Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des phrases qui me gènent.

Aller en bas 
+14
Panou7110
Tony112
Ptitelionnedu59
Sangohanloick
Younes
libertie33
Saban31
tazangel
Izi94
Bassem11
Koala
waldon38
Cael18
naruto66620
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 20:14

Cass a écrit:
Bassem
J'ai dit "on", pas "je". xD
Personnellement les résumés c'est pas mon truc. xD
Mais j'pense que si on prend 2 phrases de chaque parties + la conclusion ça devrait l'faire. x)
Bah tu peux faire parti du "on". tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. - Page 3 Empty
MessageSujet: le dr   Des phrases qui me gènent. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2008, 23:28

Enfin...là je vois que Bichel nous écoute...

Je sait que tu a ta personnalité et moi même j'en ai une (mauvaise en plus (enfin sa dépend))

Je te donne juste un exemple qui selon moi aurait été plus convenable.

On poste une pub sur mon forum, je vois que le forum en question a copié des trucs sur mon forum. Je ne vais sûrement pas le faire devant tout le monde tout simplement par politesse et pour ne pas mêttre mal a l'aise MON membre. Ce que je fait, je lui envoi un MP en lui demandant de supp' ce qu'il ma piqué sous 24h, 24h plus tard si ce n'est pas fait, j'en averti l'hebergeur ET j'envisage une procédure de liquidation judiciaire du forum plagieur ! Laughing Non sans rigoler je vais voir l'hebergeur et je porta plainte

Après, si sa ne bouge pas,je ferait bouger les choses a ma façon.

Après, pour les noms rangs tu peut dire qu'ils ton copié certes mais pas traiter de 'voleur' (un vol; c'est que tu as quelque chose et qu'on te le prend, du coup tu ne 'la plus) mais tout le monde a le droit de donner un nom de rang qu'il veut a ses rang ! Moi si aujourd'hui j'ai envi de me nomer mon rang "PDG" sur mon forum je le ferait ! Si j'ai envie de créer un SM je le ferait !

Pour ce qui est du Nom du forum, tu doit bien savoir que tout le monde qui crée un forum prizee cherche un nom avec 'prizee' dedans, qui ressemblera donc au tient



Et pour le design (le contour) c'est 'normal' qu'ils te le piquent (et encore ils te le piquent pas ils le prennent a prizee ou le créent eu même)ils ont aussi envie de resembler un max au vrai prizee !(design compris)


Le système de qquêtes et jack' ce n'est pas une de tes idées, je suis sûr que des centaines de forums fesaient déjà sa (j'ai eu un forum il y a quelques années, et j'en fesait déjà des quetes )

Citation :
ou encore le nom, tout simplement (le .1fr1.net, notre ancienne adresse).
Allors là, sa me fait rigoler car le .1fr1.net est utilisable par tous ! Maintenant tu va nous reprocher de prendre le même hébergeur ? Achete toi le comme sa tu sera le seul a l'avoir Wink

Moi je dit, une seule solution, soit tu met un truc sur toutes les images (ce qui rendrera laid et impossible) ou soit tu laisse les gens les piquer, mais tu les obliges a mettre en bas : "les (ou certaines) images appartienent a prizeefrance.com...interdiction de les copier...) et si un jour tu veut leur reprendre, tu peut !

Donc voilà, pour le SM, je contacte panou dans les minutes qui suivent ce petit message

PS : Sinon, engage des 'chasseurs de plagieur' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Des phrases qui me gènent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008, 05:55

De toute façon ce qui compte c'est de s'amuser et gagner des pack+ et ça tous le monde se copie dessus mais pas au meme niveau que Prizeefrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008, 17:02

Il existe une fonction "litige" sur forumactif. Notez aussi que tous plagia d'un forum ou d'une partie d'un forum est passible d'une suspension du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des phrases qui me gènent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2008, 17:05

Startrek2 a écrit:
Il existe une fonction "litige" sur forumactif. Notez aussi que tous plagia d'un forum ou d'une partie d'un forum est passible d'une suspension du forum.

Voilà, forumactif (et d'autres tels que Xooit) on fait sa justement pour éviter le règlement de compte entre Admins, sinon on ne s'en sortirait plus et sa envenimerait les choses)

[EDIT]Après avoir contacté un admin et eu réponse, toujours pas mes 10% ajoutés Sad pourtant j'ai eu confirmation que mon code était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Des phrases qui me gènent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Oct 2008, 09:58

Bonjour,

non tu n'as pas tout compris à mon message, enfin sur certains points Wink.
Je t'expliquerais peut être cela en privé, car cela risque de durer un bon moment.

En tout cas une réponse t'a été apportée Smile.

Je verrouille bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Contenu sponsorisé





Des phrases qui me gènent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des phrases qui me gènent.   Des phrases qui me gènent. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des phrases qui me gènent.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les phrases à dire à Bubulle
» -> Les Phrases à dire à Bubulle (topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet