Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prizee.classic/.univers

Aller en bas 
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Prizee.classic/.univers Empty
MessageSujet: Prizee.classic/.univers   Prizee.classic/.univers Icon_minitime1Ven 08 Mai 2009, 07:13

Indice > Un retour en arrière, regarde le temps qui passe.


Bonjours à tous ! sole

Prizee.classic/.univers Aaaaaa10

Je vous souhaite la bienvenue sur le topic de :
S.O.S Prizee.classic et Prizee.univers



En quoi consiste ce topic ? :
Ce topic consiste à ce que je réponde à toutes vos questions concernant les deux sites. Exemple : Si vous avez un problème concernants les jeux, les quêtes, la boutique, votre compte, votre abonnement, les évènements, bugs, etc... Je serais là pour vous y répondre ! hi

Si vous entendez des rumeurs sur les forums, sites... concernants des choses sur Prizee.com et que vous souhaitez êtres sûr de celles-ci, vous pouvez me poser la question ! hi Je tolère ! sole

Par-contre, je ne pourrais pas vous aider si vous avez un problème avec les packs reçus par le net ! Un message a déja été transmis sur le forum de Prizee.com, comme quoi il fallait faire attention ! hi

Vous pouvez vous entraider ! Surprised C'est pas manifique ça ? mdr
Exemple si quelqu'un passe par là et qu'il voit quelqu'un d'autre avoir posté une question, il peut lui répondre s'il sait ! sole


Voilà ! Donc, n'hésitez pas à poser vos questions ci-dessous ! sole
Bonne journée à tous ! sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
 
Prizee.classic/.univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com