Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djay2011
Junior I
Junior I
djay2011


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 00:09

Salut à tous,
Si vous êtes motivés pour mettre en place un bon gros reseau de membres actifs prêts a investir 9,90 pour activer un ou plusieurs Priz'Express pour choper de bons gros cadeaux sur prizee, alors on est fait pour s'entendre, rejoignez mon reseau !

Il s'agit là de créer un bon gros reseau d'actifs vraiment actifs ( la seule façon de recevoir les cadeaux convoités ).

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, voici mon code perso à recopier au moment de créer votre Priz'Express --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- 891674/wysi_size]

[size=24]15I54J01


Si vous avez déjà un Priz'Express en cours, pas grave contactez moi par mp qu'on s'arrange.
--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- 901109 Attention : n'utilisez mon code 15I54J01 que si vous êtes prets à dépenser 9,90 par CB ou Internet + pour activer votre Priz'Express et à le renouveller au cas ou.

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- 210129 Chaque membre de mon reseau qui le souhaite sera affiché ici meme.

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- 870708 Note : merci de respecter Le réglement concernant l'afichage de vos propre codes sur ce sujet merci.


Dernière édition par djay2011 le Lun 14 Nov 2011, 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimo
Junior II
Junior II
shimo


Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 09:32

---
Revenir en haut Aller en bas
djay2011
Junior I
Junior I
djay2011


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 10:19

Shino, merci de respecter le réglement concernant la pub pour ton propre code pour rappel :
- La publicité de ses codes, sur les sujets des autres personnes peut ce faire que si vous validez leurs codes.
Validez mon code et vous pourrez faire la promotion du votre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.disipio
Junior II
Junior II
olivier.disipio


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 10:32

---
Revenir en haut Aller en bas
olivier.disipio
Junior II
Junior II
olivier.disipio


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 10:32

---
Revenir en haut Aller en bas
olivier.disipio
Junior II
Junior II
olivier.disipio


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 10:33

---
Revenir en haut Aller en bas
djay2011
Junior I
Junior I
djay2011


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 10:37

Merci de ne pas polluer mon sujet, tout comme shimo je te renvoi au Réglement...
Revenir en haut Aller en bas
Elmalehx3
Junior I
Junior I
Elmalehx3


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 11:08

---
Revenir en haut Aller en bas
djay2011
Junior I
Junior I
djay2011


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011, 11:16

Elmalehx3, seuls les membres qui font parti de mon reseau priz'express ( 15I54J01 ) seront ajouté sur cette page, toi tu n'en fait pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
djay2011
Junior I
Junior I
djay2011


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 09:15

Il y a toujours des places dispo pour novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorelay01
Nouveau membre
Nouveau membre
lorelay01


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 10:22

---
Revenir en haut Aller en bas
djay2011
Junior I
Junior I
djay2011


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011

--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011, 14:20

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, voici mon code perso à recopier au moment de créer votre Priz'Express :

15I54J01

Si vous avez déjà un Priz'Express en cours, pas grave contactez moi par mp qu'on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Empty
MessageSujet: Re: --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--   --[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]-- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
--[ Gros Reseau Actif Qui Valide leurs Code Priz'Express ]--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND RESEAU ACTIF PLUS DE 60 MEMBRES 35 PRIZEXPRESS VALIDES
» Code Prizexpress dispo, groupe hyper actif
» reseau et code actif
» code prizexpress : 1AYL0Y01, entraide dans le réseau !
» Code Priz Express : Réseau "TRES ACTIF"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit