Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 super ! leurs nouveautés de jetons

Aller en bas 
+10
tora6
largoo
glurp
beb45
Nandso
tigrouscal
MG06
guldur
cédric92i
vincevk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guldur
Junior I
Junior I
guldur


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 20:40

Je ne pense pas que les administrateurs du forum est une quelconque influence sur la société Wink à la limite faire ''remonter'' l'information mais sans plus...

Et le nouveau systeme de jeton est plus que defectueux,
1) il restreint à 7 les parties par jours contre 10 (sauf si vous passez votre journée sur l'ordinateur)
2) il empeche les gros joueurs d'empiler leurs jetons, restreint à 20 ce qui les obliges à ''depenser''
3) il rend quasi impossible la realistation de beaucoup d'objectif,

Donc en gros le nouveaux systeme nous oblige presque à claquer de l'argent pour avoir le droit de voir la roue tourné... surtout quand on sent la quasi impossibilité de repartir avec un cadeau.


Tres decevant...
Revenir en haut Aller en bas
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 21:10

hum, perso je ne pense pas que prizee va si bien que ça ! ou alors les joueurs" ont de la mer*e aux yeux ! et aiment être pris pour des pigeons !

oui ! à une certaine époque je mettais de l'argent, via P+ et même abonné 2 ans ou plus...
oui ! à une certaine époque je gagnais des cadeaux !

ce n'est plus le cas maintenant, 2 cadeaux en un an et demi, et encore ce sont des dvd... sur prizee, et 1 sur inkazee (pour attirer le client ???)

dès la fin des files d'attentes j'ai résilié direct mon abonnement
j'ai injecté par ci par là quelques P+ (et encore c'est parce-que j'en gagnais sur un autre site (cli*q*oj**x)

mais depuis 6 mois je ne met plus rien (je préfère de loin le site sus cité...)

j'ai connu beaucoup de joueurs depuis presque 10 ans de jeux, pas grand monde qui soit reparti avec un "gros" cadeau...

donc, une nouvelle fois, ce système est fait pour foutre des sous en l'air (pour nous !)
quasi obligé afin d'avoir le droit de tourner la fameuse roue... (belle arnaque)

à ça ils peuvent en distribuer des clefs usb à deux balles pour attirer les jeunots !

et maintenant on nous oblige (c'est un grand mot tt de même sole) à aller sur le site plusieurs fois par jours afin d'obtenir le droit de jouer !!!
il y a deux ans c'était 20 jetons... puis 10 +3 (pour les dit vétérans)
et maintenant 7 !!!
puis restriction oblige d'un maximum cumulé de 20... pffff...

je rappellerai au passage que
le titre vétéran était une compensation (ha ha ha !) suite à l'arret de la file d'attente !!!

non non non et non !
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 21:14

et tout ça sans compter aussi sur leur site "prizee jackpot" où... les rouleaux sont eux aussi pas vraiment alléatoires !!! mais dans un ordre bien distinct (faut lire les p'tites lignes du règlement !) tout est calculé par avance....

pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 21:55

j'ai fais remonter l'info , mais j'ai eu droit a une reponse type du parfait petit robot! pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012, 11:11

Bonjour,

Comme l'a précisé Guldur, les administrateurs du forum n'ont aucuns moyens d'agir dans les décisions prisent par la société Prizee.com. Nous ne pouvons que transmettre les idées, d'ailleurs, comme chacun d'entre vous. (à noter, que ceci est plus efficace par lettre, que par message sur internet).

Vous pouvez ici soumettre vos idées, mais le mieux serait de faire une pétition. Cependant, il faut que ce soit une pétition qui ait de la valeur. Il est inutile de demander à des membres, venus d'on ne sait où, pour signer une pétition. C'est pour cela qu'une pétition doit être bien surveillé et précise. C'est-à-dire, dire précisemment les choses pour lesquels nous sommes mécontentes, proposer dans une autre partie, des idées (faisables bien évidemment) que nous pourrions leur proposer, et enfin, un classemment des personnes "signataires" de la pétition, qui soit très encadrés, avec le pseudo du joueur sur Prizee, son lieu d'habitation (pays et départemment), la date où il a signé la pétition...

Bref, vous voyez, il s'agit d'un grand projet, qui doit être tenu en état pendant longtemps, et qui met du temps à mettre mis en place, ainsi que le temps de reçevoir le nombre de "signatures" (de particitation à la pétition) (au moins plusieurs centaines). A titre personnel, je ne me sens pas près à me projeter dans la mise en place de ce projet, du fait notamment des études. Mais si une personne souhaite prendre les choses en mains, je propose bien volontier mon aide, afin de l'aider à la construction de la pétition, de la diffusion de celle-ci, et de l'étude d'idées proposés par les membres, pour contrer cette "nouveauté", peu appréciée. En espérant, qu'une pétition, où la colère des joueurs, provoquent quelque chose, au sein de la société Prizee.com. (à mon humble avis, ils vont sans doute se rendre compte, que nouveau moyen d'obtention, déplait fortemment, ils ont des chiffres pour cela...).

Bonne journée à vous, qui êtes fidèles au forum.
Cordialemment, Julworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
beb45
Actif I
Actif I
beb45


Masculin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/05/2009

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012, 12:16

une pétition ? d'autant plus irréalisable que il faudrait contacter les membres un par un
mais étant donné qu'il n'y a plus aucun support de communication sur leur site (ha ! ha ! bien joué prizee...) cela me semble bien difficile à faire malheureusement...
et je ne pense pas que sur le site prizeefrance tous les membre sont inscrit ! (pas très fréquenté en fait de nos jour :'()

comme tu le dis, seuls les chiffres parlent ! ils ont beau se vanter d'avoir 3.000.000 d'inscrit (lol) j'aimerai connaitre les membres vip exactement, j'en serai étonné si cela atteint 0.5% p/r aux inscrits (qui dit inscrit ne dit pas membre actif non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dudustyle-prizee.forumactif.com/
guldur
Junior I
Junior I
guldur


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2012

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 17:17

Sinon petite question,
Les sondages proposés (pour gagné des jetons) servent ils reelement à quelques choses ? Car je ne suis pas sur que Prizee est quelques utilités à savoir si ont aimeraient manger des crêpes cette semaine... (du moin cela ma parut bisard).
Revenir en haut Aller en bas
bernard700
Nouveau membre
Nouveau membre
bernard700


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 16:03

Perso je leur ai envoyé un message (qui n'aura bien sûr aucune incidence pour sûr!) sur mo ressentii!

Parce que m*rde à la fin, non??

Bonjour!
Vous avez depuis peu de temps changé votre système de jetons... Donc à présent nous passons 10 a 8 jetons?? Encore faut-il répondre à la réponse valant 5 jetons (merci google pour la plupart du temps)!
J'ai depuis peu un nouveau compte mais je joue depuis fort longtemps à Prizee. Je sais que vous pouvez nous répondre ou penser que "le changement n'est jamais apprécié" mais là, cela dépasse les bornes à mon sens! J'ai connu les euros (le bon temps!) puis les bubz sur votre site! J'ai pu "gagner" des cadeaux en cumulant patiemment euros ou bubz, sans avoir de frais de port (ridicule!). Maintenant, même avec un joli pactole, on ne peut que très difficilement prétendre à l'acquisition d'un "cadeau"! J'ai vu la qualité des jeux clairement diminuer, tous passer en flash avec des bug à n'en plus finir et des musiques/bruitages complètement saoulants (je m'excuse mais je vous donne mon ressenti). Alors mes questions est : grâce à qui fonctionnez-vous? Nous, en partie j'espère, n'est ce pas? J'espère vraiment que tout vos changements vont vous mettre en difficulté car il ne faut pas se fiche des internautes jusqu'à ce point!
Ce nouveau système symbolise vraiment le profit que votre entreprise recherche à tout prix maintenant. Je comprends bien que les systèmes précédents ne vous étaient pas forcément rentables, mais cela devient critique... Voilà ma pensée, j'aimerais beaucoup avoir une réponse (et pas une réponse formelle comme vous en avez probablement l'habitude, mais une réponse franche et sans formule s'il vous plait) de votre part face à tout ces changements qui n'ont pas lieu à mon sens! Je ne suis qu'un internaute certes, mais je pense que beaucoup de vos "clients" sont du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 18:30

on verra se qu'ils vont répondre. Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard700
Nouveau membre
Nouveau membre
bernard700


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012, 11:01

Voici leur réponse! Si ça c'est pas du foutage de g...


"Arthur, févr. 20 17:10 (CET):

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande et vous informe qu'un nouveau système d’obtention de jetons est mis en place sur notre site.

Désormais, vous allez obtenir vos jetons gratuits en réalisant trois actions proposées dans la rubrique Recharges :

1/ Voter pour le Gagnant du Jour (1 jeton),
2/ Trouver la réponse à la devinette du Jour (5 jetons),
3/ Évaluer la qualité de Prizee (2 jetons).

Ces actions se renouvèlent au cours de la journée et dès qu'une petite pastille rouge apparait sur le symbole des jetons de la page d'accueil (en haut à droite), cela signifie que vous pouvez de nouveau gagner des jetons.

Le chiffre indiqué dans la pastille rouge représente le nombre de jetons gratuits qu'il vous est possible de remporter lorsqu'une ou plusieurs actions sont disponibles.

Il vous est possible de remporter jusqu'à 17 jetons gratuits par 24 heures.

Vos jetons gratuits n'ont désormais plus de délai d'expiration, cependant vous ne pouvez accumuler plus de 20 jetons en stock si vous n'êtes pas VIP.

Cordialement,

Le Service Client Prizee"
Revenir en haut Aller en bas
vincevk
Junior II
Junior II
vincevk


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012, 19:29

super leurs explications !!!
vive la franchise sur prizee.
On se croirait vraiment en politique, ne jamais répondre à une question directement et franchement.

Enfin, c'est malheureux à dire mais j'espère vraiment qu'ils vont crouler et que le chiffre d'affaire va chuté.
Revenir en haut Aller en bas
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 14:32

apparemment , leur chiffre d'affaire augmente grâce a inkazee et enovaa..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas2709
Junior II
Junior II
Lucas2709


Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2012

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 17:00

Moi j'aime bien ce système de jeton...
Revenir en haut Aller en bas
bernard700
Nouveau membre
Nouveau membre
bernard700


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 13:10

Tss ben faut se faire une raison, cette entreprise a eu du succès et maintenant elle en profite sur notre dos! Lucas je peux comprendre que tu aimes ce système, au fond il est pas mauvais, mais on gagne moins de jetons, moins de cadeaux, par contre on ne peut pas se plaindre de pas avoir de bubz... Mais qu'en faire! Ralala bref ça n'aboutira pas tout ça, donc et ben... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas2709
Junior II
Junior II
Lucas2709


Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2012

super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1Sam 03 Mar 2012, 14:04

Bernard,moi je gagne environ 11 jetons par jour :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super ! leurs nouveautés de jetons   super ! leurs nouveautés de jetons - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
super ! leurs nouveautés de jetons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jetons gratuit
» Les "jetons partenaires" ...
» codes jetons jackpot
» Mon compte pour l'echange de jetons
» Aide : a quoi servent les jetons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit