est très généreux sole Il y aura des Jackpot, des grandes fêtes, des instants gagnants etc =)

Sous-forum : Des sous-forums créé spécialement pour la musique ? Pourquoi pas! Cette idée est pas mal, en plus beaucoup de gens aiment la musique donc ils auront un endroit rien qu'a eux où il pourront mettre leurs goût musicaux =)
Et puis sinon, on peux créé d'autres sous-forum, pas trop non plu, mais par exemple un consacré aux devoirs, mais bon après c'est vous aussi qui décidez Wink

Les Smileys : Il faudrait vraiment faire une mise a jour sur les smileys du forum, car là, ils commencent a s'essoufflé un peu sole On pourrai créé des nouveau smileys, mais on pourra toujours garder les anciens & en mettre des nouveaux, car il y en a quand même des pas mal =)

Vous voulez commencer par quoi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 18:47

Bon bah déjà pour les idées pas grand chose de nouveaux... Un concours et un jackpot comme tout le temps après le sous-forum sur la musique...Un topic sur expression libre suffit on ne va pas faire aussi un sous-forum sur le sport ou les séries télé Prizeefrance n'est pas vraiment un forum pour discuter de musique même si on le fait de bon coeur après l'idée des smileys je trouve qu'ils sont très biens comme ça et elle n'est pas révolutionnaire si vous voyez ce que je veux dire donc je pense que vous devez trouver + d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 18:55

Un sous-forum pour la musique... Surprised
Je pense que c'est une mauvaise idée, tout simplement parce que si on s'engouffre là-dedans, un sous-forum cinoche suivrait, séries TV, devoirs, jeux vidéos, éventuellement sports... après, c'est l'engrenage, on s'arrête plus, et au finish PF devient un expression libre géant. C'est pas le but Wink
Après, y'a quand même pas assez d'idées de fond concernant PF, c'est-à-dire les projets rééllement importants, j'aimerais que vous soyez un peu plus concentrés sur ce point de vue là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 19:32

c'est a dire des idées qui touchent PF entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 19:41

Des idées qui pourraient apporter une évolution concrète sur Prizeefrance quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 20:07

ha ok donc il va falloir que je trouve THE idée
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 20:19

Ouais mais au pluriel c'est encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009, 20:26

oui Wink

je m'y met dès cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 05:26

Ouragan, on va s'y mettre tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 06:31

Tu peux rajouter en Vert :
-Jackpot
-Grande fète
Wink

Mais ; moi, es-ce que je pourrais créer des concours de graphismes ? Toutes les semaines (1 semaine ça sera pour les amatauers, et 1 autre semaine pour ce un peu plus avancez) Wink

Alex, Tu s'rai d'accord pour me donner 300 croquette pour tous les concours ? Smile

Le mathématicien est là : XD'
En Mars = 4 semaines = 4 concours
En Avril = 4 semaines = 4 concours
En Mai = 4 semaines = 4 concours
____________ ____________
12 semaines | 12 concours

300 : 12 = ? = 25

Cela ferai 25 croquettes par concours, qu'en pensez vous ? tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 10:23

Euh je peux dire un truc Môsieur Becks?

Si oui bah j'espère que tu te fous de nous pour les concours Wink

Si tu veux faire 1 fête réussie faut au minimum mais même c'est le strict minimum 1000 croquettes et même pour un concours.... C'est pas super de faire plusieurs concours avec des gains comme 25 croquettes...Autant faire un concours avec 300 croquettes... et même un concours sans pack+ organisé par le gouv' ça fait un peu ridicule car avant il y avait au moins 5 pack+ par concours + Ptitelionne comme elle l'a dit Un livre ou une Bd' et là ça tiendrait la route donc pour résumer un concours par exemple (je dis bien par exemple car vous faites ce que vous voulez) : 1 livre ou Bd' + 5 pack+ + 300 croquettes en jeu

Mais après si vous voulez faire 36 000 concours avec des gains ridicules c'est votre problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 10:54

... Laughing
Ecoute, je n'ai jamais dis qu'on aller pas faire de fète n'y de jackpot !
Ensuite, les petits concours de 25 croquettes c'est un +, mais 25 croquettes c'est 25 croquettes. Wink
Pour les livres et DVD's, c'est à Ptitelionne dans juger, sois les mettre dans la fète ou dans le méga Jackpot. Suivie de ça, je termine par les packs+, qui seront dans la fète et dans le mèga jackpot. Wink
Voîla j'éspère t'avoir répondu hugo ? Sleep

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 11:00

Hugo a raison fait un gros concour avec beaucup de gain que pluseur concours avec des p'tits gains
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 11:13

On se zénise..
Bon, j'vais vous dire se que j'en pense de tout ça. Je compte faire le Jackpot & la grande fête, ça y'a pas de soucis. Pour les livres et les DVDs, c'était une suggestion, après j'vous est dit que pour les envois j'suis pas pro & j'sais pas si c'est payant par colis et tout..
Dans la grande fête & le Jackpot, il y aura bcp a gagné, mais vraiment bcp, pluss que toutes les autres fête & Jackpot organisé par un gouvernement..
Mais pour le concours de graphisme, j'suis d'accord! On pourrait mettre ça dans la partie graphisme, mais 100 croquettes/concours ça serai mieux. J'vois déjà comment on pourrait l'organisé.. Après bien-sûr ça sera Becks qui décidera comment il fait son truc, j'vais pas lui "commandé" de faire un truc si il veux pas, donc il décidera de la présentation de son concours et tout.
Donc voila, dites ce que vous en pensez hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 11:21

NB: Les gains doivent tous venir du gouv', même les :crok: . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 11:27

Ouai, on sais Wink
Mais peut-être qu'Alex pourra nous en fournir aussi, comme il a fait avec Saban pour les grande fêtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 11:43

mais il faudrait trouver une idée pour changerais PF

mais bon pour le moment le site a l'air bien complet peur
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 11:50

Ba deja je pense que ca serai bien de crée dans la barre en haut (avec messagerie, profil, membre) de mettre "faire un don mais pour le site", en argent ou en code.Car pour l'instant, c'est bien sympa mes les dons c'est pour le plus rapide, donc prizee france pour faire des concours plus souvent c'est dure.

Voila quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 11:55

Déjà je n'ai jamais dit que vous ne deviez pas faire de fête ni de jackpot au contraire mais vaut mieux en faire un gros (jakpot) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 12:12

Demaisonhugo78 a écrit:
Déjà je n'ai jamais dit que vous ne deviez pas faire de fête ni de jackpot au contraire mais vaut mieux en faire un gros (jakpot) Wink

Ahhh, désolé !
Je pensais que tu parlais de la divisions ! Wink
Moi je suis d'acc' pour les concours de graph', je peux commencer tous de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
Becks110
Graphiste
Graphiste
Becks110


Masculin
Messages : 1647
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 12:17

Désolé du double, ...
Mais, la section musique on en fait quoi ?
On ferai pas un sondage à l'avis des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-site-de-prizee.forums-actifs.com/forum.htm
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 12:51

Blorkman a écrit:
Un sous-forum pour la musique... Surprised
Je pense que c'est une mauvaise idée, tout simplement parce que si on s'engouffre là-dedans, un sous-forum cinoche suivrait, séries TV, devoirs, jeux vidéos, éventuellement sports... après, c'est l'engrenage, on s'arrête plus, et au finish PF devient un expression libre géant. C'est pas le but Wink
Après, y'a quand même pas assez d'idées de fond concernant PF, c'est-à-dire les projets rééllement importants, j'aimerais que vous soyez un peu plus concentrés sur ce point de vue là Wink

voila blork a tout dis et puis sinon on pourrais faire un topic rien pour pour la musique dans expression général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 13:01

Demaisonhugo78 a écrit:
Déjà je n'ai jamais dit que vous ne deviez pas faire de fête ni de jackpot au contraire mais vaut mieux en faire un gros (jakpot) Wink

Je pense que l'on fera une grande fete et un jackpot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des idées et leurs status Empty
MessageSujet: Re: Liste des idées et leurs status   Liste des idées et leurs status Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des idées et leurs status
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des brutes
» super ! leurs nouveautés de jetons
» pour des serieux ou serieuse qui veulent leurs cadeaux
» --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--
» Vos idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit