Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 super ! leurs nouveautés de jetons

Aller en bas 
+10
tora6
largoo
glurp
beb45
Nandso
tigrouscal
MG06
guldur
cédric92i
vincevk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012, 17:22

Il ferait mieux de passer en formule payante directement ainsi nous serions enfin fixer !!!!
Vraiment raz le bol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cédric92i
Nouveau membre
Nouveau membre
cédric92i


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012, 17:26

Moi je trouve ça amusant, mais un choses j'ai pas aimer ont a moins de jeton que avant , avant ont avais 10 jeton et maintenant que 7 jeton , je trouve pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012, 17:37

cédric92i a écrit:
Moi je trouve ça amusant, mais un choses j'ai pas aimer ont a moins de jeton que avant , avant ont avais 10 jeton et maintenant que 7 jeton , je trouve pas normal.

c'est que c'est amusant comme tu dis mais encore un fois on nous retire quelque chose, ici c'est 3 parties par jour.

"Au plus tu as d'argent, au plus tu en veux !!!! " c'est quand même nous, les joueurs qui les font vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
guldur
Junior I
Junior I
guldur


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 08:59

Donc, plus facil de choper des buzz en gagnant une partie, quasi impossible de remporté un cadeau,
hier apres midi je me suis dit = oh il nous rajoute 7 partie gratuite tout les deux jours (ce qui aurait renforcer mon sentiement de ''plus facil de gagné des buzz pour 0 cadeau) et aujourdhui que vois je? 0 partie et ''il vous reste des possibilités de gagné des jetons gratuit '', donc prizee est devenus un jeu 100% payant, puisqu'il faut jouer pour gagné de quoi joué... ceci va a l'encontré du
Citation :
un jeu gratuit sans obligation d'achat pour une durée indéterminée

Car on ne peut plus jouer sans etre obligé de jouer (perdre son temps avec une question,un vote et surtout CES SONDAGES !!! ) prealablement.

J'ai surtout l'impression que prizee a changer son systeme de jetons pour de 1) obliger les joueursà passer plus de temps dessus ! Comme il le dise dans un de leurs sondage, 7 jetons simultanement mais si tu repasse toute les 6 t'as moyen de te faire tes 10 jetons si tu dors pas ....

Au final pour toute personne ''lambda'' qui ne passait que 10 minutes jouer il est impossible d'avoir 10 jetons, (et dailleurs je pense que ce sont les objectifs de la roue qui vont devenir plus dure a remplir) ...
Revenir en haut Aller en bas
MG06
Junior I
Junior I
MG06


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 12:19

Je trouve ce système super nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 13:18

oui en effet super ! leurs nouveautés de jetons 681350
Revenir en haut Aller en bas
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 13:51

Ett bien je suis content que je suis pas le seul à râler encore une fois sur prizee.
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 19:52

oui ,tu n'est pas le seul j'ai connu les ancien systeme de cadeaux prizee au tout debut de sa gloire et maintenant on le suis dans sa débâcle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nandso
Nouveau membre
Nouveau membre
Nandso


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 20:01

Bonsoir,

Tout comme toi tigrouscal, j'ai connu l'ancien système et franchement, il y a aucune comparaison. Aujourd'hui, ca devient du grand n'importe quoi.
Surtout avec le nouveau système de jetons, tu ne peux pas cumuler les jetons si tu en a plus de 20...
Enfin bref tout ca pour dire qu'ils risquent de perdre un paquet de joueurs s'ils ne modifient pas rapidement tous leurs système de gains (jetons, bubz et cadeaux!)
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012, 20:17

+1

(je vais pas épiloguer sur la stratégie de M Colombet...)

je n'aimerai pas être son comptable, ni le chef de projet... (la dernière réforme prizee à eu raison de moi et de ma bonne volonté... pitoyable... triste au bout de 10 ans...)

super ! leurs nouveautés de jetons 681350


quand je pense qu'il y en a qui mettent des fortunes pour terminer dans le top 10 de la coupe des clans... pffff...
j'ai un coffre plein à craquer... pour... pas grand chose au final...


ça me rappelle le site bequiz... qui vient de couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012, 06:10

Et pour ne rien arranger, je me demande si c'est pas buggé pour gagner les 4 jetons de la question.

Je suis tombé sur "Qui a inventé la poubelle ?". Réponse, confirmée par wikipedia, le prefet de la Seine, Eugène Poubelle. Impossible de valider la réponse (j'ai essayer sans le prénom, sans l'accent, avec l'accent, avec "monsieur" ... rien ...).

Ca va être pratique, je le sens ...

Moi qui ait aussi connu les débuts de prizee, et malgré la perte de mon premier compte après quelques années d'absence, je suis sincérement en train de me demander si je vais continuer longtemps. Et pourtant, j'ai déjà gagné 2 petits kdo pour ma moitié qui lui font très plaisir. Et même si c'est tout les 6 mois que j'arrive à gagner un petit truc comme ça, lui faire plaisir, c'est jamais du temps perdu. Mais plus ça va, et plus je me dis qu'il existe tellement de moyens moins chronophages ...
J'hésite vraiment à lacher prizee et utiliser tout le temps que j'y perd (oui, maintenant, je considère que ce n'est plus du temps de distraction, mais juste du temps perdu ...) à d'autres choses.

-edit-
Au temps pour moi, la réponse était Eugène-René Poubelle ... mais ça ne change rien. La précision demandé dans la réponse est telle que ça va être compliqué. Ils ne se sont pas cassé le c** pour développer ça. Soit notre réponse correspond exactement, soit c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Mer 25 Jan 2012, 17:58

Je me demande si on ne devrait pas tous s'associer et boycoter le site de prizee pendant une semaine, la ils se poseront peut-être des questions ????
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 00:09

oui, comme boycoter "total" pour faire baisser l'essence ! chimérique sole
non, le meilleur moyen est de ne plus introduire d'euro dans leur mégalopole Wink

(c'est fait depuis un an et demi pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
largoo
Nouveau membre
Nouveau membre
largoo


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 10:20

Bonjour,

je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment utiliser les bubz gagné sur Prizee. J'en ai que 800 mais déjà aimerais les faire fructifier pour offrir un cadeau à mon petit bout.

C'est de la loterie l'utilisation des bubz ?

Si par exemple pour la peluche Koulapic qui vaut 10,9 bubz je réussis à gagner les parties de jeu demandée "les objectifs" comme ils disent pour obtenir la peluche...si je paye les frais de port ( 3 euros) prizee m'envois la peluche c'est ca ?

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 10:40

Oui ! tout à fait Wink
bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
tora6
Nouveau membre
Nouveau membre
tora6


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 14:21

moi je suis dégoutée j'avais tout les jours 13 parties gratuites chaque jours et maintenant c'est 7 jetons par jour avec leur nouveau systeme !!!!
du coup et ben je n'ai pas eu la chance de tournée la roue car mes objesctif ne sont pas atteinds .
il me faut gangner 41 niveaux en 7 jours pour tournée la roue et la on me donne 7 jetons autant dire que je n aurais pas beaucoup de chance de la tournée tres decue du site !!!!
bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
largoo
Nouveau membre
Nouveau membre
largoo


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 14:25

beb45 a écrit:
Oui ! tout à fait Wink
bonne chance Smile

Merci pour la reponse !

amour

Finalement ca parait vachement simple non ? Beaucoup ont du se faire plaisir en cadeau alors...genre un ordi ou une console ca parait vachement abordable non ?

Quelqu'un à un vecu la dessus ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
tora6
Nouveau membre
Nouveau membre
tora6


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 14:29

alors largoo il faut que tu tourne la roue et que tu tombe par chance sur la case gagnée ce qui n'est pas gagné !!!!
moi j'ai 2065 bubz et je suis pas prete a les utiliser mais en tout cas des que je vide mon coffre je me désinscrit
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 14:40

remplir les missions, oui, facile
mais la roue, tu doit avoir 20% de chance d'avoir ton kdo pour les petits, 2 % pour les moyens et 0.2%o pour les gros

tu t'en rendras compte toi même Wink

pour dire 2 dvd en 2 ans...

et puis, ça c'est nouveau, il n'y a plus qu'un "lancé" de roue/jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 18:26

tora6 a écrit:
alors largoo il faut que tu tourne la roue et que tu tombe par chance sur la case gagnée ce qui n'est pas gagné !!!!
moi j'ai 2065 bubz et je suis pas prete a les utiliser mais en tout cas des que je vide mon coffre je me désinscrit

moi aussi j'aimerai bien pouvoir vider mon coffre et je n'y jouerai plus et même me désincrire, car je n'imagine même pas ce que ce sera dans un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 19:42

bande de petit coffre ! pour vider le mien faudrait que je gagne le scooter, la tv, le pc les trois consoles, les deux robots nettoyeur et aspi, et j'en passe^^ lol!

c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 20:05

lol beb je suis dans le meme cas que toi un coffre qui déborde Laughing



largoo une petite precision si tu obtiens un cadeau n'oublie pas de demander le remboursement des frais de port ainsi que le timbre
Peux de personne y pense !
On doit juste leur fournie un justificatif de ton payement avec ton pseudo Nom Premon adresse et en leur indiquant que tu souhaite un remboursement des frais pour l'obtention de ton cadeau
Smile
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 20:26

Ha ! toi aussi tu as eu des "cadeaux" revendus à prix d'or ??? lors des enchères ?sole au moment même où cette phase de jeu à commencé à être le début de la fin de prizee ? avec en prime la dévaluation énorme des bubz ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 17:13

C'est une honte... je ne peux plus rien faire. Je suis bloqué.
Impossible d'obtenir des cadeaux, car le paiement des frais de ports est très restreint, et je ne peux même plus profiter des jetons journaliers, car je possède des centaines de jetons, que j'avais obtenus lorsque je rechargais pour les recharges Vip (qui finalemment, n'était Vip que par leur nom...), mais dont je n'osais pas me servir, car je savais déja à ce moment là, qu'ils ne me seraient pas profitable. Là, oui, je suis triste que le site soit arrivé à ce niveau là. Surtout quand on apprend dans le même temps, que l'entreprise va mieux, et que ces comptes, sont reparties à un niveau satisfaisant, grâce en partie à Inkazee et Enovaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 18:53

A julworld

Est-ce que vous avez de l'influence sur prizee ou pas du tout, si c'est le cas que pourrions-nous faire pour faire changer leur système de jetons, cadeaux, ... car cela devient pitoyable.

A tout ceux qui ont un idée qu'il la présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super ! leurs nouveautés de jetons Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
super ! leurs nouveautés de jetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jetons gratuit
» Les "jetons partenaires" ...
» codes jetons jackpot
» Mon compte pour l'echange de jetons
» Aide : a quoi servent les jetons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet