Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prizee univers... vos premiers avis?

Aller en bas 
+14
Lance
julworld
Tonks84
Aleden
Bichon63
Gales471
libertie33
Cass
Delrice
Tony112
Rodlou
willmeuh
Hallo310
Elanore18
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elanore18
Marechal I
Marechal I
Elanore18


Féminin
Messages : 1110
Date d'inscription : 09/03/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Lun 09 Fév 2009, 18:10

La beta n'est plus... place à prizee univers!
Que pensez vous de ce nouveau site? Y allez vous, régulièrement? Le préférez vous à prizee classique?
Exprimez vous ici! En sachant que le site est en cours de construction, donc tout n'est pas encore au point tenez en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Hallo310
Marechal I
Marechal I
Hallo310


Masculin
Messages : 1147
Date d'inscription : 10/05/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Lun 09 Fév 2009, 18:13

Vraiment décevant ... Sad
Je préfère de loin Prizee Classic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
willmeuh
Actif II
Actif II
willmeuh


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 17/02/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Lun 09 Fév 2009, 18:40

De la part de Prizee, comme souvent je suis déçue, mais là ça dépasse tout! Ils ont décider de créer une communauté de "Tamahos" en utilisant les suggestions que les joueurs de Blobzone avaient proposé sur leur forum. Quand on sait que Prizee a complètement laissé tomber Blobzone et ses joueurs (plus d'un an sans nouveauté, ni présence d'un admin, et encore moins de réponses de la part de Prizee), je trouve que c'est malhonnête!

Quant aux jeux, ils sont de moins en moins intéressants. Par exemple, le jeu "Chauffe qui peut" n'est rien de plus que l'"Arche de Koulapic" un peu modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldesblobeurs.fr.gd/
Rodlou
Actif IV
Actif IV
Rodlou


Masculin
Messages : 826
Date d'inscription : 14/04/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Lun 09 Fév 2009, 18:51

personnelemnt je préfère prizee univers . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Lun 09 Fév 2009, 20:08

Moi je préfère le Prizee classique. Wink
Mais Prizee univers est très bien fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009, 09:06

C'est un nouvel univers, ça c'est sur, faut pas cracher dans la soupe et dire que c'est à *****. Pour moi, c'est en développement, tant qu'on sait pas le taux de conversion perles/€ et la nouvelle boutique ( réelle ) on peut quand même pas dire grand chose sur ce nouveau prizee.

L'accueil est jolie, il y a un graphisme sympa, pas mal de chose qui bouge...
Le tchat est " nouveau " donc ça parait plutot sympa aussi...
Toute les maison des personnages principaux sont assez fignolées...

Rien de plus pour l'instant Smile


Dernière édition par delrice le Mer 08 Avr 2009, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Mer 18 Fév 2009, 13:31

J'avais déjà donné mon avis très critique sur la bêta, j'vais refaire de même avec le produit presque fini ... Mais assez rapidement, j'arrive pas à accéder au site donc bon ... -_-

Bref, c'est un design très "petit", ça fait limite le site de jeux pour les 7-9 ans tel Tfou.fr vous voyez ? Alors peut-être que le but de Prizee est de récupérer un max de petits qui comprennent pas vraiment bien la mentalité du site, & qui sont pourris gâtés par leur parents pour récupérer un max de fric mais à la limite pour les autres c'est totalement con. sole

'Fin bref, perso la musique elle me prend la tête et elle fait ramer mon ordi à mort, et c'est limite chiant de devoir toujours la couper ... J'pense que faudrait plutôt faire le contraire, la désactiver par défaut et l'activer pour ceux qui la veulent ... Après au niveau des maisons pour les mascottes, y'a rien de merveilleux quoi, c'sont des maisons comme des maisons ... Pas besoin d'en faire un fromage.

Le système des perles j'trouve ça con, vous m'excuserez mais bon. sole Vu qu'une perle vaut une perle, bah la somme de perles que l'on gagne aux jeux ne varient pas tant que ça d'un jeu à l'autre ... À la limite tu finis par savoir à l'avance c'que tu vas gagner. Du coup y'a des millions de joueur qui vont avoir la même somme de perles en même temps, et tout le monde va se jeter sur la boutique en même temps, du coup personne aura rien et ça va recommencer comme avant. =]
Après j'ai pas été voir la boutique, pas eu le temps et comme déjà dit, j'arrive pas à accéder au site. Et puis de toute façon, si elle est pas encore complète ...

Niveau jeux, c'est vrai que "Chauffe qui peut" n'est qu'une pâle imitation de l'Arche de Koulapic, cependant, j'préfère quand même Arche de Koulapic ... Je trouve que le jeu est beaucoup plus "accueillant" rien qu'au niveau des couleurs et tout. Chauffe qui peut fait trop "froid" à cause des couleurs bleues de la glace. =/

Enfin bon, Prizee est parti dans une folle course pour récupérer le plus de gamins, on y peut rien, c'est la ruée vers l'or mes amis. Mais je pense que dans leur folle course pour la conquête des jeunes, ils vont perdre beaucoup de leur "gros acheteurs". Wink
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009, 16:06

Bah je dis franchement, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 14:57

Je pense que Prizee veut en faire trop ! avec leur béta , maintenant " Univers " Neutral , le classic est très bien comme ça , a part bien sur la partie " cadeaux " qui laisse à désirer ... discustable
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Lun 23 Fév 2009, 17:45

a voir mes bons on ne sait pas tout encore comment va se passer le transfert etc etc

moi je préféré le prozee classic
Revenir en haut Aller en bas
Aleden
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Dim 08 Mar 2009, 02:12

Je préfère de loin Prizee Classic.
Prizee Univers fait trop "gamin". mdr

Sinon, quand est-ce qu'elle sort la nouvelle version???
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Dim 08 Mar 2009, 11:35

C'étais prévu pour fin Mars je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Mer 01 Avr 2009, 14:07

Moi je croyais que c'était fin Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Mer 01 Avr 2009, 17:20

Aucune date n'as encore était donné ! hi

Tout ce que nous savons, c'est que prizee.univers deviendra prizee.com en 2009 !
Biensûr, prizee.univers qu'il y a actuellement, sera encore modifié lors du transfère ! hi Pour les plus petits, un Prizee Kids est d'ailleurs à l'étude pour 2010. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Lance
Actif II
Actif II
Lance


Masculin
Messages : 423
Date d'inscription : 19/03/2009

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Mer 01 Avr 2009, 17:46

Le prizee univers est beau, enfin tout ce que vous voulez, mais voila niveau cadeau et autre c'est pas super. Bon c'est sur le site est récent mais voila, on attend un peu plus d'un site si bien fait. Malgrés cela je préfére Prizee simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Jeu 02 Avr 2009, 20:44

Moi je trouve cette nouvelle versions très bien, mais on ne peut pas juger un produit non terminé je pense. sole
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Ven 03 Avr 2009, 16:03

Je suis d'accord ! hi

Pendant ce temps là,
il faut leur expliquer se qui dérange, à refaire... sur leur blog !
En clair, donner son avis, en proposant des choses différentes ! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 10:53

Moi aussi je trouve que Prizee Univers est bien !
Sa change du thème actuel du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Sam 04 Avr 2009, 11:17

J'y vais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Mar 07 Avr 2009, 17:47

Citation :

Bonjour à tous !
Je vous l’avais promis, il y aurait des surprises cette semaine…. Et elles sont là !
Dès aujourd’hui, vous allez pouvoir vous acheter des panoplies “Spécial Paques” sur Tamaho !
Prizee univers... vos premiers avis? Image004
Allez, tous en rang, et je ne veux plus voir que des lapins, des cloches et des oeufs !
–JD

Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Mar 07 Avr 2009, 18:50

Ne vient pas à chaque fois copier les nouvelles du blog de prizee car cela ne sert pas à grand chose. hi
Et puis tu en aurais pour pas mal de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Mar 07 Avr 2009, 21:16

Les comptes prizee classic seront transférés sur prizee univers après??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Mer 08 Avr 2009, 08:21

Oui, chaque joueur décidera quand il voudra transféré son compte... hi
Mais pas t'inquiètude, ce n'est pas encore prévus pour tout de suite, et puis prizee.univers reste encore une sorte de "beta" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
marvyndu77
Marechal I
Marechal I
marvyndu77


Masculin
Messages : 1019
Date d'inscription : 09/05/2009

Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009, 19:19

Super prizee univers mes le club prizee est cher le 2 et 3 étoiles ! Sad mdr




Un petit clic sil'vous plait :
http://sites.google.com/site/prizeeasso/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tycoon.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1Lun 15 Juin 2009, 22:29

woooooooooow ! On a pas tous un écran cinémà !

"
Vous
pouvez gagner des Pack+ pour Prizee.com gratuitement en t'inscrivant.
Une fois inscrit, vous recevrez régulièrement des Pack+ par émail.
Chaque émail que nous envoyons contient au minimum 1 Pack+. Attention:
les émails étant envoyés à tous nos inscrits, il faut être le plus
rapide à utiliser le(s) code(s) offert(s) pour en profiter.
"



mord deux ryres !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee univers... vos premiers avis? Empty
MessageSujet: Re: Prizee univers... vos premiers avis?   Prizee univers... vos premiers avis? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee univers... vos premiers avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club de Prizee Univers
» prizee-univers/problème !!
» Prizee.classic/.univers
» pas de connexion Prizee Univers
» -> Tchat Prizee Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Archives Prizee -
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit